Bonjour les filles,
Hier pour moi c'était l'écho morpho à la 20SA+4J, ça y est c'est confirmé ce sont 2 petits gas que nous allons avoir! Donc Hugo pour le bébé de droite et Emrys pour le bébé de gauche. C'est quand même plus agréable de les appeller par leur prénom.

Donc Hugo pèse 380Gr et mesure 24Cm et Emrys pèse 360Gr et mesure 25Cm. J'ai compris à l'écho pourquoi j'avais passée une nuit de folie la veille (dormit 3H30! Douleur atroce tout le côté droit!), en faite hugo s'est mis en transverse durant la nuit, et du coup c'était trop beau il avait la tête de posé sur le coeur d'Emrys!!!

C'est trop chou de les voir se faire des calins!!! Alors la gygy a été un peu génée pour voir le coeur d'Emrys, elle poussée Hugo et il revenait tout de suite se positionner sur le coeur de son frère!

Je pense que ces 2 là vont être très fusionnel.
Sinon côté santé tout va bien, col fermé, long (3.9cm) et à l'intérieur, donc les petits bouts sont pas prés de sortir et je peux continuer mon rythme de vie sans rien changer. Prise de poids 8.4Kg donc impec.

Sinon pour la photo, je vais essayer, nous en faisons 1 tous les mois, c'est dingue l'évolution, on se rend vraiment compte en les regardant les 1 aprés les autres. Celle que je vais essayer de poster a été prise dimanche dernier donc à 20SA pile poil!

Sinon concernant les fuites pas de soucis pour moi, je continue pendant la grossesse le "Stop-Pipi" comme ça je me muscle même pendant la grossesse!
Une bise à toute et plein d'ondes +++++ à celles qui ne vont pas très bien.
Bonne journée.

PS: Missteph si tu peux m'expliquer la technique pour mettre les photos ce serai gentil car je n'y arrive pas!!!
alors moi j ai suivi ce cette demarche pour les photos :
Affameur de trolls
Re : Comment insérer une photo « Répondre #1 le: 22 Mars 2008 à 18:15:27 »
--------------------------------------------------------------------------------
Un message de Yoman (autre forum) qui explique la procédure :
Voila je vais essayer d'expliquer simplement pour mettre une photo sur le forum
Tout d'abord allez sur ce site:
http://www.imageshack.us/Vous devriez avoir ça,cliquez sur "Parcourir"
Ensuite une fenetre s'ouvre, choisissez votre photo puis cliquez sur "Ouvrir"
Vous devriez avoir cette page
Une fois choisi cliquez sur "host'it!"
Voila le resultat et choisissez le lien dans le cadre rouge pour mettre des photos sur le forum
Quand vous allez créer un post vous rajouterai ce lien dans son integralité et la photo apparaitra toute seule
Pour les avatars, faut choisir l'option pour redimensionner la taille
Apres choisissez ce lien et rajoutez le dans votre profil
J'espere avoir etait clair et facile a suivre