He ben ça y est j'ai fini de vous lire, mais alors j'ai vraiment pas tout retenu !!!!
Oui je suis soulagée, j'avais tellement peur, mais ça va tellement mieux, je vais mieux dormri maintenant

Merci pour les conseils, c'est bon à prendre !!!
Elo : bon courage pour le régime, ça va pas êtr facile mais ça vaut le coup, tu te vengeras après !!
Je vais trop faire flamber la CB, j'attends quand même pour ça, mais par contre on va pouvoir se mettre à chercher sérieusement des prénoms, et ça c'est cool. C'est vrai que nous on a rien du tout, en commençant par la maison

Je vis dans un 2 pièces et mon homme aussi, on ne peut ni aller chez lui ni aller chez moi, faut chercher une loc et c'est pas gagné surtout si on veut pas changer Axel d'école... Donc pas de meubles pour la chambre des petites, pas de vêtements, rien du tout !!! Mais je suis pas inquiète, je suis trop bien organisée pour manquer de qq chose

Moi aussi j'ai une puce qui est plus petite, papa n'est pas inquièt du tout, de toutes façons pour lui tout va bien et tout ira bien, ce sont ses filles alors pourquoi il y aurait un problème

? Optimiste grave !!! Mais ça fait du bien. Et pour le Pr pas de problème du moment qu'elle suit sa courbe et c'est le cas, bon on va vérifier cette après-midi avec l'écho à 16h (si pas de retard) !!!
Allez je vous laisse, je file à la douche !!!