Helloooooooooooo!!
Alors, comment ça va ce matin???!! bien dormi les marmottes?
Ahhh, moi, nuit de rêve!! mais je m'en doutais vu que je n'avais pas dormi la nuit d'avant lol!!!
Laety, je comprends la différence que tu fais entre emotif et émotionnel... par contre, je peux vous assurer que j'étais hyper zen!!! je pense que la charge importante de glucose qui nous arrive ds le sang provoque des sensations plus ou moins bien supportées selon notre corps. En plus, le malaise n'a commencé qu'a bout de 30 à 40 min, avant j'étais en forme! C'est moi qui doit réagir plus violemment au sucre! par contre, j'espère que ça ne veut pas dire qu'il y a un diabète sous jacent, où une intolérance au glucose... réponse lundi après midi...!
Véro, je comprends que ça ne change rien qu'on te dise de rester zen en attendant tes résultats...c'est impossible!!! c'est normal que tu sois angoissée pdt cette attente... Essaie juste de t'occuper l'esprit pour faire passer le temps...regarde la télé (ça demande une réflexion minimale souvent lol), bouquine des trucs gais, essaie de voir du monde, des copines ( mais choisis des gens non anxiogènes ou dépressifs!!) qui te fasse rire... entoure toi d'ondes positives et de rire!! Nous, on t'en envoie plein bien sûr! et puis, discuter de crème dépilatoire ou autres futilités, ça aide non

!!!!
En tout cas, je suis convaincue que s'ils ne t'ont pas appelé, c'est qu'effectivement les nouvelles sont bonnes, donc pas urgentes à donner aux parents. Courage, on est toutes avec toi!
Miss steph, je suis déçue que la crème Kloran* ne t'ai pas emballée... c'est vrai que je ne l'utilise que pour le maillot...donc le poil est peut être plus "réceptif" à la crème! je n'ai jamais essayé sur les jambes... As tu laissé poser assez longtemps? souvent, je laisse plus que ce qu'ils disent sur la notice..et il en faut une couche épaisse. réessaie peut être encore...
J'espère que ça sera plus probant pour Lounas!!
Louna, cool pour tes pépettes! Pour la poussette, je ne peux pas t'aider, je l'ai jamais vue..mais je crois qu'il y a une maman ici qui l'a acheté d'occas... si c'est ça, tu vas tout savoir avant de te décider! c'est vrai que ça vaut le coup ces locations avec l'association... A la Réunion, on n'a pas de représentant de l'asso...dommage!
Véro, pour la SF, effectivement c'est à toi d'appeler de toi même une de ton secteur. Mon gygy non plus ne m'avait pas parler des cours de prépa...c'est une copine qui vient d'être enceinte qui l'a fait!! La SF n'a pas besoin d'ordo, à partir du moment où la sécu sait que tu es enceinte, c'est ok.
Par contre, c'est vrai qu'il faut commencer, car il y a 8 séances au total (1 entretien prénatal en couple, puis 7 cours d'accouchement), à raison d'1 /semaine en général, ça s'approche de notre terme "réaliste"!!!
Marie, pour l'hapto, vu que tu n'as pas l'air fan des trucs style relaxation, sophro...je n'ai pas l'impression que tu adhèreras à ça, car ça a l'air basé sur beaucoup de "ressenti", donc d'écoute des messages de son corps... J'espère que Larose va nous éclairer sur le sujet!!! Après, ça dépend peut être de la SF...
Par contre, la mienne en fait (mais pas avec nous, on a des cours classiques en groupe de 3), mais ds sa salle d'attente, j'ai vu 70 euros la séance, remboursée en partie seulement (30 ou 35 euros je crois)...les tarifs doivent être libres...et elles peuvent faire des dépassements d'honoraires certainement.
J'espère que les filles qui en font vont nous parler de leur expèrience! qu'est ce que ça apporte? qu'est ce qu'on ressent? On a encore le temps d'en faire si c'est chouette!
Bon we les filles, profitez bien de vos bidous!