27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:45:47
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 249459 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 31 Janvier 2011 à 20:38:26 »

Ah te revoilà !
Bon courage pour le rangement mais tu connais la devise : R**** et Z**  Clin d'oeil
Bises
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1531 le: 31 Janvier 2011 à 20:41:17 »

moi non plus, pas de monito.... le suivi est un peu plus souvent à compter de mars ( suis suivie à l'hosto)

pour les coussins d'allaitement, j'ai vu sur un des fil qu'il était remboursable par la sécu si prescription médicale....

et attention miss steph, n'en fais pas trop....

bon allez à demain, suis crevée
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 01 Février 2011 à 08:44:13 »

Bonjour les filles,

Super Missteph pour ton installation, je pense que tu dois être rassurée maintenant que c'est fait!

Madidine rassure toi moi non plus pas de monito à domicile, et même pas plus de RDV médical jusquà l'accouchement!

J'ai demandé lors de ma dernière consultation et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de raison, que j'étais déjà bien suivi (grossesse bibi donc 1 écho et 1 visite par mois), et mon dernier RDV est le 12 avril pour une DPA le 29 mai! Et ils ne veulent pas me donner d'autres RDV... Huh? Huh? Huh?

Sinon j'ai trop hate d'être à jeudi, une petite pensée pour toi jumeaux puisqu'on est calé pareil, et oui c'est l'écho du 6ème! Si mes petits bouts sont bien sages je pourrais même avoir une photo d'eux en 3D! Chouette alors!

Sinon bon courage à toi Elo et profite de ton hiver tropical, mais n'abuse pas trop de raclette!lol!

Une bise à toutes et bonne journée.
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1533 le: 01 Février 2011 à 08:59:28 »

oui larose, moi aussi j'ai trop hâte d'être à jeudi AM pour l'écho..... en plus je sens des mouvements toujours du même côté, ça me rassurera.....
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1534 le: 01 Février 2011 à 09:33:59 »

Salut les filles  !

Misteph, contente que tout aille bien et que ton déménagement se soit bien passé  Souriant

Moi non plus les filles pas de monito prévu pour le moment. Je suis suivie chez gygy privé, une écho tous les 15 jours mais il ne m'a pas encore parlé de la suite. Je lui demanderai samedi ! Moi aussi hâte d'y être....

Aujourd'hui rien de prévu et en plus le temps est tout gris  Triste
Je vais naviguer un peu sur le net car il faut que je trouve un lit et armoire, commode pour mes puces. J'ai regardé sur iké* et 125€ de frais de livraison et pour ma part le plus proche de chez moi à 120Km !

Allez je m'y mets pour trouver un bon plan
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 01 Février 2011 à 09:47:23 »

Bonjour !

En forme ce matin ?

Moi ce matin visite du 6ème mois. L'écho n'est que la semaine prochaine 

A toute à l'heure !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1536 le: 01 Février 2011 à 10:39:26 »

on attend des bonnes nouvelles Madidine.....
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1537 le: 01 Février 2011 à 10:55:18 »

Bonjour!!

alors, cette visite? Tout le monde est en forme?

En ce qui concerne les monito, je sais pas si c parce que c'est des mono-bi que je dois en faire toutes les semaines mais ma gynéco a eu l'air de me dire que c'était la procédure au CHU où je vais accoucher. Et à partir de la semaine prochaine, je vais aller en hospit de jour tous les 15j avec monito, écho et visite gynéco. Je suis suivie comme le lait sur le feu alors que tout se passe très bien jusqu'à maintenant.

Madidine : on m'avait conseillé d'aller voir un ostéo  à partir du 5ème mois pour qu'il me remette un peu tous les os en place mais je l'ai pas encore fait. Peut être que ça pourrait t'aider pour tes douleurs. Moi non plus je sais plus comment me placer et pour peu que je sois calée quelque part, j'ai l'impression de devoir faire de la manutention pour m'en extirper. Moi aussi j'aime pas dire ça mais vivement que ça soit terminé!!!! J'ai hâte de voir la bouille de mes petites!

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1538 le: 01 Février 2011 à 11:48:20 »

salut les filles!
et merci pour vos messages de soutien! nous avons eu une infiltration d'eau ds 1 des chambres, mais rien de grave... Heureusement que ce n'était pas un cyclone, ms juste une dépression!

Alors ce matin, verdict de la balance : +8kg à 25sa...tout ds le ventre lol!!! je trouve qu'il pousse à vue d'oeil ces jours ci.
Contrairement à certaines d'entre vous, moi j'en avais marre au début de ma grossesse, à cause des nausées, de la fatigue et  de ces maus de tête qui empoisonnaient ma vie! depuis le début du 5ème mois, je me sens mieux, et donc je savoure enfin d'être enceinte! en plus, je commence à aimer mon changement de morphologie, ses courbes qui s'arrondissent...chose qui me faisait bizarre au début. J'essaie de profiter de chaque instant en me disant que ça sera vite fini! et oui, le temps file...j'ai l'impression que l'annonce  de ma grossesse remonte à loin...
Je suis contente d'apprécier ces moments, car nous avons tellement attendu ça avec mon chéri que j'étais frustrée et me sentais coupable de ne pas ressentir ça dès le début... J'avais peut être un peu trop idéaliser une grossesse!
En plus, je pense que les hormones du 2ème trimestre y sont pour quelque chose ds mon bien être!
Je suis bien mieux aussi depuis que j'ai accepté le fait de devoir me reposer quasiment tout le temps... Comme a dit Louna, je savoure car je sais que ça ne va pas durer qd les loulous seront là!!!

Pour moi, l'après midi, je m'allonge sur mon lit (à la clim) mais ne dort pas. je n'en ressent pas l'envie, peut être parce que je dors relativement bien la nuit (c'est soit insomnie, soit sommeil de plomb pdt 12h sauf les pauses pipi!!)

Marie, j'ai bien rigolé avec l'histoire du tourne broche!! c'est tellement vrai!

Côté sage femme, moi elle vient pour un monito 2*/semaine depuis début janvier, mais c'est uniquement parce que mon col s'était bien rétréci je pense...il voulait voir si je n'avais pas trop de contractions... Si tout va bien, à mon avis, on a juste le suivi gynéco 1 ou 2*/mois selon si grossesse bibi ou monobi...

Sinon, merci pour vos conseils sur les fringues les filles...ça me conforte sur le fait de ne pas trop investir sur le naissance...on m'a quasiment tout prété, je n'ai racheté que 2 bodies et 3 pyj, donc au total 8 bodies et 4 pyj pour 2!!! j'emmenerais aussi du 1 mois à la mater au cas où.
Ah d'ailleurs, en parlant du sac des petits pour la mater, j'ai acheté samedi leurs 1ères couches!!! et là, j'ai halluciné sur le prix!!!! je sais pas vous en métropole, mais nous, à la Réunion, c'est 10 euros le paquet de 27 couches Pam*ers 2 à 5 kg!!!! et vu que le paquet va nous durer à mon avis à peine plus de 3 jours par bébé...je ne m'en suis tjrs pas remise lol!!!!! C'est le même prix en métropole??? sinon je vais dire à ma mère qu'elle comble les trous ds sa valise avec des couches qd elle va venir lol!!!

Vendredi matin, je vais aller faire ma pds pour le diabète. j'espère que c'est pas trop beurk à boire leur glucose!!
Mardi prochain, c'est visite du 6ème mois chez gygy. Je ne lui parlerais pas de la raclette de ce we!!! J'espère qu'il nous donnera une idée de leur poids et de leur taille!

Je vois que bcp d'entre vous on l'objectif des 30 SA...c'est pour une raison médicale ou purement psychologique?! Moi j'aimerais tenir au moins jusque fin avril...ça doit faire ds les 36 ou 37 SA...après, c'est pas nous qui décidons malheureusement!

bon, je vous souhaite à toutes une bonne journée!

Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1539 le: 01 Février 2011 à 11:59:05 »

alors pour celles qui se posent des question sur l'hostéo, j'y suis allée le mois dernier car j'avais très mal au dos et je ne trouvais plus de position..... il m'a vraiment soulagé et je n'ai plus mal ( il m'a remis le bassin droit.....) après la consult est assez chère mais certaines mutuelles prennent en charge.

pour les 30 s, c'est plutôt psychologique car je crois que les bébés sont considérés grands prémas jusqu'à 33 s et qu'ils savent téter qu'à partir de la 36S......mais ça passe plus vite de se donner des seuils à atteindre!!

pour les couches élo, je ne me rappelle plus des prix et je n'ai pas encore acheté

@ plus
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1540 le: 01 Février 2011 à 12:04:06 »

coucou !!

élo je crois avoir vu ici le paquet de 54 couches pamp*** dans le 9 € et quelques donc oui si t parents peuvent t en amener !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

moi aujourd hui contente car j ai enfin bien dormi en deux fois mais bien récupérer, levée 10 h30 c pour dire !!

car ces derniers jours ma mimine a eu ses chaleurs pour la 1ere fois ( c est un ptit chat sourd je precise depuis la naissance ) et elle hurlait à la mort nuit et jour les males aux alentours, pooUUUUAAAAAHH !! grrRRrrrr...

et ce soir elle aura droit au bain , car à la base elle est blanche , et la nouveauté c qu elle traine vers la chaudiere et ce matin elle est multicolore , arffff, elle me prépare on dirait !!! Triste Triste du moins elle prépare mes nerfs  Souriant

enfin voilou jsé pas pourquoi jvous racontes ça mais après tout on se dit tout !! sinon moi rdv du 6eme mois samedi matin  Clin d'oeil Clin d'oeil

bonne journée les piplettes  Tire la langue
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1541 le: 01 Février 2011 à 12:09:09 »

argggghhhhhhhhhh.....les 54 couches à 9 euros....j'ai l'impression d'avoir le paquet de 27 en travers de la gorge!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que ma mère va devoir amener moins de petites culottes pour elle!!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 01 Février 2011 à 12:14:21 »

Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 01 Février 2011 à 12:15:50 »

après est ce que tu as regardé sur internet, si tu fais des commandes en gros peut etre que ça vaut le coup, mais je connais pas les frais de port pour la Réunion  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1544 le: 01 Février 2011 à 13:27:07 »

Coucou les filles,
Contente d'avoir de tes nouvelles Missteph et que ton déménagement ce soit bien passé.
Elo, j'ai reçu une pub de toys r u* ce matin, le paquet de couche new baby est a 7,99 les 54. La pub commence demain moi je vais y aller faire un stock. Moi je calcul aux prix de la couche pour trouver les moins cher, c'est pour dire que les journées sont longues, lol!
Léa, j'ai eu moi aussi des problèmes de rétention d'eau pour ma 1 ère grossesse, mais bon il faut dire que j'ai des soucis de circulation des jambes depuis quelques années. Du coup pour évité cela, j'ai pris un rendez vous chez mon phlébologue qui ma prescrit bas de contention (moi c'est pas le poulet en broche mais le rôti ficelé, lol)et une crème a base de menthe a mettre tout les soirs avant d'aller ce coucher et franchement c'est nikel. Tu peut aussi essayer le jet d'eau froide sur tes jambes(glagla) ca soulage aussi. Il m'a dit quand même que très certainement j'allais avoir le droit a la rétention d'eau mais que le plus tard serait le mieux.
Hier j'ai appelé ma complémentaire et du coup on a le droit a la prime de naissance multiplié par deux, bonne nouvelle.
Moi aussi j'ai toujours faim, surtout le soir quand je regarde la télé j'ai envie de fromage blanc, de sucreries(pas bien), ...
Pour mon ventre, j'ai surtout l'impression qu'il va exploser le soir, c'est impressionnant.
Bonne journée a vous toutes les piplettes.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: