Coucou les filles
Je passe pas bcp désolée, je suis crevée !
Question boulot, ca se passe pas très bien, j'ai des collègues pas très sympatoches....

Comme j'ai perdue de la dextérité, je suis trop lente et avec tout ce que je dois intégrer par rapport a l'organnisation du service, j'ai le cerveau qui n'enregistre plus. Du coup, je suis pas toujours au top et j'ai quelques super collègues qui rigolent.
Est arrivée la journée ou elles ont rigolées et ou j'ai crevé l'abcès avec elles et depuis, je pense que ca doit me casser du sucre sur le dos, donc je suis pas a l'aise du tout.
Bref, le moral est en berne, je pense que je pourrai pas rester dans ce service, avec l'image de l'infirmière qui revient après 2 ans d'inactivité et qui a du mal a s'y remettre...
Enfin, c'est comme ca, un monde de pourri, parfois je me demande si je vais pas changer de metier et retourner à l'usine ou on a l'esprit bcp plus tranquille.
Sandray, ici le pot c'est super pour Sarah mais pas au top pour Debo. Je fais comme toi, je laisse faire...
Dounette, aucun conseil a te donner non plus, mais si ca marche pas, ca marche pas, remet les dans leur petit lit avant de faire un meurtre

Lisette, comment vas tu ?
Pimousse, c'est toujours ta thyroide qui te pose des soucis ?
Je vous embrasse toutes, a bientôt !!