19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:12:58
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 247616 fois)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2130 le: 16 Février 2011 à 17:01:12 »

Madidine j'ai vu le même que sur ta photo à 10 euros sur Esc*le nature.

Jumeaux je peux pas t'aider pour les photos j'y suis pas arrivée non plus Triste
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2131 le: 16 Février 2011 à 17:55:32 »

Les bavoirs bien vu jumeaux, j'aurai po pensé  Clin d'oeil
Si vous semblez que d'autres trucs utiles doivent s'ajouter, merci de partager

Moi aussi mon bidou se déforme, ça devient de plus en plus hallucinant ! Et oui on dirait qu'elles veulent sortir per le bidou 

Les filles pour les photos zaza avait mis un lien qui explique comment faire. Vous ne l'avez pas vu ?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 16 Février 2011 à 17:57:25 »

Vous avez essayer avec le lien que nous mis Zaza pour les photos ?

Sinon, ça y est ! J'ai passé le test avec succés ! YES   Bon, je suis pas loin avec 1,15 pour 1,30 maxi. Mais au moins pour cette grossesse j'aurai pas à faire attention. Mais les filles, je continue de vous soutenir ++++ C'est toi Marie qui avait tes résultats aussi ? Je sais plus  

J'ai commencé à regarder pour les brumisateurs, faut regarder les contenances. Il faut que j'approfondisse....
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2133 le: 16 Février 2011 à 18:07:31 »

Super pour tes résultats madidine!!!!

Faut que je recherche le lien de zaza alors pour les photos
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2134 le: 16 Février 2011 à 18:19:37 »

je vais essayer de retrouver le lien de zaza, mais vu le nb de pages......

j'ai eu les résultats du test, a priori c'est bon mais le biologiste n'était pas trop capable de me dire et mentionnait que chaque médecin avait son protocole
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 16 Février 2011 à 18:48:21 »

re!
bon la sf est venue, j'explique tt ça et la elle me dit d'appeler mon hom (qui était pas loin heureusement) et me demande si ma valise est prête.... Argh!!
elle m'annonce effectivement suspiscion de fissure d'une poche, danger du aux infections, césarienne probable dans les 24 heures, etc... Sur ce mon homme arrive, la sf lui explique et la je sais pas comment je fais mais je prend sur moi, je fais genre zen tt va bien, tellement seb se décompose... Ben génial moi qui espérait pouvoir me reposer sur lui, encore une fois l'adage "on est tjrs seul" est vrai!!
donc nous vla partis, la bas super accueil, supers sf très consciencieuses qui m'ont fait passer tous les bilans, et... RAS !!
bon ils voulaient me garder la nuit mais on a négocié je suis rentrée, à plus qu'à me reposer!
la sem proch rdv gygy, il va encore me taquiner celui la Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2136 le: 16 Février 2011 à 18:55:25 »

3Xmam : soulagée de savoir que finalement RAS mais je comprend ton stress. Comme tu le dis si boen, tu n'as plus qu'à te reposer ++++. Quant à ton homme, soit pas trop sévère quand même  Clin d'oeil

Voici le lien pour insérer les photos :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0

Pour insérer les photos, c expliqué sur ce lien mais c vrai que c pas évident la première fois. Faut vraiment y aller étape par étape avec une fenêtre où tu lis les explications et une fenetre où tu fais au fur et à mesure. Si le lien marche pas, c dans la section "tout et rien" rubrique album photo, tout en bas de la page d'accueil du forum, avant les sections régionales. Soyez patientes et dites vous que si j'ai pu le faire, tout le monde peut y arriver parce que moi et l'informatique.....

Madidine: j'ai eu mes résultats ce matin et pour moi aussi c bon. J'avais même une glycémie plus basse 2h après le repas de midi que le matin à jeun. Ça m'a fait halluciner. Pourtant j'avais bien mangé.  Mais moi aussi je soutiens +++++++++++++ toutes celles qui ont pas cette chance. D'ailleurs, je me suis demandé si vous pouviez utiliser de l'aspartame du coup ou non? Parce que si vous pouvez, il en existe qu'on peut faire cuire pour pouvoir cuisiner des gâteaux ou des desserts. Et le nouveau "faux sucre", la stévia je crois, vous pouvez l'utiliser?

Pour la mater, je sais plus si ça a été dit, ne pas oublier les pantoufles, un réveil pour ne pas être complètement déphasé dans le tps, de quoi se pomponner un peu si on veut être présentable pdt les visites (et parce qu'il y a pas de mal à prendre soin de soi...), de quoi écrire au cas où.

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 16 Février 2011 à 19:06:07 »

super madidine et marie pour vos resultats.. ouf..
mais on soutien celles au regime+++
3xman, tant mieux!!!!!!!!!!!!!!! come tu dis le shommes ils assurent aps toujours. en tout cas ton truc me fait penser a ma preière grossesse, j'avais perdu de l'eau aussi, je susi allée a la mater, exam et ils pensaient vraiemnt que c'etait la poche de seaux mais au final au resultat c'etait pas du liguide amniotique, certains m'ont parlé d'une theorie de sous^petites poches qui exsitait chez certaines femmes, d'autre doic m'ont dit que pour eux ecla n'existait pas
mais au final personne a compris ce que c'etait, cela m'a repris de perdre un peu d'eau, vraiemnt bizrad, mais c'est vraiment moins que quand la poche s'est rellement fisurée..
qu'est ce quils ont dit eux que c'etait?Huh?
sinon, la SF vient de partir, et j'ai acheté un ballon selon son conseil, elle va me prescrire aussi une ceinture lombo ostréticale,
pour les aigreur d'estomac, elle conseillle de l'homéopathie, alors c'est muriaticum (ou un truc comme ca) 5ch, 3granule avant le repas
et robinia 5ch 3 granules après le repas, elle dit que c'est efficace

Pour la maternité, moi ils me demandent des couches jetables, pour sara elles etaient fournis c'est comme un filet et on glisse de scouches dedans..

et sur ma liste il disent aussi de penser a la creme pour les mamellons (au calendula selon eux) pour celles qui veulent allaiter
les cousinnets

il demande aussi des bas de contention.
ils parlent de 5 tenue minimum
5 bavoirs
thermometre
papiers, carte groupe sanguin, livret fam, reconanaisannce anticipée, secu et doc d'exam de la grossesse.
et pour l'accouchement, un bandeau pour le cheveux, cd de miusique qui detend, une tenue pour bebe (enfin  nous deux...)
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 16 Février 2011 à 19:22:40 »

je me suis mal exprimée, j'en veux pas à mon seb mais je m'attendais à un peu plus de sang froid, total il a failli se casser la g... dans les escaliers, g du gueuler pour qu'il ralentisse en voiture (je vous dit pas les secousses) et il tirait une t^te jusque par terre, et moi je meublais la conversation comme je pouvais, etc... j'imagine même pas si j'avais pleuré!! et la sf avant de partir qui me dit "lâchez vous si vous voulez pleurer, ça fait du bien, c normal..."

bon allez c fini on en parle plus jusqu'à la prochaine fois! et donc l'explic probable du liquide c que les pertes habituelles se seraient plus liquéfiées et donc devenues transparentes comme du LA...

un autre truc dans la valise: un peignoir si vous n'avez pas la douche dans la chambre, et m^me d'ailleurs c mieux...
une bouteille d'eau au cas ou l'eau du robinet soit dégueu... un tube de dermophil, les lèvres sèchent vite à force d'être enfermée. Idem pour les mains, le sterilium est très agressif!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2139 le: 16 Février 2011 à 19:38:50 »

Et beh 3xmam quelle frayeur vous avez du avoir, heureusement que tout se termine bien, vous devez être rassuré maintenant !!
Courage et repose toi bien, va falloir récupérer de cette journée riche en émotions .

De la crème et des coussinets pour les tétons j'y avais po pensé!!

Des pantouffles oui!!

Par contre des bas de contentions c'est surprenant qu'ils en demandent, non?

Bon appétit les filles
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2140 le: 16 Février 2011 à 19:40:14 »

apparemment ça marche pas mes photos, ça m'énerve!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2141 le: 16 Février 2011 à 19:42:33 »

Merci marie pour le lien je m'y atarderais plus tard
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 16 Février 2011 à 20:49:56 »

Ouha, tu as du te faire un joli stress 3xman ! Mais bon super, tout va bien. J'ai cru un moment que tu allais nous lâcher ! On tiens le coup les filles ! C'est pas l'heure  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
repose toi bien maintenant   Bisou

Cool pour les résultats de glycémie les filles !

De quoi écrire pour la mater c'est vrai que c'est bien car comme disait la SF on a souvent des questions à poser et on s'en rappelle souvent quand la personne (sf, infirmière ..Clin d'oeil est partie (on est un peu à l'ouest quoi  )
Du gel douche car le produit désinfectant, je supportais plus l'odeur.
oui, pourquoi les bas de contention, c'est si on en avais avant l'accouchement déjà ?
Il y a aussi des granules d'arnica que l'on peut prendre juste après l'accouchement (si on y pense  Roulement des yeux)
Il faut que je redemande car c'est pas noté sur la feuille mais il y a autre chose en homéo pour le périnée.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 16 Février 2011 à 21:29:47 »

oui madidine, l'arnica la Sf me l'a rappeler, en dose a prendre pendant l'accouchement et ensuite après.
pendant l'accouchement, il ya caulophilium et actéa racemosa a prendre des le travail de contraction a commencé toutes les 20 puis 10 minutes et ap dilatation touites les 5 mn.
Chamomilla 15CH  3 granules toutes les 10 minutes contre la douleur de l'accouchement
et gelsenium contre le sterss pendant la'ccouchement et avant si besoin
pour préparer le col et favoriser de bonnes contractions lors de l'accouchement après c'est les meme que ceux de l'accouchement mais en moins fort et moins souvent et vu que nous on a le risuqe de prema, vaut mieux eviter..
sepia ap contre le baby blues

J'ai pris tout cela pour l'accouchement de sara, c'etait folklor le jour J a y penser et a les prendre mais avec l'aide de cheri cela s'est fait (enfin + ou -) mon accouchement c'est bien passé pas d'episio (en meme temps de massagedu perinee a aidé) ni d'hemoragie, mais bon c'est peut etre pas grace a tout ca...
ap la SF va me redire exactement les doses et tout..
MADIDINE, je suis preneuse si il existe une homéopathie pour le perinée, je connais que l'huile de massage..
contre les aigreurs, j'ai pas tout trouvé en pharmacie mais si ca marche je vous dirais
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2144 le: 17 Février 2011 à 07:51:29 »

coucou les filles!
cool vos résultats de glycémie les filles!! pas de régime pour vous, veinardes!!! moi j'en saurais plus cet ap midi avec la diabétologue...
Comme toi Flor, je suis pas habituée aux régimes...et ben je rêve de gâteaux, chocolat maintenant!!!

Léa, hier j'ai lavé un tour de lit : cycle délicat à froid. J'avais aussi peur qu'il se déforme car il est "ouatiné"...et bien non, impeccable! par contre, je l'ai étendu à plat.

Madidine, c'est sympa pour la liste! et c'est une bonne idée car on apporte toutes notre pierre à l'édifice!! avec toutes ces bonnes idées, on va rien oublier!!!
Le brumisateur rechargeable, ça se trouve aussi ds certaines pharmacie, ms je ne sais pas à quel prix.
L'idée du paréo est super!
J'avais retenu aussi les conseils de Adie : boules quies, casse croute pour le papa et bouteille d'eau (pour lui aussi) pour qu'il tienne pdt l'accouchement!

J'ai pensé amené une revue ou un petit livre au cas où on est un moment tranquille...(pas sûr!)
Pour les serviettes hygiéniques, j'en ai trouvé en gde surface des spéciales maternité ds la gamme Van*a. La SF m'a aussi conseillé d'en prendre des plus minces (absorption++qd même!) avec des rabats, car elle m'a dit qu'il était important d'en changer souvent pour éviter toute humidité sur l'épisio (donc pas forcément besoin de grosses couches bien absorbantes qu'on garderait trop longtemps).
Je compte faire comme Marie : acheter des slips en coton pas chers que je jèterai plus tard...j'avais fait comme ça après mon opération de l'utérus il y a 3 ans, et j'en avais été ravie!! C'est plus confortable que des slips jetables et peut être même plus économique!!

Pour les bébés, ça dépend des mater, y en a qui fournissent leurs produits, et d'autres où tu dois tout emmnener. Voyez avec votre SF, c'est elle qui vous donne la liste concernant la mater choisie.
C'est vrai que 2 tenues ça parait peu... Je pense qu'il vaut mieux 5...

3Xmam, ouf, tu nous as fait peur!!! mais bon, tout se termine bien heureusement! C'est vrai que pour une grossesse de triplés, tu as l'air de bien t'en sortir!!! Tu es à combien de SA maintenant? Et quel terme les gygy t'ont ils dit que c'était bien pour des triplés???

Jumeaux, pour ta photo, va sur le sommaire des forums, et clic sur "grossesse" (et pas au fil des mois), et au tout début, tu as Surfgirl qui a créé un truc spécial "comment insérer un lien ,une photo...". C'est simple tu verras.

Pour l'humidificateur Léa, je pense qu'effectivement ça dépend du type de chauffage que vous avez chez vous...car l'électrique, ça sèche!
Pour l'écoute bébé, j'hésite aussi...c'est pas donné ces trucs là! Je vais essayer de voir si qq'un peut m'en prêter un...

Je reviendrai pour vous raconter mon rdv chez diabéto. Bisous!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: