06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 05:54:39
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 555450 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12090 le: 07 Janvier 2013 à 22:34:48 »

ca va venir la propreté Liline Clin d'oeil t'inquiète pas Bisou

contente de te lire Helen  Souriant super pour l'école pour tes loulous, tu vas pouvoir avancer dans tes révisions  Cool et par la même occasion souffler un peu  Souriant
comment s'est passé cette première journée alors Huh? ils sont tous les 3 dans la même classe ?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12091 le: 09 Janvier 2013 à 13:55:57 »

Un coucou  après avoir fait un max de soldes en ligne 
Phélie supers nouvelles....
Je vous raconte pas les réformes de l'école prévues pour la rentrée ça va en déprimer plus d'une....pourvu que le projet change sinon ça va être grèves et compagnie ! Roulement des yeux

Ici je trouve que ça ne presse pas de les mettre à l'école, on s'épanouit à la garderie, avec les assos dont on fait partie et l'école ils s'en farcissent pour 15 ans après donc rien  n'urge à les scolariser, ici.....  Clin d'oeil

j'ai prévu de reprendre à 100% l'année prochaine mais avec le mercredi matin de retour, je pourrai ptêt prendre un 80% ça va ptêt revenir à la mode !

Sinon ma thyroide se porte pas trop mal, j'ai juste des nausées parfois au réveil le matin (non non suis pas enceinte, les filles!!!),
  je vous vois venir !!!!  Analyses ok pour le moment.  manue ça en est où pour toi ? et pimousse ?

Les lutins grandissent, enregistrent tout, savent réciter des albums entier de mémoire, parlent, comptent, chantent, jouent, sautent, bêtisent, hurlent, s'éclatent, cuisinent, m'énervent parfois, et tout va beaucoup mieux la discipline commence à rentrer et les interdits aussi, même si ils sont très curieux et qu'ils adorent essayer de faire des choses tout seuls (des grosses bêtises aussi !)

A noël ils ton été bien gâtés, mais que des choses raisonnables et utiles (pêche à a ligne, tableau, peognoirs.....) bon sauf papy qui s'est lâché en craquant pour un gros tracteur et un tractopelle, mais bon il a eu 2 filles,  alors il compense !!!! Tire la langue

Sinon, mon mari rempile pour l'asso de J&+ et moi je lâhce mon asso de maternage car plus d'allaitement et de couches lavables (sauf la nuit)....et reprise l'année prochaine, donc je lâche/.

Sinon je pars me faire une formation sur paris le 7 et 8 février pour "Massage in school et relax in school + massage parents/enfants ) je suis très contente ! Souriant

Voilà, vous m'avez bien manqué avec cette panne d'ordi !!!je vais me faire mon tit café !! Sourire
Bises à vous toutes et à tous nos loupiots !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12092 le: 09 Janvier 2013 à 14:24:41 »

contente de te lire Céline et de voir que tout va bien  Souriant
ici la thyro, y'a des hauts et des bas, mais plus de bas que de hauts, le taux reste élevé malgré du lévo150 ... alors j'attends encore 6mois pour voir ...  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12093 le: 09 Janvier 2013 à 15:11:54 »

Contente de te lire Céline

Moi je suis pressés que les filles partent à l'école car elles s'ennuient chez mes parents la maison n'est pa bien grande du coup elles ne se dépense pas assez et dans le coins il n'y a rien d'intéressant à leurs faire faire 
Et puis j'aimerais pouvoir reprendre le boulot sans donner mon salaire a une tierce personne 

D'ailleurs pour ma formation ça se concrétise je fait un star de une semaine dans une entreprise ensuite je par pour 3 mois de formation
Ensuite plus cas trouver un employeur

Pour ma Tyro les examens sont normaux elle est juste un peu plus grosse que la normal mais rien d'inquiétant

Sinon la maison ça avance pas trop mal il nous reste :finir les joints des placo ,les peintures, les sols, poser l'escalier,poser la cuisine faire le terrassement et voilà
 normalement mars on habite dedans mais je sens que le temps va être longggggggg

Dounette super pour l'école tes loulous ils les prennent même si il ne sont pas propre à la sieste?

Bisous aux autres
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12094 le: 10 Janvier 2013 à 21:40:31 »

Super pour la maison Manue : de belles soirées travaux en perspective !!! Tu vas voir c cool d'être chez soi ! Souriant Tire la langue  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Personne sur le fofo ces temps-cis !!!!  Huh?
Bises
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12095 le: 10 Janvier 2013 à 22:33:24 »

Super pour la maison Manue : de belles soirées travaux en perspective !!! Tu vas voir c cool d'être chez soi ! Souriant Tire la langue  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Personne sur le fofo ces temps-cis !!!!  Huh?
Bises

malheureusement ca fait déjà un p'tit moment que notre fil se meurt ...  Roulement des yeux
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12096 le: 10 Janvier 2013 à 22:47:52 »

Le Fil Des Rencontres Est Remonté Clin d'oeil
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12097 le: 11 Janvier 2013 à 08:49:03 »

Coucou

Le problème est que moins il y a de monde, moins on passe ... Tire la langue

Céline, contente de te retrouver !

Dounette, alors cette moto ? ...

Ici, ca va, c'est la course le matin avec les jujus a amener a l'école, et la grande qui veut toujours partir plus tot  Roulement des yeux

Bref, je suis déjà debout et je commence ma série de 3 nuits au boulot ce soir, ca va donner ! 
J'ai demandé le 80 %, je sais pas quand est ce qu'il va tomber, mais il me tarde !!!

Aller bonne journée a toutes !
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12098 le: 11 Janvier 2013 à 13:25:39 »

Alors cette rentrée phelie? Tes puCes aiment l'école?
Du coup pour la sieste ça se passe comment elles n'ont plus les couches?

Alors la moto dounette ça fait du bien?

Bisous les filles
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12099 le: 11 Janvier 2013 à 13:58:09 »

Manue, elles pleurent chaque fois qu'on les laisse, mais la maitresse me dit que ca dure même pas 5 min. En tout cas, elles aiment y aller, elles sont rigolottes quand elles racontent leur matinée !  Souriant
Pour ce qui est de l'après midi, pour l'instant elles rentrent manger et font la sieste à la maison. Je verrai dans quelque temps, pour les laisser a la cantine les jours ou je bosse, comme ca ma mère les récupère juste pour la sieste, puis après les vacances, je commencerai à les laisser l'après midi si elles sont propres pour la sieste, elles commencent à l'être, aujourd'hui, elles sont au lit sans couche, je croise les doigts pour pas avoir a tout laver  Tire la langue

Et toi ma petite poulette, quoi de neuf ?
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12100 le: 11 Janvier 2013 à 15:45:17 »

coucou tout le monde
BONNE ANNEE a toutes et pleins de bonnes choses et tout et tout
désolé je suis pas sur de me souvenir de tout pour tout le monde
ici les filles ont était super gatées aussi mais comme dounette j'avais fais le tri avant donc pas de soucis et la salle de jeux à était ouverte même si pas faite donc beaucoup plus de place dans les chambres
sinon côté propreté on a fait un petit retour en arrière elles ne veulent plus faire caca au pot donc on reprend tout au départ
et la joie d'avoir des animaux Ninon a eu un cochon d'inde qui grâce aux chats à attraper la teigne et donc les filles ont attraper une mycose E et R ça va c'est déjà presque partie et elle n'avait pa grand chose mais N c'est tout sur le viage la pauvre et moi qui penser bien faire je lui mettais une crème pour ne pas que sa peau soit trop sèche mai ça n'a fait qu'empirer donc la peau un peu brûlé donc retour au doc et avec juste une cold cream bah c'est quasi parti mais pas de piscine pendant une semaine donc louloute a fait la tête mais elle a comprit
sinon contente de voir que tout le monde va bien et que l'on a des grands qui vont a l'école pour nous se sera aussi septembre en même temps ils prennent  pas en cours d'année
et pour la maison permis de construire envoyer y a plus qu'a attendre la réponse j'espère rapide
bon je vous laisse gros bisous et à très bientôt
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12101 le: 11 Janvier 2013 à 18:04:26 »

De cools nouvelles Sandra ! Clin d'oeil bon ok, pas pour la teigne..
.Phélie ça doit être marrant de les voir à l'école tes pépette !!!!
Des nouvelles de Lisette ?  Huh?
eve ?

faut ABSOLUMENT qu'on se refasse une rencontre en 2013..... Cool
Journalisée

lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12102 le: 11 Janvier 2013 à 20:30:38 »

Bonsoir,

Chez moi, c'est toujours la même histoire... les nuits pourries et en plus 6 grippés depuis vendredi dernier. Une vrai sale maladie et qui dure, qui dure.....

Bisou  lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12103 le: 11 Janvier 2013 à 20:56:17 »

Bonsoir,

Chez moi, c'est toujours la même histoire... les nuits pourries et en plus 6 grippés depuis vendredi dernier. Une vrai sale maladie et qui dure, qui dure.....

Bisou  lisette
Courage, courage, ma Lisette !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12104 le: 11 Janvier 2013 à 22:55:51 »

+++ Lisette  Bisou

contente de te lire Sandra  Souriant pour cool la teigne 

Phélie, super l'école pour tes puces  Souriant mais nous aussi ca attendra septembre car ils ne prennent pas de TPS vu les effectifs 
Journalisée

Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: