24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 20:07:18
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 248279 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1905 le: 10 Février 2011 à 20:10:59 »

Véro super nouvelle pour le T21... on attend les résultats de l'écho maintenant...

Mélinda,  Souriant Souriant Souriant pour ton papa!

Et voici une petite photo de mes schtroumpfs dans le même lit dans notre chambre, la leur n'étant pas encore prête...  Tire la langue Ils avaient 3 semaines-1 mois....

Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 10 Février 2011 à 20:49:30 »

Sont trop mimi tes loulous Zaza 

Super Marie ! Et un kilo de plus ! Ca nous fait combien de kilo de bébé tout ça  Dis donc tu t'es fait la totale aujourd'hui ! Comment ça ce fais que tu as tous ces examens ? C'est super complet ! J'ai pas tout ça moi ?
Je vois qu'il n'y a pas que moi en tous cas qui ai l'impression de me faire labourer le ventre à chaque écho  Roulement des yeux
Tu me rassure aussi pour les écarts de poids du coup ! cool  Clin d'oeil
Tu as raison, le deuxième modèle va plus vite. Je l'ai attaqué dans la foulée. Petit citron c'est sympa aussi, j"aime bien. Y a les mouton* de kallou où y a des tutos aussi. Si j'ai le temps, je tenterai peut être la babynomade pour l'hiver Souriant

Bon à taaaable !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1907 le: 10 Février 2011 à 21:33:41 »

je sais pas combien de kilo on a en tout mais en effet, ça commence à faire!!!! Je sais pas pourquoi j'ai autant de surveillance, parce que même les autres maman mono-bi ne me semble pas autant suivi. Pourtant tout se passe bien, quasiment aucun inconvénients de la grossesse en vue, presque pas de poids pris, bonne croissance. C'est apparemment le protocole pour les mono-bi au CHU où je suis suivie. Mais je vais pas m'en plaindre, même si tous les déplacement commencent à être très fatiguant, même si j'habite pas loin de l’hôpital mais comme je n'ai plus de voiture, je fais tout en bus ou tram et ça m'épuise.
Contente de te rassurer sur l'écart de poids. Je te comprends, j'ai paniqué au début aussi mais plus ça va, plus je prend ça comme une forme d'indépendance l'une par rapport à l'autre. J'ai l'impression qu'elles veulent déjà se différencier l'une de l'autre en fait.
Pour la couture, je suis franchement en train de me demander si je vais mettre la fermeture éclair ou si je vais craquer et la remplacer par des pressions ou des rubans, J'ai pas encore fermé les deux épaisseurs sur le coté ouvert dc je réfléchis.
Pour la suite, je pense faire des bloomers avec le tissu d'une robe que j'avais commencé pour moi mais que j'ai jamais fini et dont le modèle ne me plait plus. Et je compléterai avec la brassière assortie et le beguin comme chapeau car on est de mariage plusieurs fois cet été dc ça peut leur faire une petite tenue légère et toute mimi. Et c la fierté de dire "c'est moi qui ai tout fait, même le bébé!!"

Zaza: trop mignon tes petits bouts!! On dirait des anges!!

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 10 Février 2011 à 21:59:32 »

les filles moi c'est ma belle seour qui a le fameux bouquin, acheté par nos soin, celui des deguisement et celui des enfants aussi... elle y travaille je crois.
felicitation marie pour tes bébés.. c'est super ca!!!!!!!!!!!!!!!
et quel suivi...
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 10 Février 2011 à 22:47:33 »

Juste envie de vous faire un coucou !! pas très pipelette les filles 

Moi je ne les ai jamais mis dans le même lit : à la mat, je leur demandais de les séparer parce qu'ils se "tappaient" et se réveillaient mutuellement du coup ...
Du coup, chacun dans son lit à la maison dans 1 couffin ...

Beaucoup de courage pour la dernière ligne droite ....  Clin d'oeil profitez du calme ! (je rêve d'en avoir un peu en ce moment  )
Journalisée
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 10 Février 2011 à 22:59:52 »

zaza, mimi tes loulous, c'est touchant.
animel, tu as raison cela va dependre d'eux et de leur caractère et des circonstances
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1911 le: 11 Février 2011 à 07:39:10 »

coucou tout le monde!!
 Et tout d'abord, SUPERRRRRRR ton résultat Véro! on est toutes soulagées pour toi, et j'imagine ton euphorie à la suite de cette longue attente angoissante! Ca y est, tu vas pouvoir investir pleinement ta grossesse...et faire frétiller ta CB lol!!

Mélinda, cool pour ton papa! effectivement, que des bonnes nouvelles ds le coin, ça fait plaisir!

Véro, tu as vraiment un super suivi! et tes résultats sont tous supers! Moi aussi je vais avoir droit à la piqûre pour le rhésus...Ils te la font vers la 28SA, c'est ça?

Adie, merci pour tous ces précieux conseils! c'est vrai que le coup du repas pour le papa, c'est vraiment pas bête!!!

Madidine, pas d'inquiétude pour les différences de poids... on en a toutes apparement. Ils suivent chacun leur courbe, comme ds 2 grossesses séparées je pense!

Pour les faire dormir, je ne sais pas trop encore...je pense plutôt chacun ds leur lit, mais c'est vrai que ça va dépendre d'eux...donc on verra! J'avais penser les mettre ds notre chambre aussi pour éviter les aller retours, mais notre chambre est trop petite, et je n'ai pas de couffins... on verra l'organisation là aussi une fois qu'ils seront là!

je vous admire les filles! couture ou bricolage pour les faire parts....je suis comme Léa moi, pas trop manuelle!!! je préfère bouquiner lol!!

Zaza, ils sont trop mimis tes loulous!!!

J'ai commencé à noter tout ce que je mange pour la diabétologue, et je fais mes glycémies avant et après les repas (je me pique le doigt 6*/jour...). Mes résultats ont l'air hauts après manger, alors que je ne fais pas d'extras... j'espère ne pas avoir d'insuline!! mais bon, s'il le faut, on le fera!!! Depuis mes traitements pour la FIV, une piqure de plus ou de moins...ça change pas gd chose!!! D'ailleurs, je suis contente de m'être piquée toute seule durant tous les traitements, ça habitue!!!

Je vous envoie plein de soleil et de chaleur les filles!!!! 
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 11 Février 2011 à 10:42:10 »

BONJOUR !

C'est sûr Elo question piqûres et prises de sang, après la grossesse, ça ne te fera plus ni chaud ni froid.
Hormis ce suivi de près tu te sens bien ?
Merci pour le soleil  il est là aujourd'hui !

Marie, du coup si tu as juste laissé l'ouverture pour la fermeture éclair, je suis pas sur que tu puisses la mettre.  car à un moment faut coudre sur l'envers du coup faut ouvrir tout. Elle vont être mimi tes filles dans leur petites tenues de mariage. J'aime beaucoup les formes qui sont dans ce bouquin. J'ai fait un petit pantalon en velours et une brassière cache coeur en polaire pour mon petit gars et j'ai hâte de commencer des trucs de fille ! Profitons, je ne sais pas quand on trouvera le temps de s'y remettre quand ils seront là !

Il n'y aurait pas des échos dans l'air aujourd'hui ?
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1913 le: 11 Février 2011 à 12:12:28 »

hello les filles,

je reviens de mon RDV gygy hôpital, col long et toujours fermé.....et j'ai gagné le test de sucre à faire, chouette!!

la gygy a eu du mal à trouver le coeur d'un des jujus, du coup petit moment de stress mais elle l'a trouvé à l'arrière et m'a dit " vous savez, ça commence à être la crise du logement dans le ventre".....

du coup, je suis rassurée!! prochain RDV et écho le 1er mars ainsi que RDV anesthésiste!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1914 le: 11 Février 2011 à 12:14:51 »

Salut  Souriant Souriant

Merci elo pour le soleil   moi j'en ai besoin ici le temps est tout gris !
Bon courage pour ton régime et pour les piqures !

zaza super mimi tes bébés ! En voyant la photo je me suis dis oh bientot j'aurais deux petits bibous comme ça wahou  Souriant Souriant
Perso je ne les ferai pas dormir dans le même lit. J'ai la chance d'avoir des grandes chambres et dans la chambre de mes puces j'y ai installé un clic clac. Donc les premières semaines comme je veux allaiter je dormirai dans leur chambre.

C'est chouette les filles de confectionner de vous même pour les bébés. Perso j'aimerai beaucoup (mais est ce possible  Huh? Huh?) leur faire faire deux belles robes de bâpteme avec ma robe de mariée. Il faudrait que je me renseigne auprès d'une couturière et surtout ce que ça couterai.

Ce matin je suis allée acheter leur doudou chacune. J'ai pris le même modèle mais pas le même colori....j'ai hésité avant. Et vous, vous leur avez prévu les mêmes ou pas ?

Oui y a t'il des échos dans l'air ?
Cet aprèm doc car j'ai de trop grosses brulures d'estomac qui m'empêchent vraiment de dormir !

Bon sur ce j'ai faim et oui encore alors bon ap ! Et à tt à l'heure  Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1915 le: 11 Février 2011 à 12:17:29 »

coucou jumeaux  Souriant

J'ai écrit en même temps !
Super que tout aille bien ! Et bon courage pour le test.

C'est clair que les bébés doivent commencer à trouver l'espace un peu étroit !

Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1916 le: 11 Février 2011 à 12:33:34 »

et pour la tite info, j'ai pris 18 kgs depuis le début......pas cool, mais elle m'a rien dit!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 11 Février 2011 à 13:22:15 »

Bonjour Mesdames !!!!

Un petit coucou avant de sortir, j'estime que vous ne vous ennuyez pas vu toutes les pages que j'ai a rattrapé 
Aujourd'hui c'est le grand jour : JE SORS ENFIN !!!! Alors vous comprendrez que je vais pas m'atarder sur le forum 
Je suis allée faire l'écho hier : tout va bien !!!! J'ai enfin le poids : 330g, 350g, et 420g. ma cops a dit c'est bien !!!! La plus petite a encore fait des siennes et donc mauvaise position ce qui fait qu'elle n'a pu voir qu'1 seul rien, elle a dit peut-ête elle en a qu'1 ou je le vois pas, mais sur l'autre écho il y a 2 reins, alors je sais pas on verra avec Mr Le professeur le 22. Mon chéri lui a répondu "Pas grave on en a 4 autres, avec les notres ça fait 8, on va se débrouiller !!!" Et oui je sais l'humour de mon chéri défrise parfois, et c'est tous les jours comme ça !!!!

Aller je m'en vais, je vais manger Mc Do  et après je vais acheter un livre sur les prénoms parce que 3 ça va êter dur, pour mon fils, je savais des années avant d'être enceinte que ce serait Axel (garçon) ou Axelle (fille) mais là... En plus 3... On en a peut-êter 1 mais manque toujours 2.... Et puis maintenant que je peux chercher je vais pas me priver  Après j'irais faire un tour au boulot, histoire de dire moi je suis pas obligée de bosser, enfin je dis ça mais je sais que j'ai 2 collègues qui m'attendent pour bosser parce qu'elles sont pas capables sans moi, les pauvres, je suis vraiment indispensable  Evidemment je plaisante, je les adore !!!!
Je repasserai ce soir (si je rentre) 

Bonne journée à toeus, et gros bisous
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1918 le: 11 Février 2011 à 14:26:51 »

Coucou les filles,
Véro et Mélinda, super pour les bonnes nouvelles.
Effectivement le petit doit avoir conjonctivite, il a mal a une oreille et des aphtes dans la bouche donc a 16H15 rendez vous chez le médecin. J'en ais marre qu'il soit toujours malade donc je crois que je vais lui demander un bilan sanguin car ca fait un bon mois qu'il enchaine maladie sur maladie.
Ce mati je suis allée voir mes collègues de travail, elles m'ont dit que mon ventre avait pousser d'un coup(ca faisait un mois que je ne les avais pas vu) et je suis ressortie avec encore deux sacs de vêtements de filles de naissance, 1 Mois et 3 mois. La chambre des filles est pleines de sacs de vêtements et c'est maintenant sur tout ne rentrera pas dans l'armoire.
Concernant le dodo des enfants dans la même chambre que nous, moi pour mon fils je l'ais fait pendant 1 mois et je trouvais ca encore plus paniquant car a nuit jarretait pas de me réveiller pour écouter si il respirait encore. Ça me stressait plus qu'autre chose. Mais bon chaque maman fait comme elle veut.
Pour les faire part, je vais les faire moi même et j'ai regarder sur le net des modèles de faire part pour juju. J'aime bien celui ou le grand frere dit"mes parents sont nuls en maths, ils m'annoncent un ptit frere ou une petite sœur, et ce sont...". On trouve la formule rigolotte. On l'adaptera mais bon c'est une ébauche. Je vais aussi aller a la poste pour commander des timbres mais je ne sait pas si ca existe pour des juju. Enfin bref ca va m'occuper.
Bon aller bonne aprèm
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 11 Février 2011 à 14:48:45 »

salut les mams!
aujourd'hui dur dur, g chopé une crève de derrière les fagots, du coup toutes les dlrs quotidiennes sont augmentées + les yeux qui brûlent et la tête comme une pastèque pfff...
Dans ces cas la c oscillococcinum qui marche, ou c trop tard?? bon la SF passe tt à l'heure onva voir si elle a un conseil ou deux...
Ptit coup de gueule aujourd'hui: c sympa qd les cops passent, les connaissances que t'apprécie etc... Mais qd t'as des gens que tu connais peu voir que t'm po vraiment veulent venir te rendre visite, comment réagir?? Moi g du mal à dire les choses j'm pas blesser (limite trop bonne trop...), et là c une collègue casse-c... qui veut venir je pense plus par curiosité malsaine et pour me déballer ses malheurs (c pas une pipelette c une mitraillette pfff...) et c pas la 1ere qui vient..
c bon g pas envie que tte l'alsace défile chez moi pour me dévisager!! 
ça vous arrive ou ça vous est arrivé ce genre "d'attention"?

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: