coucou

pas de panique, tout va bien, je suis juste overbooked depuis 3 jours

jeudi soir c'était le dernier cours de judo des enfants avec mini compet' et apéro après le cours, alors en rentrant, le temps de s'occuper des loulous et de la maison, maman était naze

hier soir, dernier cours de judo des grands, alors re apéro et diner tous ensemble, alors pareil, dodo en rentrant

et aujourd'hui, kermesse de l'école, alors installation ce matin, déjeuner sur le pouce et re départ pour l'école, on a fait une randonnée animée , ensuite chant commun pour toutes les classes et enfin kermesse, et là tout le monde a pris son bain, a mangé et est en train de jouer tranquillement avec les petits jeux gagnés à la kermesse

et maman souffle 5min avant de mettre tout le monde au lit

sinon pour mon RdV endocrino, en fait c'est un cercle vicieux ... le taux de TSH augmente quand le poids augmente et le poids est influencé par le taux de TSH ... du coup si je perds mon taux va redescendre, mais en attendant j'ai un traitement plus fort et je dois aller voir une diet' mais je n'irai pas car je sais déjà ce qu'elle va me dire, alors autant que je continue le régime que j'ai recommencé il y a de ca 2 semaines et où j'ai reperdu 1.5kg ... je suis le ré équilibrage donné par Liline

et la motivation reste l'obtention de la ceinture noire la saison prochaine et pour cela il faut baisser de catégorie de poids car là à la dernière compet' j'avais des nanas de 15ans de moins et 20kg de plus

donc c'est le cas de le dire: " je ne faisais pas le poids"!

( même si malgré tout j'aurai pu participer pour le plaisir au championnat de France la semaine dernière si je n'avais pas eu 23personnes à la maison pour l'anniv' des loulous

)
voilà, donc tout va bien