13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:32:17
Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 560232 fois)
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11820 le: 12 Octobre 2012 à 07:42:04 »

Coucou les filles,

Les semaines passent vite et je prends pas le temps de poster.

Manue, super pour ton opé!

Céline ca va?

Lisette, prends soin de toi  Bisou

Sandray super tes projets, tu as encore un peu le temps de fignoler. Tu fais quoi comme couture? accessoires, vetements, déco?

Eve??

Dounette, pour les lits, je sais pas, peut etre ne sont ils pas prêts ou qu il faut leur laisser le temps de s y faire, le temps qu ils intègrent de nouvelles règles: pas sortir du lit, ne pas réveiller les autres.  Plein de courage!

Ici, ca va enfin cette semaine fût longue, temps pourri, pluie, froid,. et mon mari qui n'arrive jamais avant 19h-19h30!
La semaine dernière nous avons profité d'une belle journée à 29 degrès pour aller à la plage. C'etait bien sauf que la miss a commencé à être malade, j'ai pensé à de la fatigue au depart parce que Louis l'a réveillé assez tot le matin et pas beaucoup de siestes. Mais le matin avant de partir, je dis à mon mari de lui prendre la tempé mais rien! Pas 2 SECONDES de voiture qu elle dormait! et presque toute la journée, elle a dormi. Enfin elle s'est baignée (ce qui n'a pas du arranger les choses  Roulement des yeux) et puis de la tempé assez haute pendant 2 jours et apres grosse toux! enfin une grosse rhino et bien sûr pour les 2! faut dire qu'avec des journées à 29 et apres 13 degrés!
M'enfin ils sont pas embetants car ils ne se sont jamais réveillés la nuit.
Là ça va mieux mais encombrés.

Sinon j'ai avancé ma couture enfin un peu. Ils font plutot des bonnes siestes.
Bon ben sinon je sais pas si je vais arriver à m y faire d etre ici, franchement c est chouette et tout. je peux faire plus de choses avec les loulous qu à Toulouse surtout pour les parcs mais la France me manque un truc de fou!!!! Je ne me sens pas chez moi, j'ai l'impression de ne pas avoir de maison, de ne pas être posée et ca j'aime pas! J'aime avoir mon cocon, ma déco,...les copains, la famille. Les odeurs des saisons ne sont pas les memes non plus! Nostalgie quand tu nous tiens.
M'enfin j'ai le moral quand meme je suis quelqu'un d'optimiste donc ca va.

Ah et sinon hate de rentrer pour faire un ou deux autres bébés  Clin d'oeil Mon mari est bien motivé aussi meme si il y a un gros risque de repartir pour 2!

Question propreté la couche de Chloé est sèche à chaque sieste et Louis de temps à autre aussi: j 'attends encore un peu. Mais sinon nikel. Toujours des accidents qui se font tres tres rares pour Louis.

la bise  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11821 le: 12 Octobre 2012 à 07:59:17 »

J'ai oublié de vous dire Louis a essayé il y a quelques temps pendant 4 soirs d'affilé de se coucher avec sa soeur et puis ben on s'est fâché, on a expliqué et c'est passé!  Sourire
Ils sont bien ces enfants 
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11822 le: 12 Octobre 2012 à 08:56:00 »

Bonjour,

Vous connaissez la maxi tuile :

Gaspard s'est cassé la jambe. Jules l'a percuté à vélo...

Si vous connaissez des gens qui ont connu ça et qui ont des conseils d'organisations....

lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11823 le: 12 Octobre 2012 à 10:13:16 »

Bon ben pour continuer voici la tuile des kangourous:

Louis s'est éclaté le doigt, Mr n'etait pas content et il a poussé tres fort les portes coulissantes du dressing (qui sont hyper tranchantes!!!! pourquoi je sais pas) sauf qu il a oublié d'enlever les doigts:
bilan j'etais seule avec les loulous mon mari pas de portable, j'ai donc appelé les urgences super avec mon anglais hyper nul heureusement ils ont trouvé une interpréte. bref ils sont arrivés et ils ont dit qu'il fallait l'emmener à l'hopital pour peut etre un point mais il est vraiment maché son doigt, bien deformé au bout!! il a crié pendant 30 min!!!!!!!!!!

Journalisée

emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11824 le: 12 Octobre 2012 à 11:39:50 »

des bisous à ton loulou lisette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11825 le: 12 Octobre 2012 à 13:07:16 »

Lisette  des gros bisous à ton loulou et courage à vous
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11826 le: 12 Octobre 2012 à 13:38:48 »

plein de bisous à nos 2 blessés  Bisou

Lisette, G a eu un platre à 2ans aussi ( seulement 3jours mais bon ... ), je lui avais expliqué à avancer sur les fesses car on ne peut pas toujours le porter et ca avait bien fonctionné, dnas la maison il se promenait sur les fesses et dehors en poussette ou on le portait.
sinon éventuellement en porteur ... ou encore une planche avec des roulettes ( demande à ton zhom de fabriquer ca ) pour faire comme un chariot ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11827 le: 12 Octobre 2012 à 13:46:10 »

Finalement ca va juste un beau pansement!
Un chirurgien est passé et voulait lui faire une micro chirurgie bref n importe quoi!
Pas de point, rien de cassé, juste une belle frayeur pour maman qui s'est retrouvée seule au monde avec son enfant qui hurlait  Tire la langue chouette la vie d'expat!
Apparemment le pauvre on lui a enlevé 4 fois le pansement et la nana qui a nettoyé sa blessure lui appuyait beaucoup dessus et plein de fois apparemment il a crié. Mon mari m'a dit"elle voulait bien faire la nana mais franchement elle a abusé son doigt etait propre et elle continuait" pauvre chou!

Lisette, je ne sais pas trop mais apparemment les enfants s'habituent vite.
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11828 le: 12 Octobre 2012 à 14:54:01 »

et c'est moi la méchante hein  Clin d'oeil Clin d'oeil
bon courage lisette il doit le garder combien de temps son plâtre et pour l'organisation bah  Huh? mais je pense qu'il va vite savoir comment faire
emy qu'elle frayeur et l'infirmière bof bof le pauvre ça va le dégoûter des hôpitaux
et sinon pour la couture je fais un peu de tout je vais essayer les poufs pour les filles sinon je fais pas mal de retouches pour la famille les amis, les amis des amis les collègue d'aymeric j'ai une copine qui m'a dit qu'une ancienne collègue à elle a ouvert un magasin de retouche en ville mais il y a quinze jour d'attente donc je pense qu'il y a du boulot
bisous a toutes à plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11829 le: 12 Octobre 2012 à 15:01:41 »

je fais vite je suis de passage

lisette pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à ton bonhomme, il a pas trop mal??
et tes nouveaux aménagements culinaires tu t'en sort ?

emy heureusement plus de peur que de mal (enfin 30 min de hurlement c'est déjà pas mal  ) tu coup il y touche encore au placard  Huh? Huh?

manue le retour c'est bien passé  Huh? t'as encore combien de jours de convalescence ??

et celine pas de nouvelles et est peut être pas relié au net  Bisou Bisou Bisou Bisou

bises à toutes
je suis speed et je prend pas beaucoup le temps de poster mais je vous suit presque tous les jours,
chez nous le terrible two est bien en place  je crois être dans la période la plus difficile depuis la naissance  Tire la langue Tire la langue

a bientôt
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11830 le: 12 Octobre 2012 à 22:35:30 »

Bonsoir,
Lisette, pas d'expérience mais j'espère que tu trouveras une organisation la mieux pour vous tous.
Emy, ouff plus de peur que de mal.
Nath, j'espère que tout se passera bien pour toi demain.
Manue, bon retour.
Sandra, super pour les projets  Souriant.
Eve, bon courage, je compatis je t'assure 

Sinon après avoir retourné les lits pour qu'ils ne sortent plus, on a fini par les remettre car ils n'arrêtait plus de passer par dessus. Le soir ils ne font pas trop le cirque par contre pour la sieste c plus compliqué du coup après avoir répétés 3 fois et ue c tjrs le cirque, je les sépare et chacun va dormir dans un lit parapluie dans une chambre seul. Ils n'aiment pas trop mais ne sortent pas des lits et s'endorment. Donc je continue comme ça et peut être qu'à force ils dormiront ensemble sans faire le cirque. Par contre le matin L réveil ses frères et N  qui a besoin de plus de sommeil est parfois fatigué la journée. Donc si ça continu c possible qu'on les sépare définitivement. Sinon toujours dans mes révisions.
Bonne nuit,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11831 le: 12 Octobre 2012 à 22:38:13 »

courage Eve pour la crise des 2ans ... en espérant que ca ne dure pas trop longtemps   Bisou

Emy, ouf ! plus de peur que de mal  Bisou

Helen, tu sais , si tu en as la possibilité , je te conseille la séparation Clin d'oeil ca règle bcp de soucis 
bon courage à toi Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11832 le: 12 Octobre 2012 à 22:41:07 »

Oui on a la possibilité, il faut juste refaire une pièce et réaménager la salle de jeux en chambre.
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11833 le: 12 Octobre 2012 à 22:43:03 »

ca devrait pouvoir se faire assez facilement alors Clin d'oeil
tu verras ... tout rentre vite dans l'ordre après 
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11834 le: 12 Octobre 2012 à 22:45:19 »

Y'a plus qu'à motiver zhom  . Et je suis aussi persuader que ça reglerais tout. Mais g un peu peur de les perturber en les séparent, je sais c bête 
Journalisée

Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: