27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 09:21:50
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 249180 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1455 le: 27 Janvier 2011 à 10:26:00 »

Salut !

Et oui Elo pas cool cette SF ! Sauf que j'habite dans un "trou" et une seule SF à dom !
Jumeaux c'est moi qui ait contacté la SF mais je n'ai même pas eu le temps de savoir si je devais mettre un supp de ma poche ou si remboursé à 100 % ! Je pense contacté la SF de la PMI en plus elle est super.

Mcro cool le poids des bébé ! On se suit car moi DPA le 12/05. Par contre j'ai bien fait le test du sucre et mon gygy m'avait même dit peut être 2 fois ! Comme pour le test de dépistage je sais pas vous mais je l'ai fait 2 fois.

J'ai regardé aussi lyly les maternelles et bonne continuation à toi aussi !

Pour ma part, mon zhom a commencé la chambre de mes princesses ! Trop contente et cet aprèm RDV nounou.

Voili voilou

Bonne journée

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1456 le: 27 Janvier 2011 à 11:25:41 »

Coucou les filles, bon aujourd'hui ca va un peu mieux, toujours mal au coté mais bon ca deviens maintenant supportable, ouf!!
Pour le test de sucre mi je l'ai fait uniquement une fois et heureusement car c'est très long.
Pour moi je l'ai sens gigoter tout le temps mais je ne sais jamais si elles font une pirouette ou si juste elles me donnent des coups. J'arrive pas du tout a savoir laquelle bouge ou si les deux bougent en même temps. Mais bon mon gygy me dit a chaque fois qu'elles sont très dynamique.
Pour le sac a langer je vais en acheter un pour les deux et je vais prendre un sac  style sac de plage quand on partira plusieurs heures. Par contre j'ai déjà acheter un doseur de lait, pour mon fils j'avais trouver ca pratique car la boite de lait en poudre prends énormément de place dans un sac.
Moi hallucine, je trouve que ce matin mon ventre est encore plus énorme qu'hier soir, tout le monde me dit que de semaine en semaine mon ventre prends de l'ampleur et je sens bien que mon corps change a ma façon de marcher en canard, lol, et aussi au mal de rein.
Bon aller cette aprèm pour moi sieste avec mon fils.
Bonne journée les filles

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
doudoune0713
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 27 Janvier 2011 à 12:25:17 »

Coucou les filles,

J'ai lu de bonnes nouvelles sur le post, même si fatiguez chez beaucoup !!!!

En ce moment, j'ai mal au niveau de slombaires, ça tire dessus; le spetits gigotent bien.

On a eu notre echo de la 26 SA lundi; les poids estimé sont pour la miss de 700 g et le petit garçon de 900 g.
L'échographe m'a dit qu'il pourrait y avoir un kilo d'écart entre els deux bébés à la naissance mais que sur la taille, ça se jouerait  à 1 ou 2 cm.

Avez-vous des écarts de poids à votre echo ??

Mon col n'a pas rebougé depuis l'écho de décembre, donc je garde le canapé comme ami !!!

J'ai commencé à faire les soldes, pour l'hiver, vous prednriez du 3 ou du 6 mois en connaissant le poids de ma fille Huh??

Si je compte:
- naissance: avril-mai (je pense qu'ils naitront avant terme

Journalisée

enceinte de jumeaux, un doudounet et une doudounette !!! , DPA prévue le 9 Mai 2011
doudoune0713
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 27 Janvier 2011 à 12:29:14 »

Coucou les filles,

J'ai lu de bonnes nouvelles sur le post, même si fatiguez chez beaucoup !!!!

En ce moment, j'ai mal au niveau des lombaires, ça tire dessus; le petits gigotent bien.

On a eu notre écho de la 26 SA lundi; les poids estimés sont pour la miss de 700 g et le petit garçon de 900 g.
L'échographe m'a dit qu'il pourrait y avoir un kilo d'écart entre les deux bébés à la naissance mais que sur la taille, ça se jouerait à 1 ou 2 cm.

Avez-vous des écarts de poids à votre écho ??

Mon col n'a pas rebougé depuis l'écho de décembre, donc je garde le canapé comme ami !!!

J'ai commencé à faire les soldes, pour l'hiver, vous prendriez du 3 ou du 6 mois en connaissant le poids de ma fille Huh??

Si je compte:
- vêtements naissance: avril-mai (je pense qu'ils naîtront avant terme )
1 mois: juin- juillet
3 mois: aout-septembre-octobre
6 mois: décembre ??

Sachant que la puce va surement naître vers les 1,8-2 kilos, vous prendriez quoi pour les petits vêtements de l'hiver Huh?

bisous à toutes et prenez soin de vous

Journalisée

enceinte de jumeaux, un doudounet et une doudounette !!! , DPA prévue le 9 Mai 2011
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1459 le: 27 Janvier 2011 à 12:56:19 »

doudoune, pour ce qui est des écarts de poids, ma belle soeur a des jumeaux et il y avait 1kg d'écart à la naissance et 3 cms d'écart.....aujourd'hui elles ont 5 ans et cet écart est le même......pas d'inquiètude, le tout, c'est que chacun grossisse bien.

moi aussi c'est garçon et fille et le ptit gars prend plus.....

pour les vêtements, je vais les mettre en pyjama les 1ers temps et body manches longues ( en avril ne te découvre pas d'un fil et début mai il peut faire frais).....après j'aviserai en fonction du temps, j'ai rien acheté.

bonne journée.....je repasserai sur le forum car grosse flemme aujourd'hui
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 27 Janvier 2011 à 13:40:16 »

Doudoune, je me suis arrêtée au 3 mois pour mes achats car je ne sais pas non plus quoi prendre en 6 mois et puis je me dis que quand ils mettront du 6 mois, on pourra aller faire des emplettes. Enfin j'espère 
En 3 moi, j'ai pris des pyj, des body et des tenues pas forcément d'été (Bretagne oblige !) comme ça ce sera pour le printemps ou les fraiches journées d'été selon leur vitesse de pousse Clin d'oeil.
Remarque, des pyjamas en 6 mois, se serait une bonne idée car quelque soit la saison, les nuits ne sont que rarement chaudes ici.

Repose toi bien Jumeaux !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 27 Janvier 2011 à 14:20:20 »

et bien ca bouge, faut suivre..
pour le test du sucre moi c'etait 2h avec 75ml de sucre, c'est le nouveau protocole sorti peu qui permet de cumuler les deux tests. ap on est sure que tout est bon  ou que c'est pas bon et qu'on a du diabete..
pour les vetemenst, moi je suis en avance++ car j'ai pris jusuq'au 12 mois, soldes et promo oblige, et ap je me dit que je serait tranquillle. ici les manche longues se mettent tout le temps, sauf les grand jours de beaux, mais en moyenne il y en a pas tant que cela...
pour els psotion ma gygy m'a dit pareil a 7 mois de grossesse ils peuvent plus tellement s erestourner et changer de position.
doudoune super pour tes bébés, moi aussi un ecrat se fait 675g et 833g, j'ai hate d'"etre a 15j pour voir si le plus petit prends bien quand meme, si son evolution suit son cours meme si en dessous de son frere, je pense que c'est pas grave, chacun son ryhtme.
pour la SF, c'est moi quui a contacté une lmibéral et mon doc m'a fait une ordonnance pour le domicile..
a+
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 27 Janvier 2011 à 17:45:17 »

C'est clair que ça bouge pas mal.

Alors pour le test de diabète je redemanderais le 22/02 lors de ma visite du 7ème mois...

Sinon pour les positions des loustics, je laisse le temps faire les choses.

En ce qui concerne les vêtements, j'ai commencé par du 1 et 3 mois, pyjamas, body, brassières, chaussons et ensembles. Pour le reste j'attends de voir leur croissance pour acheter du 6 mois (été ou hiver).

Pour la SF, lorsque je suis partie prendre mes rdv pour les préparations à la naissnce, j'ai eu un entretien pendant lequel elle m'a indiqué qu'elle me suivra à domicile.

Léa : ma DPA d'après l'écho des 12 SA est au 12/05/2011. C'est l'hôpital qui m'en a donné une autre, celle du 08/05 car pour eux le terme est à 40 SA et 3 jrs.

Bon aller, je me lance dans la cuisine, ce soir lasagnes, miam miam !!!

Bon appétit
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
delphinepi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 27 Janvier 2011 à 17:59:24 »

Salut!

pour le test du sucre, j'ai également fait 75 ml de sucre et une prise de sang à jeun, 1 heure après et 2 heures après ( ET OUF... pas de diabete pour moi!  )
pour les vêtements j'ai juste acheté du naissance car ayant déjà deux filles, j'ai une tonne d'habit à leur remettre....et de chaque saison!
Doudoune, si j'étais toi je prendrais moitié 6mois moitié 9mois
Pour les positions je suis très méfiante, ma dernière était en siege à 33 SA pui s'est mise en tête à 34 sa, s'est remise en siege à 36 et s'est encore remise en tête à 38sa (elle était déjà tres tres remuante  )
Pour le poids des bebes moi aussi un écart s est fait à 26 SA une faisait 700 et l'autre 800 Gr mais bon ca reste des estimations qu'ils font je ne suis pas sure que ca soit tout a fait exacte!
Pour la SF, c est ma gygy qui m a fait une ordonnance pour le suivi a domicile!

Voili voilou... A plus tard
Journalisée

Delphine,30 ans, mariée depuis 2004, 4 filles , mathilde née en 2005 et Justine née en 2008, 
Valentine et Apolline sont nées le 27mars 2011
valentine à 3h09 2050g et 46,5cm
et Apolline à 3H10 est partie rejoindre les anges 1510g
doudoune0713
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 27 Janvier 2011 à 18:36:55 »

Merci les filles pour vos réponses, je crois que je vais commander pour ma miss du 6 mois sur les soldes de l'hiver quitte à les mettre qu'à partir de janvier (vu qu'elle est quand même plutôt entre le 3e et le 10 e centile).

Avez-vous les mesures de de vos bibous à 26 SA ??

BIP: 59 et 69 mm
périmètre cranien: 212 et 235 mm
diamètre thorax: 45 et 51 mm
diamètre abdo: 59 et 67 mm
périmètre abdo: 193 et 22 mm
longueur fémorale: 44 et 46 mm

Poids estimé: 670 et 900 mm

Dites moi ce que vous en pensez ...

Bises et bonne soirée
doudoune
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1465 le: 27 Janvier 2011 à 18:42:26 »

doudoune, bébés nés à 36 sa (poids dans ma signature), gabarits dans les courbes à l'heure actuelle, ils ont mis le naissance pendant un mois (donc tout le mois d'avril), le un mois un mois (tout le moi de mai), le 3 mois jusqu'à mi août/début septembre, le 6 mois en septembre, octobre, rapidement le 9 mois jusqu'à début décembre et là ils mettent de 12 mois (je pense pendant encore un voire deux mois)...si cela peut t'aider.
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
doudoune0713
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 27 Janvier 2011 à 19:05:33 »

Muguette, te souviens-tu de leur poids à 26 sa ??

Merci pour tes précisions, c'est gentil !!!
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1467 le: 27 Janvier 2011 à 19:10:55 »

si ça peut t'aider doudoune, mon écho de la semaine dernière donc 25 SA : 800g et 720g

Pour le reste je n'ai pas toutes ces mesures.

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1468 le: 27 Janvier 2011 à 19:35:24 »

doudoune je te dirai la semaine prochaine lors de mon écho des 26 SA.....

à 22 SA, ils étaient à 5OOg environ
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1469 le: 27 Janvier 2011 à 21:03:03 »

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur le forum et moi aussi j'attends deux petites filles (grossesse monochoriale-biamniotique) pour le mois de mai je suis à 24 SA). C'est ma première grossesse et j'avoue que je commence à peine à l'apprécier pleinement car je suis angoissée à la moindre nouvelle "bizarre" et pourtant tout se passe pour le mieux. Mon mari essaye de me raisonner mais parfois le stress est plus fort et j'ai des gros coups de blues. Les sentir bouger me rassure beaucoup et lire vos messages aussi. Je n'ai pas osé m'inscrire sur le forum avant car je ne pensais pas savoir quoi dire mais on a rencontré pas mal de parents de l'asso "jumeaux et plus" ce dimanche et ça m'a motivé pour venir vers vous.
J'ai pas mal de questions qui trottent dans ma tête mais en ce moment, ce qui me préoccupe le plus c'est que j'en sens une bouger plus que l'autre. Est-ce que ça vous est arrivé aussi?
Merci d'avance pour votre soutien,
A bientôt
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: