25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 14:20:26
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 248521 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1125 le: 06 Janvier 2011 à 17:01:01 »

coucou,

alors je reviens de mon écho des 22 SA, tout va bien, les bbs font 495 et 508Kgs. elle a même vérifié le col, il est fermé et long..... elle, elle m'a conseillé de me faire vacciner contre la grippe!

pour ce qui est des pertes blanches, j'en ai aussi beaucoup. c'est à surveiller car cela est peut être du à des mycoses et ton gygy te donnera des ovules.

pour les fuites, j'en ai jamais eu et j'espère ne pas en avoir.

moi aussi j'ai pris des bodys manches longues taille naissance et 3 mois et cet été c'est direction la bretagne ( mon mari est un pur et dur) alors le climat la bas l'été, c'est jamais les grosses chaleurs!!

bon ce soir, je vais essayer de dormir sur le côté gauche.....on verra bien, mais c'est vrai que les nuits ne sont pas géniales!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 06 Janvier 2011 à 17:47:18 »

Super Jumeaux ! Tes petits loups poussent bien, c'est chouette.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1127 le: 06 Janvier 2011 à 22:21:12 »

Souriant Souriant helloooooOOOO !!!

alors pleins d ondes positives pour celles qui n ont pas le moral !! quoi qu il en soit c sur que ça fait du bien de venir faire un tour sur le fil de temps en temps et de vous lire, en tout cas ça me permet de mdire que je suis pas folle car je vois que d'autres recentent exactement comme moi !! vivi courage à toi , mon homme bosse sur PARIS est j avoue ça fait une chozzz en + donc on se serait bien passé, assez dur à vivre !! faut qu on tienne le coup !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

a part ça, ben ça y est nouvelle voiture receptionnée !! une bonne chozz de faite, né belle la titine !! ^^

et comme vous des sales nuits a tourner d un coté de l,autre, et tjs mal aux cotes coté droit, viv ement samedi que je vois mes bout de choux ça me fera que du bien et je verrai du coup si l un est bien placé juste sous ma cote !!! ggGGGGGRRRR !!

sur ce bonne soiree !!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 06 Janvier 2011 à 23:01:46 »

test foto  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux jtrouve que ça serait sympa qu on se montre entre nous  Souriant Souriant
je tente mais ça a pas l air simple
http://img8.imageshack.us/i/dsc00012qv.jpg/
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 06 Janvier 2011 à 23:06:06 »

super jumeaux pour ton echo...
miss steph, moi aussi c'est au niveau des cotes droites que j'ai mal, devant mais surtout derrière dans le dos.. rhhhhh
en meme temps je sens Adrien bouger vachement haut, ou alors quand il bouge cela fait bouger tous mes organes du haut, car il est quand meme pas aussi haut que je le sens...
pour le sachats, je suis freinée++ car la carte  a trop chauffée et je suis a sec.. avec cette histoire de perte de salaire....
je sais pas vous mais parfois, je suis morte de trouille quand  a l'arrivée des bébés, surtout avec sara, je sais qu'on va y arriver mais parfois j'ai vachement peur.. se retrouver maman de trois enfants en 18 mois..  c'est assez flippant comme changement de vie.
allez bone nuit a toutes..... enfin sans trop de reveil pour se retourner..
miss steph, pour la photo, je sais pas  vraiment faire mais pourquoi pas
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 06 Janvier 2011 à 23:22:06 »

o, oui moi aussi je le sens bouger haut, mais assise ou au volant ça devient compliqué !!

sinon pour la photo ben apparemment c bon sauf qu on la voit pas en direct faut aller sur le lien , j attends les votres 

et comme tu dis moi aussi g des gros coups de flippe, bcp de changements en peu de temps, tout d abors j ai eu le statut de belle mman avec oceane la fille de mon homme puis mes premiers bébés qui vont arriver, tres bizarre ce qui se passe dans ma tete, a la fois pressee bien sur et a la fois ....... flippee, jme poz des tas de questions dont pleins d inutiles qui ne font qu augementer la flippe, du genre, à quoi vont ils ressembler Huh? etc etc , ah jte jure !!! rien n est simple LOL

donc defois jme fais rire toute seule en y repensant !! Clin d'oeil
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 07 Janvier 2011 à 09:37:17 »

Salut les filles !
Bon ben la nuit a pas été top. Forcément quand il faut déplacer l'oreiller de gauche à droite et vis versa, ça réveille un minimum !!! Mais bon, il va falloir s'habituer car ce n'est que le début ... on est pas prêtes de faire nos nuits  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Heureusement on peut encore faire la sieste de temps en temps !
pour les coups de flippe je suis comme vous. Pour le moment, j'ai un peu l'impression d'être dans ma bulle a essayer de tout organiser mais par moment j'ai comme des flashs de lucidité et je me dis "ouhahou, ça va pas être simple".

Pour la photo, il faut que j'en fasse (ça fait plus d'un mois que je me dis ça ...). En tout cas elle est bien mimi la tienne !

Hier, j'ai appelé l'asso de mon département. La dame a été très sympa.  Reste plus qu'à adhérer. Par contre, c'est dommage, ils ne louent plus de matériel. Va falloir acheter une poussette et des cosy. Elle me disait que ça valait vraiment le coup à la braderie car plus de concurrence que sur leb*ncoin. Mais je ne sais pas si je vais réussir à attendre jusqu'au 27 mars...

Normalement, tu devrais avoir un peu plus de sous bientôt Mélinda. Ma gynéco m'a mise en congé patho à partir du 11 février et je pense que ce n'est pas la même prise en charge du coup.

A plus !
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1132 le: 07 Janvier 2011 à 11:17:52 »

coucou les filles,

vous avez regardé les maternelles ce matin? moi j'ai loupé car avais RDV chez ostéo......c'est magique, mais depuis je me sens super légère..... plus mal, que c'est agréable!!!

c'est bête madidine pour les poussettes, car une jané à 10E par mois, ça vaut le coup.....

Miss steph, j'envie ton petit ventre, tu peux pas savoir..... pour moi, les photos, ça sera quand on aura acheté un appareil, on attend les soldes!!!

mélinda, tu va y arriver, mais ça va être sport au début, le temps de prendre ses marques.

sinon, rien de spécial aujourd'hui, il pleut et je me repose....
Journalisée

larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 07 Janvier 2011 à 12:07:54 »

Bonjour les filles,

Hier pour moi c'était l'écho morpho à la 20SA+4J, ça y est c'est confirmé ce sont 2 petits gas que nous allons avoir! Donc Hugo pour le bébé de droite et Emrys pour le bébé de gauche. C'est quand même plus agréable de les appeller par leur prénom.

Donc Hugo pèse 380Gr et mesure 24Cm et Emrys pèse 360Gr et mesure 25Cm. J'ai compris à l'écho pourquoi j'avais passée une nuit de folie la veille (dormit 3H30! Douleur atroce tout le côté droit!), en faite hugo s'est mis en transverse durant la nuit, et du coup c'était trop beau il avait la tête de posé sur le coeur d'Emrys!!!

C'est trop chou de les voir se faire des calins!!! Alors la gygy a été un peu génée pour voir le coeur d'Emrys, elle poussée Hugo et il revenait tout de suite se positionner sur le coeur de son frère! Souriant Souriant Souriant

Je pense que ces 2 là vont être très fusionnel.

Sinon côté santé tout va bien, col fermé, long (3.9cm) et à l'intérieur, donc les petits bouts sont pas prés de sortir et je peux continuer mon rythme de vie sans rien changer. Prise de poids 8.4Kg donc impec. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon pour la photo, je vais essayer, nous en faisons 1 tous les mois, c'est dingue l'évolution, on se rend vraiment compte en les regardant les 1 aprés les autres. Celle que je vais essayer de poster a été prise dimanche dernier donc à 20SA pile poil! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon concernant les fuites pas de soucis pour moi, je continue pendant la grossesse le "Stop-Pipi" comme ça je me muscle même pendant la grossesse!

Une bise à toute et plein d'ondes +++++ à celles qui ne vont pas très bien.

Bonne journée.

PS: Missteph si tu peux m'expliquer la technique pour mettre les photos ce serai gentil car je n'y arrive pas!!!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 07 Janvier 2011 à 12:15:47 »

super larose, je suis contente pour toi, et c'est sur que de les appeler par leur prénoms c'est plus sympas, c'est mimi comme prenoms..
moi aussi a la dernière echo je les ai vu se faire des calins, et des bisous.. trop mimi, mais ils sont quand meme bien eloignés dans mon ventre donc pas trop en fusion je pense.
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1135 le: 07 Janvier 2011 à 12:56:55 »

super larose, ça doit être trop mignon.....mais pour se faire des petits calins comme ça, il faut être dans la même poche car tu as marqué bi bi.....

la gygy m'avait dit que lorsqu'il y a 2 poches et que ce sont 2 bébés de même sexe, il peut s'agir de vrai, en fait l'oeuf (?) s'est divisé trés tôt......y'a un test à faire à la naissance.

en tout cas, tout à l'air d'aller pour toi tant mieux......

nous on est pas d'accord pour les prénoms.....il nous manque un ptit prénom de fille!!!
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 07 Janvier 2011 à 13:45:37 »

Ca c'est de bonnes nouvelles Larose. Tu dois être contente et rassurée.

Jumeaux, pour les bi-bi de même sexe, ils annoncent 30% de vrais jumeaux dans le guide. Je ne pense pas qu'il y ai un test mais à mon avis, ça se voit. nous c'est pour le tit mec qu'on trouve pas ...

Ce matin séance de prépa en piscine. C'est physique ! surtout après 2 mois de canap. C'est les exercices un peu cardio d'échauffement les plus durs. Mais j'y suis allée cool (par rapport aux autres maman qui étaient à + de 7 mois ...). Vous avez pas l'impression d'être essoufflées pour rien t d'avoir le coeur qui s'emballe rapidement ?
Je vais retenter mais sinon, j'irai seule en détente si c'est trop dur. En tout cas se sentir légère dans l'eau, c'est top !
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 07 Janvier 2011 à 13:48:42 »

Pour les maternelles, l'émission reste en ligne sur pluzz.fr
mais moi, ça marche plus ...
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1138 le: 07 Janvier 2011 à 13:57:41 »

Madidine: en douceur la piscine, en douceur... même si c'est forcément doux parce que prépa à l'accouchement Clin d'oeil

Miss Steph: j'adore ta photo: très rigolotte

Larose: pour les photos, si tu veux savoir comment faire, il y a plusieurs fils d'explications dans la section "Album photos", dans "Tout et rien" Clin d'oeil (et comme ça, tu pourras visiter le reste du fofo )

les jumeaux bi-bi peuvent être des MZ (quoi qu'en dise parfois le personnel médical Roulement des yeux Roulement des yeux)... 30% des bi-bis sont MZ, parce que la scission de l'oeuf a eu lieu avant le 4e jour... pour savoir si des bi-bis sont MZ ou DZ, il y a la possibilité de faire un test ADN (mais pas légal en France)... on peut savoir aussi avec une détermination du groupe sanguin (si groupe et sous groupes identiques, 99,9% de chance que ce soit des MZ ), mais pas fiable si juste fait avec le "groupe bébé"...

pour les achats de vêtements: n'oubliez pas que vous pourrez toujours au besoin envoyer votre Zhom, votre Môman, votre Belle Môman ou qui que ce soit d'autre refaire des courses "à la bonne taille" pendant le séjour à la mat'... et pis, de toute façon, pas facile de prédire le temps qu'il fera cet été Tire la langue

Bisou Bisou et reposez vous bien
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 07 Janvier 2011 à 14:08:43 »

Souriant Salut les filles  Souriant

Ca y est, je commence moins aussi à acheter des petites choses pour les bébés.
Hier 2ème séance d'haptonomie : c'était super, je suis ressortie hyper détendue et le papa a enfin senti ses bébés bouger !  Sourire
Le moral, ça dépend vraiment des jours ; je me retiens de  Pleurs pour rien ... nos amies les hormones !

Même avec la membrane, les bébés arrivent à se toucher : pdt l'écho, j'ai vu le bébé du bas caresser le dos du bébé du haut à travers la membrane, c'était trop mignon !  Bisou

L'émission de ce matin était pas mal : je ne suis pas une grande adepte des Maternelles ; ils ont bien mis en avant l'association  Clin d'oeil
Madidine : à la naissance, on fait une prise de sang au niveau du cordon pour déterminer si ce sont des "vrais" juju dans les cas où ce sont les mêmes sexes.
Stef : elle est jolie mère Noel ! Nous aussi nous avons notre nouvelle voiture ; bcp plus confort le monospace que la 206 sport !

Et pour le reste : + 9kg à 21 SA ; des nuits de 8-9h sans réveil pour faire pipi. Pas de fuites (c'est ma 1ère grossesse) des contractions quand je m'agite donc repos, canap, ordi et télé.
Un dernier conseil : le stop pipi favorise les infections urinaires, plus du tout conseillé pour remuscler le périnée après l'accouchement donc ... à éviter +++

Bonne aprèm pluvieuse !
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: