coucou les filles,
Je viens vous voir, je n'avais pas vu le post !!!
Pour nous, grossesse bi-bi prévue pour le 9/05, mais bon, je mise plutôt sur Avril !!
Question symptôme, les nausées du 1er trimestre sont passées, chouette !! par contre, des contractions, le ventre se durcit de partout pendant 4 secondes, ce n'est pas douloureux, ça peut se produire si je change de position dans le lit, ou comme ça sans raison particulière...
Et vous, avez-vous des contractions

Gygy me dit que si inférieur à 10 par jour et non douloureuse, c'est bon; le seul hic, c'est que aprfois, j'en ai une quinzaine, mon col est toujours long et fermé ...
Peut-être que le stress (hier, on m'est rentré dedans en voiture) accentue le nb de contractions journalières ??
Demain, j'ai mon écho des 21 SA + 3 jours, j'ai hâte ...
A l'écho des 18 SA (j'en ai une tous les mois), le petit garçon pesait 200 g et sa soeur 150g , l'échographe me demande de bien surveiller la croissance de la puce, alors on croise les doigts pour qu'elle ait grossi.
Sinon, je n'ai pas pris trop de ventre (j'ai mis une photo dans le post des bidons);, j'ai pris 3,5 kilos depuis le début d de ma grossesse, les gens me disent "vous êtes sûre qu'il y en a deux

", ça m'éneeerrrvvveee !!!
Et vous ??
Pour la chmabre, on a fait une liste de naissance, on a choisi deux lits à barreaux sur les côtés et avant et arrière plein, teinte taupe, ça change du blanc !!
Chez AUBERT, ils font des promos sur les transats up and down (ils se montente à différetnes hauteurs, ce qui me parait pratique si les bébés veulent leur bib en, même temps), on va les chercher en fin de semaine..
Quesiton allaitement, vous y pensez

Pour l'instant, je ne sais pas trop ...
Bisous les filles
A +++++
Val