Salut à toutes !!!
Je m’absente 1 journée et vous me gâtez avec 4 pages de lecture !!!! Bon j’ai fais comme au boulot : prise de notes oblige !!!! j’espère que je n’ai rien oublié et pour me venger je vais vous pondre un pavé !!!!
Alors, alors….
Mélinda : Trop cool pour ton papa, ça fait plaisir, il va pouvoir profiter d’être grand-père, c’est génial, on a de bonnes ondes positives, et je ne sais pas vous, mais moi je suis pour qu’on les garde !
Pour la chambre, je ferais pile ou face, bleu pour Adrien c’est pas mal, mais ta sœur a une super idée, laisse faire la sage femme, le hasard fait bien les choses, regarde grâce à lui tu te retrouves avec 2 bébés
Zaza : Tro mimi tes bébés, j’ai hâte de pouvoir faire des photos comme ça !
3Xmaman : Tu sais moi ceux que je ne veux pas voir je me gêne pas pour leur dire non, et si il insiste je dis que je suis fatiguée et que j’ai ordre de me reposer. Pourtant je suis du genre trop bonne trop c… Et ils sont chi… tous ces gens qui nous regarde bizarre !!! Et puis je n’aime pas quand les gens apprennent que ce sont des triplés, ils répondent « ha ben bon courage ! » C’est quoi cette réponse de m… C’est génial de vivre ça et les enfants c’est que du bonheur ! Pourquoi ils ne répondent pas « félicitations » comme quand tu en as 1

?
Sinon tu disais que ta SF t’a dit que ce genre de naissance dépend plutôt de la psychologie et de la zénitude ?? C’est bien ça ? Qu’est ce qu’ils t’ont dit les médecins à toi, moi ils veulent m’hospitaliser vers 28/30 SA je trouve ça tôt surtout si ça va… Tu es à combien de SA toi déjà ? Et je me souviens plus fille ou garçon ? Moi je me conditionne, je veux accoucher fin mai, et pas partir à la mater avant fin avril, mais eux ils veulent fin mars !!! Je vais m’emm… à la mater, d’ailleurs tous mes amis flippent car ils disent qu’avec mon caractère ça va vite les gonfler et qu’ils risquent de me renvoyer chez moi !!! lol
Madidine : Précision, quand je dis « ma cops » c’est ironique, je parle de la gygy que je ne peux pas encadrer !!! Moi aussi pour les prénoms je fais une liste, j’ai acheté un livre avec les origines des prénoms, c’est assez important pour moi de savoir d’où ça vient, et après on fera le tri avec mon homme, on veut des prénoms rares parce que c’est rare d’avoir des triplés, et on a pas du tout envie qu’elles portent des prénoms qu’on entend souvent… mais c’est pas facile, en même temps on a le temps !
Lounas : Petite histoire, il y a un mec au boulot, je l’aime bien, il me fait marrer mais il est chiant, il touchait tout le temps mon ventre en disant que ça lui porterai bonheur et 3 fois plus qu’une autre femme enceinte, je lui disais « arrête ça me saoule, c’est mon ventre, ça va mal finir », et il m’a pas écouté, un matin je lui ai mis une claque devant tout le monde, du coup il touche plus mon ventre et les autres osent même plus le regarder !!!! lol Et je suis capable de le refaire, non mais !!!
Je regarde aussi qui appelle et je réponds pas si j’ai pas envie, notamment, à la meilleure amie de mon mec, elle est c…. elle parle toujours d’elle, pense qu’elle sait tout mieux que tout le monde, c’est énervant, en plus elle a du mal à m’accepter parce qu’avant c’était la seule fille dans un groupe de mec et j’ai débarqué… puis je me suis très bien intégrée parce que je suis moins chiante qu’elle, alors des fois ça fuse entre elle et moi, elle est toujours sur la défensive et en devient agressive, alors en ce moment pas besoin de ça : je l’évite !!! (Pourvu qu’elle vienne pas avant que j’accouche….)
Bon courage pour ton loulou…
Jumeaux : T’imagine la bête de foire que l’on doit être 3Xmaman et moi, avec nos triplés !!! Une fille de l’asso de chez moi qui a eu des triplés me racontait que quand elle sort avec sa poussette 3 places, les gens lui disent carrément qu’ils ont le droit de les regarder et de les toucher parce que c’est très rare, et qu’elle a pas le droit de les empêcher !!! Après l’histoire que j’ai raconté à Lounas, t’imagines ce que je suis capable de faire dans un cas comme ça ??
Sinon pour le ski, je crève d’envie d’y aller, en plus je suis à 45mn des pistes avec des tarifs génial avec le boulot de mon chéri, arf…. Vivement l’année prochaine !!!
Léa et Madidine : Pour les doudous, j’ai une anecdote, j’adore les peluches et les doudous alors j’en avais acheté pas mal à Axel, et il en voulait aucun, donc j’en achetais encore et encore, et un jour il a craqué sur un Pluto à Eurod****, il devait avoir environ 1 an, impossible de les séparer, il l’a choisit et dort encore avec aujourd’hui !!! Un jour il l’a oublié chez sa grand-mère (bon c’est ma faute aussi, j’ai pas tilté qu’il l’avait pas pris), il a fait un scandale pas dormi de la nuit et patati et patata, du coup j’en ai acheté un 2ème au cas où, et si vous saviez ce que le 2ème m’a servi, rien que pour laver le 1er… Mais chut il a jamais su, juste une fois il m’a dit c’est bizarre, il sent pas comme d’habitude et on dirait qu’il est moins jaune… Je l’ai embobiné mais je crois que si je lui fait le coup aujourd’hui ça va pas marcher….
Léa : Moi je fais garde-robe commune, je vais pas m’en sortir sinon, ça va être trop galère, et puis ça va me faire rire d’être la seule avec le papa à les reconnaître… Bon pour la crèche on trouvera une solution mais pour le reste, on se débrouillera et mes amis me connaissent assez pour savoir que je vais prendre un malin plaisir à les laisser galérer !!!!
En ce qui concerne le parrain et la marraine, moi je n’en ai pas, mon chéri, il a choisi les siens, et Axel comme ça été mouvementé après sa naissance et qu’on était pas d’accord sur le baptême on a pas choisi. A 6 ans, Axel a demandé pourquoi il avait pas de parrain et de marraine, je lui ai expliqué, et dit que si il en voulait, il pouvait les choisir et que l’on ferait un baptême civil, il était trop content, et a choisi lui-même (en plus, c’est ceux que j’aurais choisi !) Donc on a dit qu’on ferait pareil pour les triplés, elles choisiront quand elles voudront. Je parlais de l’amie de mon chéri à Lounas, je vous raconte pas la tête qu’elle a fait quand elle a su, elle est dégoutée parce que mon chéri est le parrain de sa fille donc elle veut être la marraine, non mais, j’ai peut-être mon mot à dire aussi, non ? Elle lui a répondu, c’est dégueulasse on va devoir faire du lèche, belle mentalité non ?
Marie MTP : J’aurais aimé avoir une jumelle pour faire tourner les gens en bourrique, et passer le permis pour ma sœur ou vis-versa , trop marrant. Une de mes bonnes copines a des sœurs jumelles, elles ont partagé un job à plein-temps pendant toute leurs études, un coup c’est une qui y allait un coup c’est l’autre, elles ne se sont jamais fait grillées c’était trop fort !
Pas mal ce pavé, je suis fière de moi hihihihihi

Mais je suis sûre que vous avez écrit plein de choses le temps que moi j'écrive tout ça