20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 14:01:02
Pages: 1 ... 747 748 [749] 750 751 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 568317 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11220 le: 23 Juin 2012 à 20:18:40 »

coucou Souriant

pas de panique, tout va bien, je suis juste overbooked depuis 3 jours 

jeudi soir c'était le dernier cours de judo des enfants avec mini compet' et apéro après le cours, alors en rentrant, le temps de s'occuper des loulous et de la maison, maman était naze  Roulement des yeux
hier soir, dernier cours de judo des grands, alors re apéro et diner tous ensemble, alors pareil, dodo en rentrant 
et aujourd'hui, kermesse de l'école, alors installation ce matin, déjeuner sur le pouce et re départ pour l'école, on a fait une randonnée animée , ensuite chant commun pour toutes les classes et enfin kermesse, et là tout le monde a pris son bain, a mangé et est en train de jouer tranquillement avec les petits jeux gagnés à la kermesse  Souriant et maman souffle 5min avant de mettre tout le monde au lit Sourire

sinon pour mon RdV endocrino, en fait c'est un cercle vicieux ... le taux de TSH augmente quand le poids augmente et le poids est influencé par le taux de TSH ... du coup si je perds mon taux va redescendre, mais en attendant j'ai un traitement plus fort et je dois aller voir une diet' mais je n'irai pas car je sais déjà ce qu'elle va me dire, alors autant que je continue le régime que j'ai recommencé il y a de ca 2 semaines et où j'ai reperdu 1.5kg ... je suis le ré équilibrage donné par Liline Clin d'oeil et la motivation reste l'obtention de la ceinture noire la saison prochaine et pour cela il faut baisser de catégorie de poids car là à la dernière compet' j'avais des nanas de 15ans de moins et 20kg de plus  donc c'est le cas de le dire: " je ne faisais pas le poids"!  ( même si malgré tout j'aurai pu participer pour le plaisir au championnat de France la semaine dernière si je n'avais pas eu 23personnes à la maison pour l'anniv' des loulous Clin d'oeil )

voilà, donc tout va bien  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11221 le: 24 Juin 2012 à 11:47:22 »

voilà, donc tout va bien  Cool

Rassurée!  Clin d'oeil
ici la kermesse et le spectacle ses sont super bien passés c'étai très chouette ! Le soleil était là ! Par contre aujorud'hui il pleut. G a 40 de fièvre depuis 2 jours....aujourd'hui c'est mieux ! BISES  Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11222 le: 24 Juin 2012 à 12:02:37 »

Ouf tout va bien !!!!

Ici tout va bien, sous la pluis aussi c est épuisant ce temps !!!!

Hier j ai reçu des copines à la maison, les filles ont étaient super sage, touche à tout (sac appareil photo ....) mais sage quand même !!!

Pimousse une copine m à parlé d une étude/test fait sur l alimentation : à régime alimentaire équivalent, en ajoutant des laitages, ont perd plus de graisses dans les selles. Donc mange des laitages en plus Sourire
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11223 le: 24 Juin 2012 à 13:40:23 »

merci pour l'info Liline Sourire ( déjà j'en mange pas mal pour justement aider pour le calcium, en général, je bois un grand bol de lait le matin, 2 yaourts à midi, 2 le soir et si j'ai faim en journée je prends aussi un yaourt, parfois 2 )

des bisous à ton loulou Céline Bisou

ici aussi le soleil est parti ( ouf, il était là juste pour la journée kermesse SourirePleurs
mais bon il ne pleut pas alors ce matin les loulous ont pu faire du nouveau trampoline eu pour leurs 4ans , B l'a monté hier avec eux; ils étaient ravis  Souriant et nous sommes aussi allés au poney, donc ils ont bien pris l'air malgré tout  Souriant

sinon encore une bonne semaine qui s'annonce car mon assistant est en vacances et j'ai les 2 gateaux d'anniversaire à faire pour l'école, un pour mardi, l'autre pour vendredi et entre temps c'est l'anniv' de ma GM mardi et celui de ma mère et de mon frère mercredi 
je vais passer ma semaine en cuisine à faire de la patisserie  Souriant Cool Tire la langue

bonne fin de journée Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11224 le: 25 Juin 2012 à 08:00:07 »

Hello
chez nous la pluie est de retour ce matin le WE ca a été SOLEIL  Cool Cool Cool Cool Cool
pimousse bon courage pour ce régime  Bisou Bisou en place avec tes activités de patissière toute la  semaine  Roulement des yeux Roulement des yeux 

celine encore 2 petites semaines et c'est les vacances pour toi

chez nous la nounou est malade, elle me prend quant même les filles, j'espère que ca va aller 

sinon les WE fut très agrélable avec mes BP, les travaux avancent ... on cherche une cuisine  Tire la langue et les portes sont achetées
zhom est tombé à cheval hier enfin le cheval lui est tombé dessus (800kg  ) mais ca a l'air d'aller ce matin une grosse contusion au mollet  Roulement des yeux

les filles sont grandes dormeuses elles dorment jusqu'à 8h30 9h (coucher à 20h) et font 3h-4h de sieste d'aprèm,  du coup le reveil à 6h30 en semaine est super dur  Tire la langue Tire la langue

bonne semaine à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11225 le: 25 Juin 2012 à 11:56:22 »

pas cool pour ton zhom Eve 
dis donc tu as de la chance pour les siestes 

pimousse bon courage pour ce régime  Bisou Bisou en place avec tes activités de patissière toute la  semaine  Roulement des yeux Roulement des yeux 
l'avantage c'est que c'est pour manger à l'école pour 2 des 3 gateaux alors je n'y toucherai pas  Tire la langue
( bon pour le 3eme une petite part Clin d'oeil Liline a dit que l'on pouvait faire un vrai dessert par semaine !  Tire la langue )
Journalisée

Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11226 le: 25 Juin 2012 à 15:12:30 »

Coucou!
Eve pas cool pour ton zhom! Et c'est clair qu'elles dorment bien tes puces!

Nath pas cool tes dosages!    Bisou Bisou courage pour ton régime

Ici Wend super chargé!! Baptême de Benj hier, on l'a fait en petit comité à la maison! Mais c'est beaucoup de préparation!! Et Guillaume était à Wal*bi avec l'école de rugby! Il s'est amusé comme un petit fou  Et nous beaucoup moins car il a fallut gérer la miss pendant l'office et ça ce fut une autre affaire!! Deux heures c'est long a cet âge.....
Dans une semaine c'est les vacances! Guillaume a su ajd qu'il passe en CE 1! Il était trés content  Souriant
 Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11227 le: 25 Juin 2012 à 21:35:46 »

coucou du soir
ici ça commence a aller mieux donc au RDV vendredi une laryngite chacune et R a eu le droit a une belle otite en prime plus la diarrhée pour les deux et avec les medocs c'est feux d'artifesse mais bon elles ne sont plus dans mes bras toutes les 5 mins
pimousse pas simple tes histoires de regimes mais bon courage et surtout bon courage pour les patisseries
céline j'espère que ton loulou va mieux et contente que la kermesse se soit bien passée
eve c'est que les travaux avance bien et moi j'attend avec impatience les vacances pour pouvoir dormir un peu le matin et j'espère que ton zhom va mieux
val super pour ton gros weekend et bravo a ton grand pour le ce1
j'allait oublier Ninon passe en CP ça y est bon bébé devient grande
je vous embrasse bonne nuit
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11228 le: 25 Juin 2012 à 21:38:55 »

j'allait oublier Ninon passe en CP ça y est bon bébé devient grande!
bravo et bravo au CE1 pour le fils de val !!!  Clin d'oeil

(dixit Céline entre 2 BULLETINS )
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11229 le: 25 Juin 2012 à 22:44:36 »

super pour les passages des grands  Souriant

ici aussi tout le monde passe et la semaine prochaine, nous aurons la composition des classes  Clin d'oeil ( L et G seront encore séparés selon leur choix et seront dans des classes de 29 élèves et T sera dans une classe de 25 élèves )
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11230 le: 26 Juin 2012 à 08:06:53 »

coucou du matin
sandra elles ont pris chère tes louloutes et toi ca va mieux aussi Huh?

super pour les grands
val B est baptisé grand  Souriant c'est lui qui a demandé  Huh? si tu trouve que je fait trop ma curieuse tu dis  Clin d'oeil Bisou
pimousse 29 en MS ca fait beaucoup non  Huh?

pour l'école, j'ai commencé à sonder la nounou pour voir si elle accepterait de les prendre en péri-scolaire au moins le matin et les mercredis, pour l'instant elle a pas dis non .... à voir

sinon depuis 1 semaine F ne veux plus de lait ni matin ni soir  pour le soir elle a augmenté un peu son diné et j'ai mis en yaourt en plus, mais le matin c'est super dur de lui faire manger quelque chose ce matin ca a été une compote à boire et un verre de jus d'orange 
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11231 le: 26 Juin 2012 à 09:20:54 »

Eve, si tu donnes un yaourt le matin, ca remplace le bib et au pire il existe des yaourts en gourde comme les compotes si c'est plus facile pour elle au réveil Sourire

sinon, oui 29 en maternelle je trouve que c'est bcp mais ce sont des classes de double niveau alors ils travaillent quand même en groupe de demi classe du coup ...
G sera avec des moyens-grands normalement et L avec des moyens-petits ... j'en saurai plus la semaine prochaine Sourire
Journalisée

Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11232 le: 26 Juin 2012 à 15:22:32 »

Coucou!
Bravo aux grands qui passent!!!  Souriant

Sandra soignes bien tes puces! Bisou Bisou

Nath c'est vrai que 29 MS ça commence à faire un sacré effectif  ! Quand B était en PS ils étaient entre TPS et PS 42, c'était énorme!!

Merci pour mon loulou  Clin d'oeil Avec le niveau que la classe avait en Septembre!!! Ils avaient un niveau de début GS voir milileu GS pour les mieux lottis! Et ils finissent avec le niveau qu'il faut!!  2 années en 1

Eve pas de soucis pour te répondre  Clin d'oeil Suite au Baptême de son frère et sa soeur, B a voulu lui aussi être Baptisé! On l'a donc inscrit au cathé en septembre voilà et là il hésite à continuer à la rentrée pour faire sa communion... il hésite car il entre en 6° et a bien compris qu'il aura beaucoup de travail personnel à fournir!
Je vais continuer à chercher mes clés que la miss a eu la bonne idée de cacher Roulement des yeux !!
 Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11233 le: 26 Juin 2012 à 21:48:55 »

Bonjour,

Ici aussi l'année scolaire se termine tranquillement.

Nous avons fêté l'anniversaire de Jules avec 6 de ses amis. Il en a été tout heureux.
A en a bien profité aussi.

Les petits ont commencé leur adaptation à la crèche ce matin et cela s'est bien passé. "Gapar" a fait un peu la star. Ernest est resté plus sur la réserve.

Moi, je passe un entretien demain en candidature spontané.... Pas vraiment pour un poste bien défini ni pour tout de suite mais je ne veux pas rater de nouveau un train !

Bref tout va bien, juste un peu la fatigue qui se fait de nouveau sentir.

Bisou  lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11234 le: 26 Juin 2012 à 22:11:37 »

super l'adaptation Lisette  Souriant

je croise les doigts pour demain Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 747 748 [749] 750 751 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: