Un coucou après avoir fait un max de soldes en ligne

Phélie supers nouvelles....
Je vous raconte pas les réformes de l'école prévues pour la rentrée ça va en déprimer plus d'une....pourvu que le projet change sinon ça va être grèves et compagnie !

Ici je trouve que ça ne presse pas de les mettre à l'école, on s'épanouit à la garderie, avec les assos dont on fait partie et l'école ils s'en farcissent pour 15 ans après donc rien n'urge à les scolariser, ici.....

j'ai prévu de reprendre à 100% l'année prochaine mais avec le mercredi matin de retour, je pourrai ptêt prendre un 80% ça va ptêt revenir à la mode !
Sinon ma thyroide se porte pas trop mal, j'ai juste des nausées parfois au réveil le matin (non non suis pas enceinte, les filles!!!),

je vous vois venir !!!! Analyses ok pour le moment. manue ça en est où pour toi ? et pimousse ?
Les lutins grandissent, enregistrent tout, savent réciter des albums entier de mémoire, parlent, comptent, chantent, jouent, sautent, bêtisent, hurlent, s'éclatent, cuisinent, m'énervent parfois, et tout va beaucoup mieux la discipline commence à rentrer et les interdits aussi, même si ils sont très curieux et qu'ils adorent essayer de faire des choses tout seuls (des grosses bêtises aussi !)
A noël ils ton été bien gâtés, mais que des choses raisonnables et utiles (pêche à a ligne, tableau, peognoirs.....) bon sauf papy qui s'est lâché en craquant pour un gros tracteur et un tractopelle, mais bon il a eu 2 filles, alors il compense !!!!

Sinon, mon mari rempile pour l'asso de J&+ et moi je lâhce mon asso de maternage car plus d'allaitement et de couches lavables (sauf la nuit)....et reprise l'année prochaine, donc je lâche/.
Sinon je pars me faire une formation sur paris le 7 et 8 février pour "Massage in school et relax in school + massage parents/enfants ) je suis très contente !

Voilà, vous m'avez bien manqué avec cette panne d'ordi !!!je vais me faire mon tit café !!

Bises à vous toutes et à tous nos loupiots !!!