06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 16:27:46
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 244335 fois)
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 08 Novembre 2010 à 16:37:46 »

un petit coucou a vous toutes en esperant que vous vous reposez ;)pleins de bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 08 Novembre 2010 à 18:43:36 »

Heloo tous et toutes !

Petite phrase issue de ce we :
Ma petite soeur de 25 ans : "je suis pressée d'avoir mon Iphone 4 !!!"
Et moi : " je suis pressée d'avoir mes bébés ..."
Elle s'est sentie toute bête et moi, je voulais le partager avec vous !

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #422 le: 08 Novembre 2010 à 19:04:06 »

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 08 Novembre 2010 à 20:27:10 »

C'est mignon  Bibifoc !  Clin d'oeil

pour ce qui est du repos, pas de soucis. Le nouveau rythme est calme ! Cool Cool Cool
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 09 Novembre 2010 à 13:59:05 »

Coucou les filles, comment allez vous ?
J'ai vu que vous parliez du fils sur les jumeau. En effet, ce dvd est super. Je l'ai bien évidemment regardé pendant ma grossesse avec zhom mais nous l'avons aussi regardé avec nos parents et mon frère (qui a 13 ans) car pour eux aussi c'était un mystère.

Journalisée
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 09 Novembre 2010 à 16:15:28 »

coucou a toutes, sieste de + de 2h, cela fait du bien
je culpabilise un peu de laisser sara a la nounou et a la creche mais faut bien se reposer et avec  elle s'est impossible..
pour le film, je l'ai acheté car on pourra effectivement le regarder en famillle, et le montrer a sara plus tard et aussi aux jumeaux car il est simple a comprendre je trouve...
ha dans le guide j'ai lu un truc: il parait qu'il faut manger++ et bien prendre du poid jusuq'au 6 mois de grossesse pour prémunir des risque de prématurés, cela aurait pas trop de conséquences (comme pour une simple grossesse) a part l'hypertension et le fait d'avoir a les perdre... hihi
mais ils ecrivent que cela aide les bébés a bien se developper et eviter la préma.. moi qui faisait attention, pour les bébés, je me dis et bien tant pis, je mange a ma faim sans craindre pour les kg...
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Anwamanë62
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 09 Novembre 2010 à 17:11:16 »

Bonsoir tout le monde !

J'espère que vous allez bien.
Ici ça va. J'ai fait la pds pour T21 ce matin (mais je ne suis pas convaincue car la grossesse gémellaire ou la perte spontanée d'un jumeau- mon cas- peut faire augmenter artificiellement le taux de... je ne sais plus...). On verra bien. Pas envie de passer par la case amnio (mais ma gynéco a bien spécifié mon cas sur le papier).
J'ai hâte de sentier mon petit garçon bouger 

Je passe plus rarement car je suis dans une phase encore "spéciale"...encore "triste" et pas encore "réjouie" que bébé aille bien.

Mais je pense fort à vous !
Journalisée

Maman de 5 enfants de 14 mois à 12 ans et enceinte pour le 1er mars.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 09 Novembre 2010 à 17:15:22 »

Anwa, tu viens quand tu veux.. ici, sur tout le forum pas que sur ce fil, il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir, t'encourager... alors fais comme tu le sens. L'important c'est toi et ton petit bout...
On pense fort à toi!  Bisou Bisou
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 09 Novembre 2010 à 17:40:39 »

je pense  fort a toi anwa+++
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 09 Novembre 2010 à 20:57:52 »

coucou a toutes, sieste de + de 2h, cela fait du bien
je culpabilise un peu de laisser sara a la nounou et a la creche mais faut bien se reposer et avec  elle s'est impossible..
pour le film, je l'ai acheté car on pourra effectivement le regarder en famillle, et le montrer a sara plus tard et aussi aux jumeaux car il est simple a comprendre je trouve...
ha dans le guide j'ai lu un truc: il parait qu'il faut manger++ et bien prendre du poid jusuq'au 6 mois de grossesse pour prémunir des risque de prématurés, cela aurait pas trop de conséquences (comme pour une simple grossesse) a part l'hypertension et le fait d'avoir a les perdre... hihi
mais ils ecrivent que cela aide les bébés a bien se developper et eviter la préma.. moi qui faisait attention, pour les bébés, je me dis et bien tant pis, je mange a ma faim sans craindre pour les kg...

Alors la je suis pas sur. Pendant ma grossesse, j'ai mangé au début ce que j'ai pu (maudites nausées) et après, je ne me suis pas privée. Je mangeais ce qui me faisais envie. Les 3 premiers mois, je ne pouvais pas.
A 28 SA j'avais pris 22 kg et ca ne m'a pas empeché d'accoucher très prématurement.
Mangez ce qui vous fait plaisir (sans s'en rendre malade  ). Il ne faut ni se priver, ni s'empiffrer.  Bisou
Journalisée
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 10 Novembre 2010 à 13:19:50 »

oui tout est question de juste mesure comme pour tout....

Le forum est un peu  Pleurs en ce moment....
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 10 Novembre 2010 à 18:11:35 »

Coucou !
Je ne vous ai pas oublié mais j'ai des soucis avec mon ordi portable (il est een réparation  Pleurs) du coup, je suis un peu moins sur le net. Il était devenu mon meilleur ami depuis que je ne m'éloigne pas trop de mon canapé !!! Du coup, ça m'a mangé ma matinée et cet aprem j'ai bossé. Ma collègue est venue à la maison comme ça j'ai pu travailler allongée et transmettre un projet sur lequel j'avais bossé. C'était cool, ça fait du bien.

Anwa, ça fait toujours très plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Pour les kilos, ben moi, je me dis on verra. J'essaye de bien équilibrer les repas et puis des écarts de temps en temps n'ont jamais fait de mal à personne. Pour mon ainé, je n'avais pas pris beaucoup car j'avais une intolérance au sucre donc les derniers mois, j'ai du faire attention. C'est une habitude que j'avais prise assez facilement. Encore une fois, c'était pour la bonne cause  Clin d'oeil

Bon, je vais aller fouiner sur le net pour trouver un nouveau projet. J'ai fini la couverture babynomade que j'avais commencé il y a trois moins pour le bébé d'un ami. Il était temps, le bébé est arrivé à la maison hier ! Je vais essayer maintenant de trouver quelque chose à faire pour mes crevettes. Tu as continué ta peinture Mélindasaraet ? Et toi Bibifoc, tu bosses toujours ?

Je vous dis à bientôt. Un peu moins souvent car je récupère mon ordi vendredi si tout va bien.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 10 Novembre 2010 à 20:48:33 »

coucou a toutes, zaza, pourquoi tu dis que le forum est ?
sinon, rien de particulier, a part que pour les aides de ménage, en indre et loire la participation n'est pas divisé par le nombre d'enfant, par contre c'est rembourés a 100% après la naissance, mais vu que j'aurai deménagé dans ma nouvelle maison, on sera dans la vienne et la s'est pas remboursé et toujours pas divisé comme cela l'est dans le departement de puce shai
bref  c'est vraimenet selon le lieu ou on vit.....
madidine, la peinture s'est doucement doucement...
allez bonne soirée...
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 11 Novembre 2010 à 14:07:21 »

Bonsoir tout le monde !

J'espère que vous allez bien.
Ici ça va. J'ai fait la pds pour T21 ce matin (mais je ne suis pas convaincue car la grossesse gémellaire ou la perte spontanée d'un jumeau- mon cas- peut faire augmenter artificiellement le taux de... je ne sais plus...). On verra bien. Pas envie de passer par la case amnio (mais ma gynéco a bien spécifié mon cas sur le papier).

Ca fait trèèèèès longtemps que je ne suis pas venue vous parler mais mine de rien ils nous prennent du temps !!!

Oui, ça fausse les résultats. Ma soeur, il y a 4 ans, étaient enceinte de jumeaux pendant 2 mois, 2 mois 1/2 et bien son taux n'était pas normal. Ils ont fait une écho morpho en novembre (DPA en mai).
Si ça peut te rassurer   Clin d'oeil
Journalisée
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 11 Novembre 2010 à 14:16:33 »

bonjour les filles!!

grr temps gris, pluvieux et venteux... ce matin, on s'est regardé des dessins animés tous ensemble dans notre lit... 

Mélindasaraet, va voir , je t'ai mis le début du fil pour que tu comprennes...
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: