25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 14:30:13
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 248536 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1140 le: 07 Janvier 2011 à 14:16:28 »

Bibifok: c'est bien quand la prépa se passe comme ça Souriant Souriant juste dommage qu'il n'y ait pas de possibilité d'en faire partout... profitez en bien Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1141 le: 07 Janvier 2011 à 15:23:53 »

Coucou les filles, ca y est je reviens du gygy ou j'ai fait ma 2 eme echo : résultat tout est nikel malgrès tout les microbes que j'ai choper.
Col a 41( il est même mieux qu'il y a 15 jours).Les pépéttes font 350 et 400 grammes.Par contre elles sont l'une sur l'autre, bizard et toutes les deux en siège du même coté donc c'est pour ca que j'ai mal a l'estomac.D'après e gygy elles sont super tonic car toujours en mouvement du coup galère pour l'écho pour ne pas s'y perdre dans es bébés.C'est marrant elles se donnaient des coups de pieds, ca promet elles se chamaillent déjà!!
Concernant les pertes blanches, effectivement j'ai des ovules car probabilité de mycose, ca continue!!
Pour le stop pipi, la sage femme qui c'est occupé de moi pour mon fils me la fortement déconseillé car effectivement ca favorise les infections urinaires, elle m'avait dit que c'était juste un truc de grand mère, lol!!
Pour la prise de poids ca y est j'ai enfin pris un kilo, youpi!!Et malgrès la gastro
Missteph, trop mimi ta photo.Pour ma 1ere grossesse j'ai connu la grossesse toute seule car le papa partais a la semaine et effectivement ce n'est pas évident a gérer, bon courage!
Mon gygy ma dit de prendre rendez vous déjà avec un anesthésiste et avec l'hôpital ou je vais accoucher.
C'est bizard mais moi aussi depuis mon rendez vous de ce matin, j'ai trop la patate et bizarrement mal nul part aujourd'hui, c'est peut être psychologique, lol!
Bonne journée a toutes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 07 Janvier 2011 à 15:53:29 »

Bien, ça rebooste de voir ses bébés et de savoir que tout va bien 
Ca doit faire bizarre du coup, si elles sont du même coté.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1143 le: 07 Janvier 2011 à 16:03:08 »

super Lounas pour ces bonnes nouvelles......

je crois aussi que c'est psychologique le fait de se sentir bien juste après les RDVS gygy....

bon moi, je cherche désespérement une prépa à la naissance mais je trouve pas..... je voudrai qq chose d'un peu innovant ( j'ai déjà 2 filles et j'ai déjà fait des trucs classiques) et ne pas faire trop de voiture pour éviter les contractions aprés.....

je cherche, je cherche
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1144 le: 07 Janvier 2011 à 16:14:44 »

Ta raison madidine, ca fait bizard les deux du même coté, en plus ca se voit a l'oeil nu, on dirait une grosseur lol!!!Si elles restent comme ca jusqu'a la fin ca va faire trop drole; mdr!!mais bon elles ont le temps de trouver une meilleur place.Moi ce qui me fait bizard c'est de me dire que j'ai 42cms de bébés dans mon ventre.
Jumeaux as tu demander des conseils a ton gygy ou a on hopital pour la prépa a l'accouchement.Moi person j'en avait eu un tradition pour mon fils et la je crois pas en faire car j'habite en campagne donc il faudrait que je me déplace, ce n'est pas évident.
Au fait la semaine prochaine j'ai le test pour le diabète gestationnel a faire, c'est nouveau maintenant il faut rester deux heures et obligatoirement dans un labo, super!Ca me souci de trop d'être assise deux heures sur une chaise en plastoc.
Bon courage a toutes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1145 le: 07 Janvier 2011 à 16:52:24 »

bah en fait, mon hosto est quand même à 30 mns en voiture et y'a pleins de trous et bosses sur la route....ça me fait mal au ventre!! j'y vais déjà 2 fois par mois pour les exams.....

Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 07 Janvier 2011 à 16:56:26 »

super louna, je suis contente pour toi... cela doit etre genant du meme coté pour l'equilibre..lol
par contre je suis etonnée moi ma gygy m'a dit de faire le etst du diabete pas avant le 21 janvier.. et je suis a 22 SA +6.  
pour la prépa, moi avec mon col je crois que je vais etre coincée..
c'est quoi col a 41, ma gygy parle pas comme ca?
bon en tout ca sque de bonne nouvelle de votre coté, c'est super...
ce matin, je susi allée voir la dermatho car j'ai de l'acnée++ et dans le dos, or il en faut pas pour la péridurale... c'est pas cool, l'acnée, les brulure sd'estomac, les fuite de pipi, , les douleurs aux coté droit et au dos... les joies du 4eme trimestre, ou est tu Huh??? bon si il y a le fait de les sentir bouger et grandir et ca cela recupère tout le reste..
j'ai hate d'etre a mardi, voir comment ils ont évolués et me rassurer qu'il n'y a toujours pas de STT ..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1147 le: 07 Janvier 2011 à 17:19:06 »

melinda, je crois bien que la grossesse est vraiment inégale d'une femme à l'autre......tu vois, moi j'étais ravie de ma séance ostéo de ce matin et là j'ai mal aux reins ++

j'espère qu'avec le repos, ton col sera plus long..... pour moi aussi la gygy a mesuré le col avec un appareil qu'elle met dans le vagin, ça calcule la longueur ( je crois que c'est un appareil qui fait les écho vaginales)

allez bonne soirée à toutes et surtout une bonne nuit
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 07 Janvier 2011 à 17:29:48 »

Si vous pouvez pas bouger les filles essayer de trouver un SF qui vient à domicile. La PMI peut surement vous renseigner.

pour le diabète, je l'ai fait pour mon fils et ils avait été sympa. ils m'ont laissé une pièce de prélèvement et j'ai pu m'allonger en attendant. Je m'étais même endormie  mais j'ai pas hâte de le refaire. Quel mauvais souvenir ce verre de sucre 

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 07 Janvier 2011 à 17:33:10 »

ba pour sara c'etait un sirop qu'etait bon, peut etre ce sont ils améliorés depuis votre exeprience...
l'attente ca par contre on y echape pas.
pour le col, elle me l'a fait mais je ne sais pas la mesure..
je lui demanderai la prochaine fois, par contre, je croyais qu'il ne pouvait pas se rallonger avec le temps, or louna a l'air de dire que c'est son cas.. tant mieux si c'est le cas, alors repos++
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 07 Janvier 2011 à 18:13:14 »

Bon je réessaye pour la photo.

[/url][/img]
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 07 Janvier 2011 à 20:46:57 »

Bonsoir à toutes,

Bon pas mal de bonnes nouvelles dans l'ensemble, Madidine comme petite baisse de moral faut dire que le temps n'est pas avec nous non plus.

Je vais recommencer mon message d'hier qui n'a pas été posté tout comme toi Jumeaux.

Je vous remercier tout d'abord pour votre soutien, ça fait vraiment du bien d'échanger avec des personnes qui vivent la même chose.
Pour répondre à Madidine, ce qui qui me fait le plus peur c'est l'avant grossesse surtout, accentuer par le fait de ne pas vraiment les sentir bouger, du coup la perd de les perdre me gagne. Le parcours en PMA laisse des séquelles bien plus profondes que ce qu'on le pense même si l'on essaie de surmonter ses craintes.

La SF qui me suit avant chaque écho m'a dit 1kg,1,5kg grand max par mois, mais j'étais déjà en surpoids avant le début de ma grossesse. Aujourd'hui à 20SA+2j j'en suis à +4.2kg donc ça aussi ça n'arrange pas les choses je suis obsédée par ma balance ( j'en rajoute un peu, mais je suis marseillaise donc...)

En ce qui me concerne, pas de fuites urinaires, juste quelques pertes blanches mais rien d'alarmant.

Merci pour vos conseils, et les infos pour les tailles. Le 12 je me lance!
 Je sais pas si vous avez vue mais c'est le mois de la puériculture sur cdiscount pour ma part je n'ai rien trouvé mais ça fera peut-être le bonheur de l'une d'entre vous.

Aujourd'hui un bilan plus positif de la journée, j'ai pu allé d'aérer un peu ça fait du bien. mais en rentrant longue sieste avec mon chéri qui à travaillé cette nuit.

Bonne soirée.
Journalisée

Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 07 Janvier 2011 à 21:32:24 »

vivirémi, je comprends que cela ne soit pas simple pour toi et je comprends ta peur, c'est normal. Mais tu dois ne pas focaliser sur ton poid a ce point, je ne connais pas ton surpoid de bas mais tu es dans  le poid que ta gygy ta donné
 et surtout essaye la relaxation++ pour ne pas stresser, je sais que c'est simple a dire mais quelque exercices de respiration, chanter, faire de la sophrologie en prépa d'accouchement, mise sur tout cela afin de diminuer ton taux d'angoisse.
larose, ta photo ne fonctionne pas
moi j'attends que l'appareil photo revienne de la nouvelle maison (cheri prend de sphotos des travaux) et j'en ferai une dès que j'aurai le courage de la mettre sur le net.
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1153 le: 07 Janvier 2011 à 22:43:40 »

Bonjour les filles,

Hier pour moi c'était l'écho morpho à la 20SA+4J, ça y est c'est confirmé ce sont 2 petits gas que nous allons avoir! Donc Hugo pour le bébé de droite et Emrys pour le bébé de gauche. C'est quand même plus agréable de les appeller par leur prénom.

Donc Hugo pèse 380Gr et mesure 24Cm et Emrys pèse 360Gr et mesure 25Cm. J'ai compris à l'écho pourquoi j'avais passée une nuit de folie la veille (dormit 3H30! Douleur atroce tout le côté droit!), en faite hugo s'est mis en transverse durant la nuit, et du coup c'était trop beau il avait la tête de posé sur le coeur d'Emrys!!!

C'est trop chou de les voir se faire des calins!!! Alors la gygy a été un peu génée pour voir le coeur d'Emrys, elle poussée Hugo et il revenait tout de suite se positionner sur le coeur de son frère! Souriant Souriant Souriant

Je pense que ces 2 là vont être très fusionnel.

Sinon côté santé tout va bien, col fermé, long (3.9cm) et à l'intérieur, donc les petits bouts sont pas prés de sortir et je peux continuer mon rythme de vie sans rien changer. Prise de poids 8.4Kg donc impec. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon pour la photo, je vais essayer, nous en faisons 1 tous les mois, c'est dingue l'évolution, on se rend vraiment compte en les regardant les 1 aprés les autres. Celle que je vais essayer de poster a été prise dimanche dernier donc à 20SA pile poil! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon concernant les fuites pas de soucis pour moi, je continue pendant la grossesse le "Stop-Pipi" comme ça je me muscle même pendant la grossesse!

Une bise à toute et plein d'ondes +++++ à celles qui ne vont pas très bien.

Bonne journée.

PS: Missteph si tu peux m'expliquer la technique pour mettre les photos ce serai gentil car je n'y arrive pas!!!

alors moi j ai suivi ce cette demarche pour les photos :

Affameur de trolls

Re : Comment insérer une photo « Répondre #1 le: 22 Mars 2008 à 18:15:27 » 

--------------------------------------------------------------------------------

Un message de Yoman (autre forum) qui explique la procédure :

Voila je vais essayer d'expliquer simplement pour mettre une photo sur le forum

Tout d'abord allez sur ce site: http://www.imageshack.us/

Vous devriez avoir ça,cliquez sur "Parcourir"

Ensuite une fenetre s'ouvre, choisissez votre photo puis cliquez sur "Ouvrir"
Vous devriez avoir cette page

Une fois choisi cliquez sur "host'it!"

Voila le resultat et choisissez le lien dans le cadre rouge pour mettre des photos sur le forum

Quand vous allez créer un post vous rajouterai ce lien dans son integralité et la photo apparaitra toute seule

Pour les avatars, faut choisir l'option pour redimensionner la taille

Apres choisissez ce lien et rajoutez le dans votre profil

J'espere avoir etait clair et facile a suivre

Pour le tutorial ci-dessus je vous conseille plutot d'utiliser "Thumbnail for forums (1)" que "Hotlink for forums (1)" Ca surcharge moins le forum avec des grandes photos.

Et moi J'ai fait une petite animation qui explique la meme chose : imageshack
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 07 Janvier 2011 à 23:36:58 »

Je vous lis un peu mais je poste pas 
AUjourd'hui, j'avais tout de même envie de vous dire un ptit mot pour la préparation à l'accouchement  Clin d'oeil .
Quand on attend des jumeaux, ça devrait être beaucoup beaucoup plus tôt. Moi, je n'ai pas aller qu'à 2 séances car je ne me sentais pas d'y aller : j'étais mal assisse sur cette chaise, le soir j'avais mal au ventre .... bref, l'horreur pendant 3h  Et j'avais commencé début février. Si vous le pouvez faites le tôt !

Courage et profitez du calme avant la tempête 
Journalisée
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: