25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:56:52
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 248628 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1155 le: 08 Janvier 2011 à 09:20:22 »

animel a raison j'ai pour ma part commencé la préparation à l'accouchement mi-novembre et j'en suis ravie ! certaines des muguettes de l'an passé on accouché dès le mois de mars alors si vous commencez la prépa en février....
bonne fin de grossesse à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 08 Janvier 2011 à 09:43:33 »

Salut les filles !
Vous avez raison mais j'ai déjà lutté pour commencer début mars...avec un premier rendez vous début février.
Mais ce matin, je regardais sur le net et il y a des permanences de SF à la PMI.  Je pense que je vais appeler dès lundi car j'aimerai bien en voir une. Celle que j'ai vu a la piscine me disait qu'avec la prépa sa collègue me conseillerai pour les postures ou les positions pour être mieux, que le gros ballon pourrai me soulager si j'ai besoin ... Mais c'est pas pour tout de suite, il n'y a pas de séance piscine la semaine prochaine et j'ai mal partout le matin. Si je dors du coté gauche, cest la hanche qui me fait souffrir et du coté droit j'ai l'épaule en compote au reveil. Si je peux me faire aider, je vais essayer de voir ça au plus tôt.
Merci du conseil en tout cas.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 08 Janvier 2011 à 10:53:02 »

coucou les filles.. merci pour les conseils.. ma SF voulait me donner un RDV en decembre et si j'avais su j'aurai accepté, au moins je l'aurais vu car maintenant que je peux plus trop me deplacer, je vais pas pouvoir commencer les cours de piscine.. enfin normalement elle va venir a domicile..
et comme tu dis Madidine, il y a aussi les SF de la PMI.
moi je ne ressens pas trop le besoin pour l'instant, j'ai l'air d'avoir de la chance car la nuit je dors bien,, mon ventre ne me gene pas trop  .. mais je compatis avec celles qui souffrent la nuit...
je ressens le besoin de parler de ma grossesse surtout et je me sens souvent seule, seb est en travaux dans la maison, je confie sara tout le temps et mes amies travaillent, c'est ce  qui me pese le plus..me sentir seule...
heureusement j'ai mon activité du dimanche avec ma meilleure amie et j'en ai bien besoin meme si je dois faire 20 mn de route...
vous ne vous entez pas seule parfois? seule avec vos sentiemenst et angoisses? seule avec vos pensées? heureusement il y a ce forum, ou on se soutient...

J'ai vu l'emission des maternelles, interessant, meme si cela fait flipper meme si tout etait la pour nous rassurer.. la psy etait très très bien je trouve..
et puis a retenir: se faire aider un max.. et ne pas hesiter a dire merde au curieux de juju...
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1158 le: 08 Janvier 2011 à 11:08:03 »

coucou les filles,

alors cette nuit, j'ai bien dormi...... c'est génial, pas un réveil, pas mal au ventre, j'ai même pu me mettre sur le côté sans avoir mal......ça fait vraiment du bien de récupérer!!!!

Mélinda, c'est vrai que les journées sont longues et comme toi, toutes mes amies travaillent. pas de famille à moins de 300 kms. surtout quand avant on est hyper active....c'est dur de ne rien faire!!! mais allez encore 3 mois.....dans une vie, c'est pas grand chose....

vivirémi, je comprends tes angoisses, et desfois on a envie de se raisonner, l'angoisse est plus forte... courage. et puis pour ton poids, ton doc te dira mais ne focalise pas trop ( facile à dire, moi je focalise avec mes +10kgs)

en tout cas, je constate que tout le monde poste un peu plus sur ce fil..... on est de moins en moins active!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1159 le: 08 Janvier 2011 à 14:50:32 »

lol !! coucou les filles !!

ben la steph en mode happy, rdv ce matin, mes bébés vont très bien, et ce sera bien une tite fille et un tit mec, donc jvous présente Yanis et Louane !!! on est vraiment contents, le choix du roi !!

pour mon col, le gygy ma dit nikel , il est LFFP j ai retenu long fermé ferme et posterieur jsé pas koi !! donc parfait

sinon jumeaux ne culpabilize pas moi c 11kgs, faut juste que je fasse attention !! mais en meme temps g pas l impression de prendre ailleurs que dans le bidou contrairement au trois premiers mois donc bon !! jvais pas me mettre au régime !!

sinon pour le mal aux cotes , il ma dit c qule dé but, cki me fait un peu flipper

sinon ils nous a fait rire en dessinanat la position des bébés , ils nous a fait un 69, Louane est du coté gauche tete en haut et Yanis coté droit tete en bas !!

apres pour les cours de prepa mois le premier est que le 18 mars !! gggrrRRRR !!

voili voila, gros bizzoux a toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 08 Janvier 2011 à 15:32:36 »

Félicitations vous avez très bien travaillé!
pour ma part le mal aux côtes à diminuer, elles ont dues changer de place...
Journalisée

Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1161 le: 08 Janvier 2011 à 15:43:19 »

cool Miss steph, tout va bien pour toi, tant mieux..... nous aussi c'est ptit gars et ptite fille en position 69, mais on n'a pas encore les prénoms......on n'est pas d'accord.....

tant mieux que ça aille mieux viviremi

cet AM, pluie, j'ai regardé Bambi avec mes filles.....merci les hormones, ça m'a fait pleurer!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 08 Janvier 2011 à 15:48:06 »

cet AM, pluie, j'ai regardé Bambi avec mes filles.....merci les hormones, ça m'a fait pleurer!!!

Dans le 13 enfin un peu de soleil ça met du baume au coeur!

Difficile les prénoms, enfin surtout de trouver un accord!
Journalisée

Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 08 Janvier 2011 à 15:51:01 »

super miss steph.. super prénoms j'aime bien..
moi je ne sais pas les positions, elle me le dit jamais, mais en meme temps la dernière fois ils avaient encore assez de place et ils se restournaient du haut en bas et sur les cotés aussi, elle m'a dit que mon uterus etait bien large et que c'etait incroyable qu'ils puissent encore se tourner autant sur eux meme..
opn verra mardi comment ils sont..
en tout cas super..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 08 Janvier 2011 à 16:05:22 »

Super Missteph ! Bonnes nouvelles  Souriant Souriant Souriant Souriant

Nous, c'est pas 69 mais un 99 couché que l'on a !!!

Contente aussi que ça ailles mieux Vivirémi. C'est sur que ça a du être le parcours du combattant la PMA mais tes petits loulous sont là et vont bien  Clin d'oeil Fais leur et fait toi confiance  Bisou Bisou Bisou

Moi, c'est en regardant les maternelles que j'ai versé de chaudes larmes. Un rien me bouleverse aujourd'hui. Je pense que j'aurais été capable de pleurer sur bambi aussi Clin d'oeil
J'ai appelé qq copines pour me changer les iées.  Ca fait du bien. En plus une annonce de grossesse. Cool  
Comme toi Mélinda, j'aurai besoin de parler de cette grossesse mais je ne le fait pas trop. Je n'ai pas l'impression que l'on me comprendrai. Je me sens un peu seule aussi c'est clair mais plus dans ce que je ressens. Ces temps si nous avons eu beaucoup de monde mais ce n'est pas facile à vivre du fond de son canapé. J'aurai aimer aller me promener, faire des choses avec eux ... C'est frustrant et pas plus facile à vivre du coup. Jamais contente quoi !!!!!!
Heureusement que vous êtes là pour papoter de tout ça  Clin d'oeil

Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 08 Janvier 2011 à 16:42:59 »

c'est exaceteent ca que je ressens madidine, besoin de parler de ma grossesse et me sentir seul face a mes angoisses et emotions, comme si les autres ne percoivent pas "vraiment" ce que je ressens..
je parle beaucoup avec cheri et lui je sens qu'il comprend mais il est tellement pris par la maison, certaines amies semblent percevoir ce que je peux leur dire, mais quand je me sens  quand meme un peu seule
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 08 Janvier 2011 à 17:06:19 »

Je pense que mon hom comprend aussi. D'autant plus que je le sens beaucoup plus impliqué que  pour ma première grossesse qui était un peu floue pour lui.
Il va falloir trouver les bonnes personnes à qui parler (en plus de jolies maman de mai). La SF que j'ai vu a la piscine m'a fait du bien car elle m'a mise en garde sur beaucoup de choses alors qu'il y avait des mamans d'un terme plus avancé que moi. Elle me savait ce qu'est une grossesse gémellaire et rien que ça ça fait du bien.
En tout cas, je suis contente, comme j'ai envie de pleurer toutes les 5 minutes aujourd'hui, mon hom est parti emmener mon loulou chez ses parents et on va essayer de se faire un resto et une soirée en amoureux. Ca va faire du bien.
Je vais regarder la suite des maternelles en essayant de retenir mes larmes de crocodile.
Ah, les hormones comme tu dis Jumeaux   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1167 le: 08 Janvier 2011 à 17:21:03 »

cool Miss steph, tout va bien pour toi, tant mieux..... nous aussi c'est ptit gars et ptite fille en position 69, mais on n'a pas encore les prénoms......on n'est pas d'accord.....

tant mieux que ça aille mieux viviremi

Tire la langue Tire la langue Tire la langue lol ça ma fait pareil pour réponse au ciné  !!
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 08 Janvier 2011 à 17:29:22 »

C'est sympa fitbotw mais j'ai ce qu'il faut pour l'instant. J'arrête d'acheter !
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 08 Janvier 2011 à 19:03:38 »

madidine, je te souhaite un bon resto en amoureux, je l'ai fait la sem dernière et meme si c'est fatiguant cela fait du bien++++.
moi auj, enfin cette ap midi j'ai eu sara et bien les contractions sont revenues (au -7 ) alors que j'en avais plus.
j'ai pas le courage de lui faire prendre son bain et seb va revenir que tard ce soir, elle a pas pris son bain hier ni avant hier.. la flemme....
moi aussi j'ai pleuré en regardant les maternelles.. et auj en regardant tous ensemble, la c'etait la grosse fontaine, en plus cela me fait penser a ma maison qui avance très doucement et qui m'inquiète, j'aimerai tellement pouvoir faire, j'ai l'impression ( fausse impression) que si je participais tout irait plus vite, je suis quelqu'un de très active et speed au travail d'habitude alors la, ne rien pouvoir faire a part voir que cela n'avance pas comme j'aimerai... c'est dur..
tu ressens pas ca miss steph? et les autres en travaux d'ailleurs...
j'espère que je pourrai quand meme faire la decor de la chambre des gars et de celel de sara.. 10 mn de décor et 30 mn allongée....
Journalisée

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: