27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 21:45:49
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 249396 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1515 le: 31 Janvier 2011 à 10:50:19 »

je culpabilise un peu de penser ça, mais je commence à en avoir assez d'être enceinte. c'est lourd, c'est encombrant, on ne peut plus beaucoup bouger.....et mon transat commence à grincer sérieusement!!

c'est totalement différend d'une grossesse simple.

pour patienter, je me donne des seuils à atteindre.....là c'est les 30 semaines!!!

@ plus
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1516 le: 31 Janvier 2011 à 10:51:22 »

c'est vrai madidine, moi aussi j'ai craqué pour 2 ensembles..... faut se faire plaisir quand même
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 31 Janvier 2011 à 10:56:05 »

Culpabilise pas jumeaux. C'est normal sauf que ça vient plus tôt que pour un singleton (j'aime pas ce mot mais c'est plus court). pour mon fils, c'est le dernier mois qui avait été dur. Là, ça dépend des jours  Tire la langue
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1518 le: 31 Janvier 2011 à 11:04:40 »

vous me faites douter les filles et c'est vrai que deux ensembles pour faire les photos a la mater serait pas mal.
Moi quand j'en ai ras le bol d'etre une baleine, lol, je me dis qu'il faut en profiter car c'est le repos avant la tempête, lol.
Je me dis aussi que cette grossesse sera certainement la dernière pour moi(a moins qu'on décide de faire un 4 eme bébé dans quelques années) et du coup j'ai envie d'en profiter un max car j'aime bien sentir la vie grandir dans mon ventre.
Mais bon faut pas culpabilisé.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1519 le: 31 Janvier 2011 à 11:21:39 »

coucou les filles !

Chez moi c'est un grand soleil ce matin  Souriant

Moi aussi jumeaux j'en ai un peu assez ! Je suis comme toi je me donne des seuils et pareil : 30SA en sachant que mon objectif est 36SA ! Et j'ai l'impression que c'est encore loin....Mais bon faut pas se démoraliser et penser aux bébés.

Concernant les tailles de body et pyj ma maman s'en est chargé et donc je me retrouve avec 12 de naiss de chaque ! Je suis pas sure que ça va servir longtemps mais bon c'est fait.

Ce matin je suis allée chez la fille de ma pharmacienne qui voulait jeter toutes les affaires de sa fille ! J'ai sauté sur l'occas et je suis revenue avec plein plein de body, pyj et vetements jusqu'au 6 mois ! Je sais pas même pas où je vais tout mettre ! Des gigoteuses, nids d'ange... Donc super contente 

Concernant la peau moi aussi impression d'être au niveau max mais bon pas encore de vergetures en vue !

Pareil pour moi je fais rien cet aprèm sieste sieste et sieste !

Bonne journée Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1520 le: 31 Janvier 2011 à 11:33:15 »

si vous faites la sieste l'AM, vous arrivez à dormir la nuit???

bon allez je vais me préparer un ptit repas......j'ai trop faim
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 31 Janvier 2011 à 11:35:41 »

C'est parce que l'on ai pas trop bien dans notre corps que l'on ressent ça. Moi, j'en ai marre quand j'ai mal partout ou quand je veux faire quelque chose que je ne peux pas. Sinon, j'aime le reste surtout que ce sera ma dernière grossesse aussi normalement. Profitons !

C'est chouette que tu ai récupéré des affaires Léa. Ca fait du change et on en aura bien besoin certains jours !
Moi, c'est empilé dans des caisses car taille d'un coté garçon et de l'autre fille. on m'a annoncé de nouveaux arrivages bientot. Je ne sais pas où je vais les mettre après ..
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1522 le: 31 Janvier 2011 à 11:37:21 »

Non je dors pas trop bien mais que je fasse une sieste ou pas ! Alors je ne m'en prive pas !

C'est vrai que la récup je ne m'en prive pas car ça fait de sacrées économies !

Moi aussi j'ai faim +++++ j'y vais aussi....
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1523 le: 31 Janvier 2011 à 13:47:22 »

Moi l'aprem souvent je m'allonge mais je dors pas  forcément mais en tout cas ca me fait du bien. Sinon je regarde les feux de l'amour comme ca sur de s'endormir, mdr.
Moi depuisn quelques nuits je dors plutot bien, par contre je sais pas vous mais souvent je me réveille la nuit avec un gout de salé dans la bouche, mais bon hop je bois un coup et je me rendors. C'est plutot le fait de s'endormir pour moi qui est  dur car je tourne plusieurs fois dans le lit avant de trouver une place confortable. Mon chéri est bien content d'avoir investit dans un grand lit en 160, au moins on est pas ratatiné.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1524 le: 31 Janvier 2011 à 17:05:44 »

bonjour à toutes!!

je suis pile poil dans l'actualité des derniers post car je me lève à peine d'une sieste de 2h sur mon canapé, au chaud sous la couette avec un chat qui ronronne pour me tenir compagnie. Avant je n'osais pas dormir l'après-midi de peur de ne plus dormir la nuit mais maintenant c plus fort que moi, à 14h30, si je suis posée sur le canapé, c parti pour 1 ou 2h de sieste. Et finalement, je dors de toute façon mal la nuit et j'ai pas l'impression que c'est pire depuis alors je me laisse faire.
En parlant de sommeil, j'ai une comparaison qui je pense va en faire rire certaine : je dors avec un traversin en travers que je sers dans mes bras et il est vrai que je me retourne beaucoup de fois dans la nuit pour alterner les cotés et mon mari n'a rien trouvé de mieux que de me comparer...à un poulet qui tourne sur sa broche pour rôtir!  ;)J'ai eu cette image de moi dans la tête et je suis partie dans un sacré fou rire. Je pense que l'expression va rester entre nous quand je bougerai trop la nuit...

Pour les angoisses, je vois donc que je suis pas toutes seule à me sentir fragile et je pense que ça va pas aller en s'arrangeant mais je trouve tjs une bonne âme pour sortir avec moi en principe dc ça me rassure un peu quand même; De toute façon, je sens bien ces jours ci que les déplacements vont se faire de plus en plus compliqués pour moi donc ça va résoudre le problème.
Dans les magasins, c'est vrai que je me demande pourquoi il y a des caisses prioritaires car je me suis déjà pris des remarques pas cool et à chaque fois, je reste sans voix, j'en arrive même à culpabiliser presque d'être enceinte. Je comprend pas les gens parfois! C'est quand même écrit assez gros que si on va à cette caisse on s'engage à laisser la priorité! la dernière mésaventure a quand même fini par me faire sourire car la caissière a pris ma défense face à un grincheux en disant "mais enfin monsieur, vous ne voyez pas que cette dame est enceinte! Je pense même qu'elle risque d'accoucher à tout moment maintenant!!" Du coup on s'est regardé avec mon mari et discrètement, en la remerciant, on lui a dit qu'il restait encore 3 mois parce que c'était des jumelles et elle a fait une tête style  ! Et le monsieur derrière a continué a râler mais nous on rigolait bien.

Pour ce qui est des fameuses 38SA pour l'accouchement, je sais pas comment ça se fait mais ma gynéco m'a dit que c'était habituel pour une grossesse mono-bi. La date exacte dépendra bien entendu du poids de mes filles et de la place qu'il leur restera. Mais pour le moment, comme bcp, objectif 30SA et on verra après.
J'ai eu mon premier rdv chez la sage femme pour faire un monitoring ce matin et c'est marrant comme moment. Les filles devaient sentir la pression des capteurs du coup, elles étaient super agitées et elles tapaient dedans, ça faisait un bruit d'enfer. Elles ont joué à cache-cache plusieurs fois, difficile de capter leurs battements parfois. C'est sympa d'entendre leurs petits coeurs battre...mais qu'est-ce que c'est long! je n'avais pas prévu de livre dc j'ai patienté tranquillement mais l prochaine fois, je me ferai pas avoir, je prendrai de la lecture!

J'ai aussi l'impression que je vais exploser à tout moment mais les vergetures sont bien là pour me rappeler qu'il y a encore des possibilités d'extensions mais je me demande vraiment où je vais bien pouvoir mettre tout ce qui reste encore à venir. Pourtant je n'ai pris que 1kg à peine depuis le début, mes filles s'étant occupé à m'en faire perdre 4 les 3 premiers mois à force d'être malade et elles ont puisé dans mes nombreuses réserves de graisse depuis. Du coup, j'ai jamais eu la silhouette aussi fine, ça me va très bien. Merci mes puces!!

bon, je vois que je vous laisse encore une fois pas mal de lecture dc je m’arrête là.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 31 Janvier 2011 à 17:30:40 »

un coucou rapide, miss steph pa sde new? je sais combien s'est prenant moi aussi et j'y suis encore..
sinon question poid j'etais a +10 hier a 26SA mais ce matin +1kg c'est aussi par palier et cela stagne pour repondre a la question de mcrio ou elo (je sais plus..)
j'ai commencé la deco des gars, et de sara, sara a eu des papillons et le sgars des girafes et singes, fait mains, a la peinture minutieusement...
question friqngues j'ai pris du naissance et meme du préma, mais c'est aussi parce que sara etait petite a terme et surtout cela lui fera des vetements pour ses poupées,meme si je ne les utilse pas, c'est pa splus cher que les vetements pour poupées..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1526 le: 31 Janvier 2011 à 18:39:50 »

Recoucou,

J'ai pensé à toi elo car ce midi j'ai vu aux infos le cyclone à St Denis et dis donc  ça fait peur ! Y a quand même des dégats, et ils disent que c'est pas fini ! Bon courage

Ben dis donc Marie 1kg à ce stade wahou ! Moi +12kg à 26SA +4 et le pire c'est que je n'ai pas été très raisonnable ce week end....Va falloir que je fasse attention quand même car à mon avis samedi le gygy va raler ! C'est pas pour trouver une excuse mais je commence à faire de la rétention, les jambes sont un peu plus enflées, pas vous ??

Bon allez je vais préparer et oui j'ai encore faim 
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1527 le: 31 Janvier 2011 à 20:07:06 »

moi aussi j'ai pensé à toi élo en regardé les info à midi....

léa, pour l'instant pas de problème de rétention en ce qui me concerne

ça a l'air sympa la déco de la chambre melinda....

je pense que miss steph a déménagé et qu'elle n'a pas encore de connexion internet!!

et bien je viens de manger comme 4 et j'ai encore faim.....que faire? j'ai de plus en plus faim.....

bon bah moi je vais aller m'allonger un peu et bonne soirée
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1528 le: 31 Janvier 2011 à 20:32:54 »

Souriant Souriant coucou les bidous !! je viens de rattraper le temps perdu sur le fil, DUR !!!!

Merci à vous de vous inquiétez de moi..

Alors déménagement fait , enfin tout est sur place maintenant rangement arfff, on y va tranquille
marc bosse la semaine donc j en ferai à mon rythme car une fois al bas je ne sais pas par ou attaquer  Tire la langue

Mais deja on en a fait pas mal ce week end, il était la jusqu a ce soir !!

sinon, moi aussi dans les magasins, si je reste longtemps debout et qu'il y a foule, jme sens pas très bien , la vue tremblante enfin bizarre la sensation

pas encore de perte de colostrum, mais oui le soir mal aux guiboles donc j essaie de les mettre en hauteur pour me soulager

pour le traversin moi aussi j ai adherer suite au coussin d allaitement que j avais acheté et qui est bcp trop dur  Roulement des yeux

pour le négatif : j avoue que moi aussi, je commence à avoir " hâte d'en finir ", sacré expression non mais envie de retrouver la peche et aussi car je sais que la ça va pas aller en s'améliorant coté mobilité !! en gros bouger et le sport me manquent !! Clin d'oeil

pour le coté positif : jme tape de ces fou rires, je sais pas vous mais quand ça me prend ça fait un bien fou, juste peur que le bidou éclate à force de rire 

et moi aussi, j ai l impresion d etre au max coté peau du ventre, est-ce que ça veut dire que les  vergetures vont arriver ??!! Triste donc en mode tartine matin et soir  Clin d'oeil

hate d'attaquer la prépa le 11/02 et en savoir + coté accouchement du moins on ne ma pas parlé pour le moment d accoucher + tot ou quoi, j ai peur qu mon homme ne puisse pas etre la , donc j'aimerai savoir si on peut demander une  date , peut vous savez celle qui ont attaqué les prepa, merciiii  Tire la langue

bonne soiree à toutes Tire la langue
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 31 Janvier 2011 à 20:35:13 »

Moi aussi j'ai l'impression d'avoir toujours faim   et ce c'est même plus qu'une impression Tire la langue

Ce soir, j'ai mal partout je ne sais plus comment me mettre. Demain visite avec gygy. Je vais lui demander si le kiné ne serait pas une bonne idée.

Pas encore de rétention d'eau non plus Léa.

pas de monitoring en vu, je suis la seule ?

Bonne nuit à vous.  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: