hello les girl's

:)BONNE ANNEE

on est de retour de vacances noel-famille-montagne depuis hier
je travaille pas de la semaine encore mais aujourd'hui les filles sont quant même chez nounou, le temps de tout ranger, lessive, ...
et surtout de faire de la place dans leur chambre pour y mettre les nouveaux jouets, elles ont bien été gâté : des duplos, un centre équestre et les personnages en bois, des peluches (la passion de J

), une caisse à outils, des petites valises de voyages, des petits sac de couchage des livres et des fringues
on a passé de super vacances, les filles ont été super elles ont la patate, le 31 elles sont allé se coucher comme nous à .... 2h30 ... après avoir dansé et fait la fête, elles ont couché tout les enfants des copains
elles parlent de mieux en mieux et sont de plus en plus social
bonne nouvelle pour Agathe sandray passe lui le coucou à l'occass
phelie super si tes petites vont à l'école, il te les prennent en cours d'année ?? ici vu la surcharge des écoles faut même pas réver et pour 80% si financièrement tu peux te le permettre je trouve que c'est un super compromis, j'y pense pour l'année prochaine si le boss accèpte
bonne vacances encore à tous les petits et les grands qui profite et bon boulot pour les autres
bises