24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 14:34:22
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 248210 fois)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 12 Février 2011 à 12:43:46 »

Coucou,

Ici aussi j'ai fait le test de glucose ce matin et c'est moi qui ai fait le malaise!!  , saloperie de test!! c'est vraiment une bonne chose de faite!!

Bon courage pour le choix des prénoms, c'est pas toujours évident de se mettre d'accord! Souriant

Bon we les filles  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 12 Février 2011 à 12:51:34 »

je vais contredire ma copine mélanie (animel  Clin d'oeil ici jumeaux monozygotes et nous avons appliqué et appliquons encore un code "couleur"...enfin c'est à dire que tristan a tout ce qui est bleu (transat, chaise haute, doudou, vêtements (enfin bonnets...)...bien sûr je ne lui mets pas que du bleu  Souriant) et côme les tons chocolat...en fait c'était par rapport à leur initiales : côme = chocolat et tristan = turquoise...c'est la nounou et la crèche qui me remercie  Clin d'oeil Souriant
bises
ah bon ? je savais pas ! mais pourquoi l'un aurait toujours le même transat ... c'est pour que les autres savent qui sait ?
Journalisée
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 12 Février 2011 à 13:02:59 »

coucou les filles
madidine, super pour le prenom de gars trouvé, c'est sur que c'est pas simple, moi ma technique avait ete de faire un premier tri et ensuite de noter le peu que lui aiamait, et ensuite les classer
pour le smarraines, bon courage lea,
 pas cool adie pour le test, mais c'est fait....
bon sinon, combien de vetements (pyjamas de 1 mois) et ensembles pour deux vous prevoyez?
celle qui sont dejà maman,??
20 pyjamas? cela parait bien? sans avoir a se prendre la tete avec les lessive, car moi j'aurais 3 bebes avec des couches lavables a laver..
merci pour vos reponses..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 12 Février 2011 à 13:48:42 »

coucou les filles!
bon doujours enrhubée mais je gère avec mes 20 paquets de kleenex... Pb: plus de contractions et plus de fatigue= cercle vicieux Roulement des yeux Roulement des yeux
je viens de vous lire pour les prénoms, et ben on m'a offert un bouquin et g fait une liste fille et une de garçons (on savait pas encore le sexe) et j'en avais 27 de chaque Tire la langue
mon homme, très très têtu de nature en avait choisi trois dont certains que je souhaite même po à mon pire ennemi (genre le rugbyman Imanol vous connaissez?pff.... )
et donc ça fait un bon mois qu'on s'est décidé, mon chéri avait dès le début décrété qui serait parrain marraine (choix qui m'ont convenu heureusement!!) ce qui est chouette c qu'on a pu mélanger fratrie et amis! (ya que sa soeur à lui qui a refusé la c... oh et pis tant mieux tiens!!)
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1954 le: 12 Février 2011 à 14:12:13 »

Coucou les filles,
Moi pour les vêtements, j'ai une armoire commune pour les deux. On ma donner plein de vêtements et pour les pyjamas, je compte pas faire des codes couleurs pour l'une ou pour l'autre. J'ai acheter deux tours de lit de couleur différentes et franchement je crois que le hazzare fera le reste. Moi aussi j'ai peu de ne pouvoir les différencier même si je sais que ca se fera rapidement.
Pour les prénoms, nous on en a 3, on est mal alors faut qu'on se décide. Pour les parrains et marraines ont en a discuter  mais pris aucunes décision non plus. On pense mélanger nos amis et nos familles. Par contre pour notre fils, les 2eme et 3 eme prénom sont les prénoms de son grand père alors pour le pépettes, une aura en 2 eme prénom celui de ma maman et l'autre celui de ma belle mère comme ca pas de jalouse.
Bon aller bonne aprèm
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1955 le: 12 Février 2011 à 14:16:31 »

nous pour les prénoms, on en avait déjà un de garçon depuis 3 ans déjà et quand on a appris que c'était des jumeaux (on savait pas encore les sexes), on a trouvé le deuxième de garçon dans la foulée et on en avait 2 pour les filles aussi; Mais entre tps on a appris que c'était des filles dc on a revu notre copie et finalement, on est tombé d'accord assez facilement. Et on a trouvé aussi ceux qu'on va mettre derrière donc on en est à 3 prénoms chacune. Et maintenant, le plus dur c'est de ne pas lacher le morceau quand on parle à nos amis ou à notre famille car tout le monde nous harcèle pour savoir. En plus, on les appelle par leur prénom quand on est tout seul dc j'ai tjs peur de gaffer quand il y a du monde. Vivement qu'elles soient là, qu'on puisse enfin parler tranquillement.  Clin d'oeil

Et pour les parrains/marraines, on est resté très classique : mes deux frères jumeaux (pour le clin d'oeil!) et les deux soeurs de mon homme comme ça, on reste en famille.  Clin d'oeil

Quant aux couleurs, on est pas encore arrété et on a pas encore récupéré toutes les fringues qui sont chez mes parents donc on verra quand on ferra le tri. Mais on a déterminé quel doudou pour quel fille et quel nid d'ange aussi. Mais c'est marrant parce que mon mari est plus à fond que moi sur ce sujet. J'ai l'impression que dès qu'il voit quelque chose, il sait direct pour qui ce sera. Moi j'ai plus de mal à me projeter. Je pense que j'attend de les voir pour décider.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 12 Février 2011 à 14:19:03 »

Salut à toutes !!!

Je m’absente 1 journée et vous me gâtez avec 4 pages de lecture !!!! Bon j’ai fais comme au boulot : prise de notes oblige !!!! j’espère que je n’ai rien oublié et pour me venger je vais vous pondre un pavé !!!!

Alors, alors….

Mélinda : Trop cool pour ton papa, ça fait plaisir, il va pouvoir profiter d’être grand-père, c’est génial, on a de bonnes ondes positives, et je ne sais pas vous, mais moi je suis pour qu’on les garde !
Pour la chambre, je ferais pile ou face, bleu pour Adrien c’est pas mal, mais ta sœur a une super idée, laisse faire la sage femme, le hasard fait bien les choses, regarde grâce à lui tu te retrouves avec 2 bébés 

Zaza : Tro mimi tes bébés, j’ai hâte de pouvoir faire des photos comme ça !

3Xmaman : Tu sais moi ceux que je ne veux pas voir je me gêne pas pour leur dire non, et si il insiste je dis que je suis fatiguée et que j’ai ordre de me reposer. Pourtant je suis du genre trop bonne trop c… Et ils sont chi… tous ces gens qui nous regarde bizarre !!! Et puis je n’aime pas quand les gens apprennent que ce sont des triplés, ils répondent « ha ben bon courage ! » C’est quoi cette réponse de m… C’est génial de vivre ça et les enfants c’est que du bonheur ! Pourquoi ils ne répondent pas « félicitations » comme quand tu en as 1 Huh??
Sinon tu disais que ta SF t’a dit que ce genre de naissance dépend plutôt de la psychologie et de la zénitude ?? C’est bien ça ? Qu’est ce qu’ils t’ont dit les médecins à toi, moi ils veulent m’hospitaliser vers 28/30 SA je trouve ça tôt surtout si ça va… Tu es à combien de SA toi déjà ? Et je me souviens plus fille ou garçon ? Moi je me conditionne, je veux accoucher fin mai, et pas partir à la mater avant fin avril, mais eux ils veulent fin mars !!! Je vais m’emm… à la mater, d’ailleurs tous mes amis flippent car ils disent qu’avec mon caractère ça va vite les gonfler et qu’ils risquent de me renvoyer chez moi !!! lol

Madidine : Précision, quand je dis « ma cops » c’est ironique, je parle de la gygy que je ne peux pas encadrer !!! Moi aussi pour les prénoms je fais une liste, j’ai acheté un livre avec les origines des prénoms, c’est assez important pour moi de savoir d’où ça vient, et après on fera le tri avec mon homme, on veut des prénoms rares parce que c’est rare d’avoir des triplés, et on a pas du tout envie qu’elles portent des prénoms qu’on entend souvent… mais c’est pas facile, en même temps on a le temps !

Lounas : Petite histoire, il y a un mec au boulot, je l’aime bien, il me fait marrer mais il est chiant, il touchait tout le temps mon ventre en disant que ça lui porterai bonheur et 3 fois plus qu’une autre femme enceinte, je lui disais « arrête ça me saoule, c’est mon ventre, ça va mal finir », et il m’a pas écouté, un matin je lui ai mis une claque devant tout le monde, du coup il touche plus mon ventre et les autres osent même plus le regarder !!!! lol Et je suis capable de le refaire, non mais !!!
Je regarde aussi qui appelle et je réponds pas si j’ai pas envie, notamment, à la meilleure amie de mon mec, elle est c…. elle parle toujours d’elle, pense qu’elle sait tout mieux que tout le monde, c’est énervant, en plus elle a du mal à m’accepter parce qu’avant c’était la seule fille dans un groupe de mec et j’ai débarqué… puis je me suis très bien intégrée parce que je suis moins chiante qu’elle, alors des fois ça fuse entre elle et moi, elle est toujours sur la défensive et en devient agressive, alors en ce moment pas besoin de ça : je l’évite !!! (Pourvu qu’elle vienne pas avant que j’accouche….)
Bon courage pour ton loulou…

Jumeaux : T’imagine la bête de foire que l’on doit être 3Xmaman et moi, avec nos triplés !!! Une fille de l’asso de chez moi qui a eu des triplés me racontait que quand elle sort avec sa poussette 3 places, les gens lui disent carrément qu’ils ont le droit de les regarder et de les toucher parce que c’est très rare, et qu’elle a pas le droit de les empêcher !!! Après l’histoire que j’ai raconté à Lounas, t’imagines ce que je suis capable de faire dans un cas comme ça ??
Sinon pour le ski, je crève d’envie d’y aller, en plus je suis à 45mn des pistes avec des tarifs génial avec le boulot de mon chéri, arf…. Vivement l’année prochaine !!!

Léa et Madidine : Pour les doudous, j’ai une anecdote, j’adore les peluches et les doudous alors j’en avais acheté pas mal à Axel, et il en voulait aucun, donc j’en achetais encore et encore, et un jour il a craqué sur un Pluto à Eurod****, il devait avoir environ 1 an, impossible de les séparer, il l’a choisit et dort encore avec aujourd’hui !!! Un jour il l’a oublié chez sa grand-mère (bon c’est ma faute aussi, j’ai pas tilté qu’il l’avait pas pris), il a fait un scandale pas dormi de la nuit et patati et patata, du coup j’en ai acheté un 2ème au cas où, et si vous saviez ce que le 2ème m’a servi, rien que pour laver le 1er… Mais chut il a jamais su, juste une fois il m’a dit c’est bizarre, il sent pas comme d’habitude et on dirait qu’il est moins jaune… Je l’ai embobiné mais je crois que si je lui fait le coup aujourd’hui ça va pas marcher….

Léa : Moi je fais garde-robe commune, je vais pas m’en sortir sinon, ça va être trop galère, et puis ça va me faire rire d’être la seule avec le papa à les reconnaître… Bon pour la crèche on trouvera une solution mais pour le reste, on se débrouillera et mes amis me connaissent assez pour savoir que je vais prendre un malin plaisir à les laisser galérer !!!!
En ce qui concerne le parrain et la marraine, moi je n’en ai pas, mon chéri, il a choisi les siens, et Axel comme ça été mouvementé après sa naissance et qu’on était pas d’accord sur le baptême on a pas choisi. A 6 ans, Axel a demandé pourquoi il avait pas de parrain et de marraine, je lui ai expliqué, et dit que si il en voulait, il pouvait les choisir et que l’on ferait un baptême civil, il était trop content, et a choisi lui-même (en plus, c’est ceux que j’aurais choisi !) Donc on a dit qu’on ferait pareil pour les triplés, elles choisiront quand elles voudront. Je parlais de l’amie de mon chéri à Lounas, je vous raconte pas la tête qu’elle a fait quand elle a su, elle est dégoutée parce que mon chéri est le parrain de sa fille donc elle veut être la marraine, non mais, j’ai peut-être mon mot à dire aussi, non ? Elle lui a répondu, c’est dégueulasse on va devoir faire du lèche, belle mentalité non ?

Marie MTP : J’aurais aimé avoir une jumelle pour faire tourner les gens en bourrique, et passer le permis pour ma sœur ou vis-versa , trop marrant. Une de mes bonnes copines a des sœurs jumelles, elles ont partagé un job à plein-temps pendant toute leurs études, un coup c’est une qui y allait un coup c’est l’autre, elles ne se sont jamais fait grillées c’était trop fort !

Pas mal ce pavé, je suis fière de moi hihihihihi   Mais je suis sûre que vous avez écrit plein de choses le temps que moi j'écrive tout ça  Huh?
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 12 Février 2011 à 14:34:22 »

ma soeur avait fait le même coup que toi, Véro pour les doudous pour ses deux filles...manque de bol, les deux ont réussi à tomber sur le deuxième exemplaire et du coup elle s'est retrouvé à devoir gérer 2 doudous à la fois, avec impossibilité de s'endormir sans avoir les 2!!! Elles sont grandes maintenant (11 et 8ans) mais les histoire de doudou1 et doudou2 sont tjs dans les mémoires.
Pour mes frères, ma mère avait reussi à faire que leur doudou soit en fait des anciens langes en tissus Du coup elle en avait acheté un stock hallucinant et dès qu'il y en avait un de sale ou de troué (parce que mes frères les machaient tout le tps, je vous raconte pas l'odeur...), elle dormait un peu avec des neufs et elle faisait l'échange, ni vu ni connu.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1958 le: 12 Février 2011 à 14:38:16 »

Vero je suis d'avis avec toi faut les garder ces ondes ++++
Pour les doudous on m'a conseillé d'en prendre de marque pour pouvoir les commander au cas où ! Et donc j'ai pris chez doudou et compagni* et sur chaque doudou une référence que tu enregistres sur le site. En cas de perte si qql les contacte il te dit où se trouve le doudou et sinon tu peux recommander le même. Je trouve ça vraiment super !

Oh pinaise lounas j'avais pas pensé aux 2èmes prénoms va falloir que j'en discute avec mon zhom ce soir j'espère que ça va pas poser pbl car moi j'en ai pas enive  Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez je vais m'aérer avec mon César, profiter du grand soleil !  
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 12 Février 2011 à 14:40:47 »

Oui c'est sûr que si tu leur prend un doudou de rechange faut bien le planquer, moi je l'ai caché dans un sac en haut de l'armoire, même aujourd'hui avec un tabouret, il peut pas y accéder !!!! Quand il sera plus grand je lui dirais, parce que c'est marrant quand même !!!!

Léa : cool cette idée pour les doudous, je vais y réfléchir, mais faudrait encore que mesdemoiselles veulent de ce doudou là, parce que si c'est comme leur frère : je suis mal barrée !!!
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 12 Février 2011 à 15:02:52 »

chez nouki*s, les modèles sont disponibles encore 2 ans après l’arrêt de la collection au cas où.
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 12 Février 2011 à 15:19:03 »

ouha, joli pavé Véro tu t'es bien rattrapée    Tu as l'air d'avoir la pêche aujourd'hui ! cool  Clin d'oeil

Euh, vous me faites flipper pour le test. Mais eh, vous auriez du nous prévenir on vous aurait envoyer nos ondes +++   Je vous dirais la semaine prochaine quand j'irai pour que vous m'en envoyiez. Clin d'oeil

pour les doudous, mon fils a choisit tous seul vers 6-8 mois. En fait c'était sa peluche musicale de chez kiab* (c'est pour ça que l'idée me plait bien aussi  Clin d'oeil). Quand j'ai vu qu'il aimait celui là, on est allé au magasin. Je lui en ai montré plusieurs et il a scotché sur le même que son doudou mais pas musical et plus gros. Du coup, il y avait à la maison petit doudou et gros doudou que l'on prenait indifférement (et du coup, qu'on pouvait laver). Par contre vers 18 mois, 2 ans, c'est le premier doudou (qui avait subit une opération car la boite musicale n'aimait pas les lavages Roulement des yeux) qui avait la préférence. Gros doudou était le secours quand il était oublié quelque par ou au sale.
C'est pas forcément nous qui les choisissons les doudous !

Nous on va caler sur un seul prénom.

Mélinda, je crois qu'avec ce que tu as ça de quoi faire avec  20. Ca devrait le faire.

pour le ski, c'est mort ! je fais déjà pas plus de 30 km alors traverser la France ... sniff On verra plus tard. Les vacances ne vont pas être trés exotiques ! J'aimerai bien du soleil, de la chaleur et une piscine  8

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 12 Février 2011 à 15:36:50 »

Madidine, t'as vu ça un peu comment je me suis rattrapée, je vous ai eu sur ce coup là 
C'est clair les doudous c'est plutôt eux qui choisissent...
Moi je suis vraiment verte pour le ski, je suis àmn j'ai des tarifs records et des nouveaux skis que j'ai pu essayer qu'une fois l"nnée dernière, j'aurais trop envie d'y aller, mais imagine je tombe sur le bidon    en plus ça m'est arrivée l'année dernière  de toute façon men chéri il peut pas non plus trananananère il a mal à la cheville  je suis méchante... bon lui il se prive pas avec moi, il dit que je sais pas faire du cki 
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 12 Février 2011 à 15:48:53 »

re!
d'accord avec madidine, on a beau faire c bébé qui choisit son doudou, ça peut très bien être le moche que tata ginette a choisi comme un vieux bout de couverture (c le cas de mon homme )
vero pour rép à tes questions, j'attends trois mecs, aux dernières nouvelles finalement on saura qu'à l'accouchement si il y a des monos ou que des "seuls", j'en suis  à 29 semaines et pas d'hospit en vue tant que je "suis sage" dixit gygy
mais c vrai que statistiquement l'hospit est nécessaire vers 28/30 sem, surement à cause du col non??
moi en ce moment je fais une fixette sur l'hospit et la cesa alors la SF m'aide à dédramatiser, elle m'a conditionné façon sophro etc... et on a parlé kinésio,genre les bébés veulent dire qqch de par leurs mvts, leur position dans le ventre, ou encore qu'ils choisissent d'être à deux, à trois...
sinon pour le test, faut pas flipper lol !! on est plus fragile en ce moment alors si tu stresse, sur que tu vas faire un malaise et pas forcément à cause du sucre!! prend un magazine qui te plais, assez volumineux (genre la redoute mdr!!) que tu puisse pas voir le temps passer et ça ira.. Demande à pouvoir t'allonger au calme c important.
Ou bien fais toi accompagner!

sinon vous chisissez des 2emes prénoms vous nous on y a même po pensé...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 12 Février 2011 à 16:22:59 »

Merci 3Xmam !! Je me conditionne, apparement oui ça dépend du col mais je pense qu'il y a d'autres choses à prendre en compte. Le pb c'est que je peux rien demander à ma gygy alias "ma cops" parce qu'elle veut a tout prix avoir raison, et généralisé, donc elle tourne les choses comme ça l'arrange. Je vais voir avec le Pr le 22/02, lui je lui fais confiance, il a bien dit que chaque cas était unique et que je suis un cas unique  Il sait me parler celui-là !!!
De totues façon psychologiquement je ne me sens pas accoucher prématurément (même si forcément), et je me vois courrir jusqu'à l'aveil de l'accouchement comme pour Axel  Et dans la vie, j'ai appris quand visant plus haut que ce tu voulais, tu arrivais au minimum à ce que tu voulais  Alors mentalement, je suis doppée !!!!
Me parle pas de césarienne parce que j'en veux une, et "ma cops" veut la VB, donc c'est la bataille mais je vais gagner, non mais !!!
On pensera bien à toi pour le test... Il n'y a que des ondes++++++++++++++++++ en ce moment !
Journalisée

Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: