26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 00:18:50
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 248638 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1170 le: 08 Janvier 2011 à 19:10:01 »

bon resto madidine,

moi suis allée chez Aubert en fin d'AM histoire de sortir un peu.......marché 10mns, je faisais que chercher ou m'assoir!!!!

allez faire un tour sur les fil de janvier et février.....les ventres sont impressionnants ++++ on se demande comment ça tient encore

bon allez les filles j'espère que vous allez aller mieux, mais dans les mois qui suivent, on va connaître des hauts et des bas....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 08 Janvier 2011 à 19:20:52 »

Bon courage et pleins d'ondes positives à toutes et en tout particulier à celles qui n'ont pas le moral.

Nous avons toutes cette sensation d'incompréhension, grâce au forum nous le savons et personnellement ça m'aide à me sentir moins seule.

Bon resto Madidine.

Bonne soirée à toutes. et si je peux me permettre de gros poutoux de reconfort.
Journalisée

Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1172 le: 08 Janvier 2011 à 19:46:12 »

:Dsi melinda, moi c un peu pareil, cki est très frustrant c que dans l esprit on est la et bien la mais dans l effort ya plus personne et pas qu on veuille pas mais notre grossesse nous limite, je le ressent coté demmenagement, mais aussi pour les fetes ça pas été facile de pas pouvoir faire comme tout le monde, ya aussi par rapport à mes amis 
d habitude j aime les voir ou les inviter et la je me cloisonne un peu chez moi
ya aussi le fait que mon chéri etait la pdt un mois, mercredi soir il repart sur paris au boulot, ça annonce des moments difficiles
mais comme vous dites toutes c vrai qu il y a qu'ici pour le moment ou l on trouve du réconfort sachant qu on vit toutes plus ou moins la meme chozz,  Tire la langue
apres j essaie de dédramatiser en pensant que ce n est que neuf mois.....mais c pas facile tous les jours
je suis aussi allé sur le fil des nenettes de janviers ou fevriers et ça m a pas forcemment réconforter
par contre regarder ce lien , j ai trouver ça mimi, en fait c l'idéal
http://espace.canoe.ca/superfred/video/view/15590

bizzzouilles et bon week end 
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1173 le: 08 Janvier 2011 à 21:17:32 »

émouvant la vidéo.....j'ai encore eu ma larme à l'oeil.....
mais ils sont préma ces bébés......l'arrivée dans le monde est un peu agressif pour ces ptits bouts, je trouve, mais surement nécessaire.....

bonne soirée
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 08 Janvier 2011 à 21:41:48 »

Clin d'oeil ;)OUI COM TU DIS, jme suis dis tiens jvais regarder une vidéo d un accouchement, mais celle la est bien, du moins tout se passe bien , sans souffrance, mais c vrai que pour les bébés c enchainement !!!! enfin ça donne une idée, mais ces ptits bouts de chou , trop mimi... sur ce bonne soirée Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 08 Janvier 2011 à 22:34:54 »

allez faire un tour sur les fil de janvier et février.....les ventres sont impressionnants ++++ on se demande comment ça tient encore

Moi, c'est en février que mon ventre à pété !! Et bonjour les vergetures !!
Badigeonnez vous pas de crème super chère mais d'huile d'amande douce. Mon ventre avait tellement explosé  qu'il me grattait (l'horreur) donc j'avais une couche d'huile d'amande douce toute la journée sur le ventre et je passais ma journée à le caresser ! 
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 09 Janvier 2011 à 07:45:10 »

Un petit coucou matinal ! Un dimanche matin !!!
je suis bien ce matin, mal nul part (enfin bidon un peu lourd mais là y rien à faire Tire la langue). J'ai bien dormi d'une traite jusqu'à 6h. Que du bonheur  Souriant Souriant Souriant En fait, comme je ne suis bien physiquement que dans mon canapé, je me suis dis que c'était mon matelas qui devait poser problème... Bingo !
Je suis trop contente d'avoir résolu ce pb.
Notre petite soirée m'a fait du bien aussi.

Mélinda, je comprends ce que tu vis. Je l'ai vécu pour ma première grossesse. Pas simple avec des moments de stress et mon hom qui a cette époque disait toujours "on a le temps". Mais il aurait pas fallu que j'accouche 2 jours plus tôt. C'est un bon souvenir mais ça m'a angoissé. Allez à l'essentiel, si tout est fonctionnel c'est le principal (même si je sais qu'on a envie que tout soit fini  ) Courage les filles !

J'irai voir la vidéo plus tard, j'ai pas envie de verser de petites larmes. Aujourd'hui je récupère  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les bidons, c'est une des première choses que j'ai regardé en début de grossesse. C'est vraiment impressionnant ! On se défend déjà pas mal. A la piscine vendredi, j'avais un aussi bon bidon que des futures maman de 7 mois ! Il va falloir tartiner, même si ça ne fait pas tout !

Bon je vais essayer de redormir un peu. A plus !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 09 Janvier 2011 à 11:19:03 »

Bon dimanche à vous !
J'ai redormi 2h, c'est trop bien. Merci papi et mamie ! Je vous le conseille !!!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1178 le: 09 Janvier 2011 à 14:23:05 »

Bon je réessaye pour la photo.

Larose, j'ai modifié ton lien Clin d'oeil

les filles, je vous trouve bien courageuse, j'ai jamais pris mes photos en étant qu'en sous vêtement moâ par contre, capable de prendre des photos en sous levant un bout du tee-shirt en étant dehors, donc peut être plus frapadingue

Lounas: par moment mes puces étaient dans la même position que tes bout'choux, mais de toutes façons elles n'ont pas arrêté de changer de position entre chaque écho Roulement des yeux Roulement des yeux mais j'avais un p'tit dessin sur chaque compte rendu... généralement l'échographe le fait pour que le doc puisse connaître la position des bbs, elle prenait le temps de le faire aussi sur mon exemplaire Clin d'oeil

profitez de ce dimanche pour bien vous reposer Bisou Bisou (et ondes +++++++++++++++++++ boosteuses de moral pour celles qui en auraient besoin)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 09 Janvier 2011 à 15:22:27 »

Bonjour à toutes et bon dimanche,

Moi 3ème nuit d'affilée que je dors super bien, je me dis qu'il y a anguille sous mamouth! Enfin on va pas se pleindre bien au contraire.  Souriant Souriant Souriant

Gràce à cette forme olympique, j'ai pu faire un petit tour au marché de ma ville avec mon chéri ce matin, comme ça pour accompagner la très bonne truffade que j'ai faite à midi pour ma tribu, il y avait pain frais, galette des rois et bien sur du jambon d'auvergne!

Merci laety pour avoir rendu ma photo visible, c'est vrai que j'ai eu beaucoup de mal à accepter mon corps lors de mes 2 précedentes grossesses, mais là j'adore! J'adore ces rondeurs toutes en harmonie, je me sens belle, heureuse et épanouie. Mes enfants adorent mon corps aussi et me disent au moins 10 fois par jour qu'il est beau mon ventre. Et mon homme aime beaucoup aussi, il est tellement fier que ce ventre porte ses 2 enfants!

Une bise à toutes et reposez vous bien.

Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 09 Janvier 2011 à 20:04:55 »

;Dsalut les filles !!

contente que certaines se portent à merveilles

oui larose t toute belle , tu peux etre fiere
moi au début bcp de mal a m accepter, enfin d accepter ce changement aussi rapide, mais la jme suis habituée, jme dis aussi que la c encore joli apres plus proche du terme c moins sur 
LOL
enfin on verra bien
c vrai que les siestes ça fait du bien, jviens d en faire une de trois quarts d heure et la je suis au top, donc quand vous pouvez, ne vous privez pas  Clin d'oeil Clin d'oeil
  bizette les nenettes
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 09 Janvier 2011 à 20:11:16 »

c'est vraiq eu tu a sl'air tres épanouie et tu es tres belle larose...
moi il faut que je prenne le temps et le courage de m'etre la mienne.
merci laéty, je me demandais justement quand les vergetures allaient arriver, enfin risquaient, je me badigeonne matin et soir de creme maison, huile et beurre, d'ailleurs tu as reussi Madidine a faire ta creme maison?
moi detente ce matin et maison cette ap midi, de mon fauteuil de reine comme dit cheri, "il manqueait la couronne", pour donner les instructions,
des amies sont venues commencer a aménager les chambres des enfants et je suis passée pour une folle vu les vetemenst et le sjouets entassés.. j'avais un grenier avec les vetement de sara d'avance de 2 ans, 3 ans et des gars jsuqu'a 12 mois, et les jouets en stock jusqu'a 5 ans, sans parler des livres digne d'une vrai biblio, j'ai eu un vrai fou rire de les entendre dire (ha non pas encore un carton dans la chambre des gars, il ya plus de place".... Souriant
super madidine que tu es trouvé le pb de literie..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 10 Janvier 2011 à 08:23:00 »

Coucou les filles,

On est lundi, une nouvelle qui commence ...
Aujourd'hui, réunion à la mairie pour l'inscription en crêche   Roulement des yeux et RDV à l'hopital vendredi. Pourvu que tout aille bien et que mon col ne soit pas plus modifié malgré les nombreuses contractions quotidiennes. Niveau poids, je ne peux pas être plus sage sachant que je ne mange plus du tout de sucre et je ne m'accorde qu'un seul fruit par jour. Pour l'instant : + 9kg à 21 SA.
Ce we, je me suis lancée : j'ai acheté les premières choses pour mes bébés ... des cocoonababy !!
Et une de mes amis m'a donné des vêtements : j'ai l'impression que j'en ai déjà trop (Mélinda  ) Parcontre rien pour garçon donc il va falloir que je me penche sur la question ... mais ce ne serait pas les soldes dans 2 j Huh?
Portez vous bien, reposez vous ... à très vite !
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 10 Janvier 2011 à 08:24:44 »

Coucou les filles,

On est lundi, une nouvelle qui commence ...

Une nouvelle SEMAINE qui commence, voulais je dire .........
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 10 Janvier 2011 à 09:50:04 »

Salut !

C'est vrai que c'est beau une femme enceinte !  Mais on s'en rend plus compte quand c'est les autres !!!
Ca y est j'ai réussi à prendre (enfin mon hom) qq photos aussi. Il va falloir que je me penche sur la question de la mettre sur le fil.

Pour les vergeture, beaucoup de maman on l'air de dur que c'est le dernier mois que ça arrive ... suspens !!!
J'ai commandé les huiles samedi pour me faire une mixture maison car je voulais finir mon tube avant. J'ai hâte de jouer aux apprenti sorcier !!!

C'est chouette que tu es pu passer un bon dimanche avec tes amies Mélinda. Te voilà requinquée !

Tu dois être contente aussi Bibifoc d'avoir fait tes premiers achats. Les soldes arrivent ... J'espère que tout va bien pour toi, tiens nous au courant !

Sinon, deuxième bonne nuit  Mais si moi je  suis bien car le matelas et mou épouse mon corps, mon hom à mal au dos  Comment on va faire  Huh? Huh?

Bon allez je vais chez le dentiste !
Journalisée

Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: