15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:51:23
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 212529 fois)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 29 Septembre 2010 à 21:20:10 »

merci pour le conseil du courtier j'y ai pensé, 5 banques aujou, je suis fanée++ et ma voiture qui est partie, sniff mais bon j'irai chercher mon picasso aussi! des samedi...
reposez vous, pas simple... mais il faut bien un peu
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Anwamanë62
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 30 Septembre 2010 à 09:01:43 »

Bonjour les jolies mamans de Mai 2011 !

Dites-moi, vous allez me prendre pour une folle mais bon... je suis à 8SA, et depuis hier j'ai cru sentir 2/3 fois comme des bulles qui éclatent dans mon ventre (bien en bas au milieu), bref, j'avais vraiment l'impression que c'étaient les bébés, est-ce possible ?
Je précise que c'est ma 5ème grossesse.

Bonne journée !
Journalisée

Maman de 5 enfants de 14 mois à 12 ans et enceinte pour le 1er mars.
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 30 Septembre 2010 à 11:14:10 »

bonjour,
je peux pas te repndre, moi aussi parfois je sens des trucs mais cela doit pas encore etre eux!
mais peut etre? de toute facon, ils bougent dejà eux... maintenant ils doivent faire que 15 milimetre alors est ce assez pour les sentir? Huh?
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
Lysi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 30 Septembre 2010 à 12:36:03 »

Coucou!!!
Pour le moment, la seule chose que je ressens dans mon ventre, c'est que je suis constipée depuis 2jours!!!!
Désolée pour la minute de poésie Roulement des yeux!!!
Mais qui sait, peut être que certaines femmes peuvent les ressentir tôt......à voir avec les expertes!!!! Clin d'oeil
Bisouilles les jolies mamans de mai!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #139 le: 30 Septembre 2010 à 13:55:01 »

Coucou les filles!

Alors pour la constipation (on commence bien  Roulement des yeux ), alimentation équilibrée, boire beaucoup d'eau/thé/tisanes...
Petit conseil, mais après ça dépend de chacune, le thé il y a de la théine dedans, cela agit comme la caféine donc c'est un excitant. chez moi, ça énervait les bébés, alors que je suis une fan de thé... Pour les tisanes, attention au tilleul, qui est un décontractant et qui donc peut provoquer des contractions.

pour les bulles, oui certaines mamans commencent par ressentir ça assez tôt. Perso, je ne me souviens pas, pour les vrais mouvements c'était vers le 5ème mois.  Mais chacune est plus ou moins sensible, et celles qui ont déjà eu des bébés, ce n'est pas pareil non plus.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
garga26
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 30 Septembre 2010 à 14:09:39 »

pour les mouvements j'en sais rien moi c'etait les premiers, et je les ai sentit tres tard vers presque 6 mois. par contre coter constipation je suis la pro. forcing sur les legume verts, surtout courgette, epinard, ... et boire boire boire de l'eau bien sur, s'agit pas de se bourrer la gueule! et un truc qui est geniele, surtout pour les femmes enceintes c'est la levure de bierre, tres bon dans des salades composees, et plein de vitamine dont B9.
Journalisée

nos 2 petits mecs nés le 6 avril 2010, 36sa +2j.
G:2kg900, 49cm
A:3kg010, 48,5cm

maintenant 1an
G:10kg700, 81cm
A:11kg       , 80cm.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #141 le: 30 Septembre 2010 à 14:52:23 »

pour les jujus (troisième grossesse) je les ai sentis bouger (petites bulles  Clin d'oeil) avant la première écho des 12 sa et véritables coups dès 3/4 mois de grossesse  Tire la langue
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 30 Septembre 2010 à 15:32:58 »

et bien, on es vraiment super bien sur ce forum avec vos expériences, ej em sens vraiment entourée, cela fait du bien
sinon je suis un tout petit peu inquiète car j'ai depuis hier des traces marrons mais très très legers quand je m'essuie après un gros pipi (seulement) et c'est très leger..
j'ai dejà perdu du sang a 4 ou5 sem, je sais plus,mais les bebe allaient très bien une sem ap a l'echo.. c'etait a priori une poche de vieux sang, auj cela fait comme deux jours ap, , c'est juste quand je pousse trop pour le gros pipi et très leger. désolée pour les détails!!!!! Tire la langue
sinon toujours nausées et fatigue donc je me dis que les signes sont la et qu'il faut pas stresser.. mais c'est pas simple, pour sara je ne stressais pas comme ca!!!! arffff
et vous comment allez vous auj?
les "vielles" maman de mai  , 1 an ap c'est toujours chaud ou cela est "plus simple avec des juju?
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #143 le: 30 Septembre 2010 à 15:44:21 »

tout roule avec les jujus (et les autres enfants d'ailleurs  ) même si c'est parfois fatiguant mon mari et moi sommes comblés  Souriant, les miens vont avoir six mois lundi et je reprends même le travail à mi-temps le 11 octobre.
Pour les traces marrons apparemment c'est assez fréquent pour les grossesses géméllaires mais si tu es inquiètes files aux urgences pour une écho, j'avais perdu du sang pour les jujus à 10 sa (le 1er octobre) et j'ai su le 2 aux urgences que j'attendais des jujus  Souriant et qure tout allait bien
biz
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 30 Septembre 2010 à 15:50:29 »

merci pour ta reponse rapide!
je susi pas trop inquiète car c'est tellement des legeres traces.
Les mamans de jumeaux disent souvent ca, les premiers mois c'est raide mais ap que du bonheur, tu as l'air de dire pareil muguette, c'est rassurant, surtout si tu reprends le taf..
j'ai lu aussi que tu avais eu une grossese spontanée par voie basse, ca aussi c'est rassurant...
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #145 le: 30 Septembre 2010 à 15:55:44 »

oui je dirais que les 2/3 premiers mois sont un peu durs car il y a beaucoup de biberons à donner mais ça se fait bien quand même.
Pour l'accouchement je devais avoir une césarienne (j2 en siège et radio du bassin pas bonne, un rétrécissement  Huh? alors que j'avais déjà accouché sans pb 2 fois par voie basse) mais dame nature en a décidé autrement  je suis arrivée à la maternité à dilatation complète à 3 h du matin et J1 est né à 3h03 (sans péridurale  Tire la langue faute de temps, j'avais une petite tête entre les jambes  ) et J2 à 3h10 en siège sans problème et sans épisio non plus, du pur bonheur  Souriant
bonne grossesse
Journalisée

Anwamanë62
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 30 Septembre 2010 à 16:00:08 »

Pour la constipation y a l'Hépar qui fonctionne bien  Tire la langue

Sinon muguette, c'est vraiment ça que j'ai senti, des petites bulles qui éclatent, comme pour mes 4 autres enfants. Mais ça me parait super tôt.
Journalisée

Maman de 5 enfants de 14 mois à 12 ans et enceinte pour le 1er mars.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #147 le: 30 Septembre 2010 à 16:27:00 »

non comme je l'ai dit j'ai senti cela avant 12 sa (vers 10 sa)  Clin d'oeil
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 30 Septembre 2010 à 16:49:49 »

C'est pas forcément trop tôt, c'est juste que tu sais le reconnaître par rapport à celles qui ont une première grossesse.

Les filles, ne stressez pas pour l'après, profitez de votre grossesse, ça passe toujours trop vite. L'après se passera bien. Il y aura des moments de fatigue, de doutes mais quand vos bébés vous souriront, tout s'effacera, et vous serez la maman la plus heureuse au monde !

Melinda, ne reste pas stressée, c'est pas bon dans ton état. Si ça t'inquiète, file aux urgences, tu en ressortiras sûrement rassurée.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Happygirl59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 30 Septembre 2010 à 16:56:07 »

Moi aussi j'ai eu l'impression de sentir les "petites bulles" plusieurs cette semaine, mais je me suis dit que çà devait être trop tôt  Huh? Peut-être qu'après plusieurs grossesses on devient plus attentive, après tout je me suis rendu compte hyper tôt que j'étais enceinte (2-3 jours après la date de conception donnée par l'écho).

Citation
Mélinda, comme toi, tension basse, c'est fatiguant mais pour faire remonter la tension faut se reposer...on se mord la queue.

Tout pareil... tension entre 8 et 9, et je n'arrive pas à dormir la nuit, c'est un cercle vicieux  Pleurs

Muguette, sacré poids de naissance tes jujus dis-donc  Souriant

Toujours malade 24h/24, mais je commence à identifier quelques aliments à éviter et ceux qui me réussissent un peu mieux, j'ai arrêté le sucré qui me rendait encore plus malade, remplacé par de la soupe, des tartines au fromage, du riz nature, de la salade... Ma doctoresse a voulu essayer le motilium, efficacité zéro  Tire la langue
Journalisée

3 grands enfants de 8 à 6 ans
BB4 pour le 04/05/2011, grossesse gémellaire jusqu'à 7SA mais finalement tout seul
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: