Coucou les filles,
Les semaines passent vite et je prends pas le temps de poster.
Manue, super pour ton opé!
Céline ca va?
Lisette, prends soin de toi

Sandray super tes projets, tu as encore un peu le temps de fignoler. Tu fais quoi comme couture? accessoires, vetements, déco?
Eve??
Dounette, pour les lits, je sais pas, peut etre ne sont ils pas prêts ou qu il faut leur laisser le temps de s y faire, le temps qu ils intègrent de nouvelles règles: pas sortir du lit, ne pas réveiller les autres. Plein de courage!
Ici, ca va enfin cette semaine fût longue, temps pourri, pluie, froid,. et mon mari qui n'arrive jamais avant 19h-19h30!
La semaine dernière nous avons profité d'une belle journée à 29 degrès pour aller à la plage. C'etait bien sauf que la miss a commencé à être malade, j'ai pensé à de la fatigue au depart parce que Louis l'a réveillé assez tot le matin et pas beaucoup de siestes. Mais le matin avant de partir, je dis à mon mari de lui prendre la tempé mais rien! Pas 2 SECONDES de voiture qu elle dormait! et presque toute la journée, elle a dormi. Enfin elle s'est baignée (ce qui n'a pas du arranger les choses

) et puis de la tempé assez haute pendant 2 jours et apres grosse toux! enfin une grosse rhino et bien sûr pour les 2! faut dire qu'avec des journées à 29 et apres 13 degrés!
M'enfin ils sont pas embetants car ils ne se sont jamais réveillés la nuit.
Là ça va mieux mais encombrés.
Sinon j'ai avancé ma couture enfin un peu. Ils font plutot des bonnes siestes.
Bon ben sinon je sais pas si je vais arriver à m y faire d etre ici, franchement c est chouette et tout. je peux faire plus de choses avec les loulous qu à Toulouse surtout pour les parcs mais la France me manque un truc de fou!!!! Je ne me sens pas chez moi, j'ai l'impression de ne pas avoir de maison, de ne pas être posée et ca j'aime pas! J'aime avoir mon cocon, ma déco,...les copains, la famille. Les odeurs des saisons ne sont pas les memes non plus! Nostalgie quand tu nous tiens.
M'enfin j'ai le moral quand meme je suis quelqu'un d'optimiste donc ca va.
Ah et sinon hate de rentrer pour faire un ou deux autres bébés

Mon mari est bien motivé aussi meme si il y a un gros risque de repartir pour 2!
Question propreté la couche de Chloé est sèche à chaque sieste et Louis de temps à autre aussi: j 'attends encore un peu. Mais sinon nikel. Toujours des accidents qui se font tres tres rares pour Louis.
la bise

Bonne journée