En fait, quand je les met un à côter de l'autre, ils se regardent alors qu'avant ce n'était pas le cas. Et puis ils essaient de s'attrapper la main mais je pense que c'est un réflexe comme quand on leur met le doigt dans la main et il la referme fermement. Mais tout ça avant ils ne le faisiat pas entre eux. Je pense effectivement qu'il s'agit plus ou moins d'un réflexe mais c'est trop mignon de les voir comme ça, et j'imagine que plus tard se sera comme toi Maud36
Ragondine, Mes loulous sont nés le 30 aût 2007. Tu vois, je triche un peu ils n'ont pas tout à fait 3 mois et demi
Maud36, c'est rigolo, mon fils s'appelle aussi Titouan. Comment as-tu choisi ce prénom ?
Pour ma part c'est un peu ludique, cen'est pas à cause de Titouan LAMASOU, mais plutôt d'un dessin animé "Les copains de la forêt". Je mettais ma fille ainée à la crèche tout les vendredi et après je me prenais un ptit dej devant la TV et je regardais ce dessin animé.
Il y a vait un petit arbre qui parlait et qui s'appelait Titouan. ça m'a beaucoup plus. Et voilà comment mon fils s'appelle Titouan

, je ne sais pas si je lui dirais un jour
L78, à l'âge de tes louloutes ils s'ignoraient totalement. C'est à celui qui guelait le plus fort qui avait le bib en 1er