25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:04:36
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 248577 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1830 le: 09 Février 2011 à 08:46:26 »

Bonjour

Elo pas cool les résultats !  Triste

Je suis contente de voir que tout va bien pour tout le monde ! Super les poids de vos bébés Melinda, Mcro et elo !

Pour moi pareil Mcro concernant la longueur des cols, mon gygy ne me parlais pas de mesure jusqu'à samedi. Il m'a fait m a première echo endo et l'a mesuré.

Je comprends que ça t'angoisse lounas le fait qu'il ne te dit pas le pds des bébés. Demande lui la prochaine fois !

Allez je me suis préparée un petit déj d'enfer....

A tt à l'heure
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 09 Février 2011 à 10:17:00 »

Salut les filles !

Super vos écho les filles ! Moi, c'est cet aprem !!!!!!!!!

Pour le col, pareil, pas de mesure. Peut être car il est long et fermé donc pas besoin.

Courage à vous les filles qui devez rester au repos. Vous pouvez le faire !!!!

Pour la position des bébés, si seulement le premier est en céphalique, ça peut le faire pour la VB non ? Le 2ème peut se tourner au dernier moment ? Enfin, on verra, on maîtrise plus là ! Moi, je ne sais plus comment ils sont en ce moment. J'arrive pas à identifier qui est où et dans quel sens ? On verra cet aprem. J'ai hâte pour l'écho et je vais en profiter pour aller acheter un gros ballon et de quoi remplir mon coussin d'allaitement car je l'avais bourré avec l'intérieur de coussin mais c'est pas si bien.

Elo, la dernière fois que j'ai pris l'avion, j'ai discuté avec une jeune maman qui avait un bébé de 1mois1/2 et une petite fille de 2 ans. Elle me disait prendre souvent l'avion et que c'était plus facile avec un nourrisson qu'avec un enfant plus grand. Ils ne demandent pas à bouger trop. Il faut juste pouvoir les nourrir, les changer et certaines compagnies proposent des nacelles. Comme ils dorment beaucoup, c'est plus facile. Tu as combien d'heures de vol ?
Pas cool pour ton diabète 

Bon allez un peu de couture avant de partir en vadrouille.  Journée trop top, j'espère que ça ira ce soir quand même : massage chez le kiné ce matin, écho et quelques boutique tout à l'heure. Je suis aux anges 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1832 le: 09 Février 2011 à 10:28:33 »

Pour la position des bébés madidine, mes deux puces étaient à mon avant dernière écho en position 69.
Et effectivement si le 1er est en position céphalique, possibilité d'accouchement par VB. J'ai eu la même réaction que toi en disant au gygy et la 2ème elle se retourne au dernier moment. Et non m'a t il dit, la 2ème sort en siège ! Mais apparemment comme le passage est déjà fait pas d'inquiètude.

A ma dernière echo elles avaient ttes les 2 la tête en bas et pourtant je n'ai pas du tout senti ma puce se retourner.

Bonne écho et bon shopping madidine ! 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 09 Février 2011 à 10:34:13 »

bonne vadrouille madidine et bonne echo..
mcrio, idem, il fait une echo vaginal pour mesurer mon col, elle m'a dit qu'il pouvait se rallonger avec du repos, donc repos, avant il etait a 36  (maintenant petit 28) donc bien raccourcit..
pour repondre a elo, je suis a 27Sa+1 (hier).
felicitation ma crio, et elo pour le poid de vos bébés, cela fait plaisir que tout aille bien pour eux
elo, desolée pour le diabete , c'est vraiment vraiment pa scool, encore encore devoir prendre son mal en patience..
pour les positions, il faut que le premier soit en cephalique, ma gygy m'a dit que ilaime pas si c'est en siege et prefere la cesarienne meme si le bassin est assez large (je comprends car il y a l'autre a suivre ap...), et le deuxièeme n'importe la position, j'avais lu que de tout facon, il retienne le deuxième et le tourne si il se presente mal, dans le guide des juju...
et sinon, ma gygy m'a confirmé que la position sur coté gauche est pour les bienfaits de la maman, mais que par consequence, comme il ya meilleur flux sangin, il y a meilleur flux sanguin pour les bébés qui en profitent..
lea , bon ton petit dej?Huh??
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1834 le: 09 Février 2011 à 10:38:16 »

Super le petit dej melinda, mon estomac me le réclame depuis 4h ce matin ! Nuit atroce....
Je sais pas vous mais perso en ce moment j'ai toujours faim   

Petit question, le col idéalement doit mesurer combien  Huh? Huh?
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 09 Février 2011 à 10:46:18 »

Ca va Mélinda, tu arrives à t'occuper. c'est allongée stricte ou tu peux être semi allongée ?

Léa, je sais pas trop pour la taille du col.
Pour la faim, c'est par période aussi, comme le sommeil j'ai l'impression. En ce moment pas trop faim mais je fais de grosses nuits. Ca compense pour les fois ou elles sont franchement plus courtes.  Peut être que c'est du à des phases de croissance pour eux.
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 09 Février 2011 à 10:51:51 »

madidine, peut etre que cela coincide aux besoins des bébés, notre corps est tout a eux,
et d'ailleurs, lea si tu as faim, il faut manger.. mais pas trop gras ni trop sucré!! pub!!
le col, je sais pas ? quelqu'un avait dit que c'est 30 qui commence a pas etre bon, ap, plus il est long et mieux c'est...
madidine, non, ma gygy m'a specifié, jsute dit repos++ sinon 24 c'est hospi..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 09 Février 2011 à 11:30:36 »

C'est ce que me disait la kiné ce matin. Car je lui disait que si je devait rester allonger ça me ferait encore mal au dos. Et elle m'a dis que la position allongée n'était effectivement pas obligatoire. Tant mieux pour nous.
Repose toi bien  Bisou

Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1838 le: 09 Février 2011 à 11:35:47 »

hello,

cool les poids de vos bébés....ils sont bien dodus pour des jujus, c'est bien!!

bon écho à toi madidine

mélinda, pourquoi ton col s'est raccourcit? t'as des contractions? t'as fait trop de choses? que t'as dit ton gygy....

pour les mesures du col, j'ai l'impression que la longueur dépend vraiment des gygys. par ex, je ne sais plus qui avait un col à 36mm on lui a dit qu'il était raccourci. moi, le mois dernier, il était aussi à 36mm et le gygy de l'hôpital m'a dit qu'il était long......

pas cool, élo pour le diabète....c'est quoi les risques? ça peut se résorber?

pour la position des bbs, à ma dernière écho, ils étaient en position 69 et le plus bas est en siège, le gygy m'a dit pas de pb pour la VB.....

voili voilou.....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1839 le: 09 Février 2011 à 13:55:22 »

coucou les filles,
Melinda, faut te reposer, moi vendredi dernier mon col etait a 41 alors que deux semaines avant il était a 31. Il mesure ca a chaque fois et vérifie aussi qu'il n'est pas mou.
Léa, pour le poids des bébés je lui ait demandé combien elles pesaient et il m'a répondu on verra ca dans 15 jours mais la fois d'avant il m'a déja répondu  ca alors ca m'énerve, j'ai besoin d'avoir des chiffres pour savoir comment elles progressent et si elles ont toujours un écart de poids. Ne pas savoir c'est angoissant.
Pour la position, moi il y en a une la tête en bas et l'autre est en traverse. Il m'a dit aussi que leur position a 30 semaines étaient généralement définitive car après plus de place pour se retourner. Mais comme me dit mon gygy en médecine, il y a toujours des as qui ne rentrent pas dans les statistiques.
Cette nuit j'ai passé une super nuit, ca faisait longtemps, endormie vers 22H et levé vers 9H15 avec une pause pipi.Ça fait un bien fou de bien dormir, ca change.
Bonne aprèm a vous
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 09 Février 2011 à 14:02:11 »

Salut !

Je viens d'arriver et j'ai vraiment du mal à vous suivre !

Moi je veux veux veux veux mes résultats  Pleurs Bon demain je vais faire mon écho peut-être que j'arriverai à les récupérer...
Je vais essayer de demander le poids des bébés, ça m'interesse aussi et il me le dit jamais  

Sinon c'est cool vous avez toutes des beaux bébés en persepctive !!!

Elo : je suis désolée pour toi, moi aussi j'ai peur d'en arriver là avec tout ce que je mange de sucré, je vais avoir des problèmes je pense... J'essaie de me calmer mais c'est pas facile.... Si en plus de plus de clope, plus de vin, plus de charcuterie, faut plus de sucre, je vais déprimer  Pleurs

Je vous dirais pour mon col, demain, la dernière fois il était à 58, mais en même temps je suis à 21SA+4J, donc je pense c'est normal qui soit plus long....

Bon écho à madidine...

J'ai beaucoup de mal à m'endormir le soir, en ce moment pas avant 2h, je pense qu'entre l'angoisse des résultats, les conneries de ma mère, tout ça me travaille de trop... Et puis à cette heure là y a rien à la télé, j'ai même pas la TNT  Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 09 Février 2011 à 14:05:04 »

jumeaux, pour le col, peut etre que raccourcit veut dire qu'il s'est raccourcit par rapport a la dernière fois, mais que pour autant il n'est pas "raccourcit" enfin je sais pas, mais c'est vrai que cela depend des gygy aussi, car selon celle que j'ai le discours est plus ou moins alarmant ou pas..
lounas, la gygy m'a dit effectivement qu'il peut se rallonger avec du repos...
jumeaux, non pas trop de contractions, c'est un peu comme disait je ne sais plus qui, un jour tout plein et pendant des jours et de sjoujrs presque pas. je dirais plutot que je ne sais pas m'arreter,  et puis si j'ai bien compris cela depend des femmes, et des grossesses..
sinon marie, je crois que c'est toi qui parlait des hocquets de ta puce,  moi sara en a eu toute la grossesse, très tot, jusq'au' la fin, et meme ap la naissance c'etait une hoqueteuse!!! et c'est vrai que c'est bizard et magique comme sensation, et pour te rassurer, moi il y en avait presque pas la nuit, ou alors je dormait trop bien???
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 09 Février 2011 à 14:07:49 »

vero, je te souhaite d'avoir te sresulatst demain, essaye des DVD? par moment, je prends du "rescue "(fleur de bach pour les coup dur..) c'est en pharamcie, peut etre peut tu essayer?
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 09 Février 2011 à 14:23:23 »

Vero col a 58?, moi j'ai toujours plafonné a 41 max.
Moi je crois que cette nuit j'ai bien dormi car hier soir avant d'aller me coucher j'ai pris un bon bai bien chaud, du coup après j'étais vraiment naze. Mais bon, les bains, comme je dis a mon chéri, si ca continue faudra une grue pour m'en sortir, lol!Ca f
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 09 Février 2011 à 14:25:01 »

(fausse manip, désolé), je disais aller dans le bain ca me fait du bien mais pour en sortir, c'est autre chose.
Bon moi cette aprèm, on a un super soleil, donc je crois qu'on va s'aérer avec mon loulou, ca va faire du bien au moral.
Journalisée

Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: