Coucou,
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Waouh je trouve ça impressionnant ce qu elles ont eu vos poupées!!!!!!!!!!!!! J espere qu'ici on aura jamais autant!
Ici ils ont eu pour l'instant:
1 draisienne chacun
1 petite maison avec des petits personnages et un bus rose little Pe*ple
1 garage et un camion de pompiers pour loulou little Pe*ple
1 Mickey et 1 Minnie.
Et des petits livres.
C est deja pas mal je trouve mais je sais que des colis vont arriver l avantage c est que la grosseur des jouets est limitée par la taille du colis, ouf!!!
J avais demandé pas trop de jouets plus petits jeux de sociétes genre loto et des livres donc on verra pour la suite.
Voilou sinon tout va bien mes beaux parents viennent de partir apres 3 semaines de vacances avec nous. Se fut genial nous avons vu koalas, kangourous, pelican, pingouins, serpents (

), un mini requin echoué sur la plage, des jolis perroquets qui viennent se poser jusque sur votre main pour manger des graines, bref depaysant!
Meme avec tout ça je veux rentrer chez moi, mais plus ça va plus mon mari avance la date du retour chouette, peut etre debut 2014 soit un an!
Les loulous sont super en forme, parlent super bien avec un bon vocabulaire je trouve. Louis a beaucoup grandi et depasse sa soeur de 3-4 cm alors que depuis la naissance 1 cm les separait! Il fait 94 cm et 15kilos de muscle, un vrai petit costaud.
Bisous