21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 06:43:06
Pages: 1 ... 744 745 [746] 747 748 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 568934 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11175 le: 15 Juin 2012 à 08:29:29 »

Coucou

Eve, effectivement, ca ferai des journées très longue !
Va falloir chercher de bonne heure quelqu'un pour te les récupérer...  Tire la langue

J'ai postulé a l'hosto ca y est, je suis sure de pas continuer, ca paye pas assez et David vient d'apprendre qu'il n'aura plus de boulot le 16 juillet  Donc faut que je ramène un peu plus que 600 euros par mois...

Je re plus tard, bises  Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11176 le: 15 Juin 2012 à 08:49:03 »

Hello les filles

Ici aussi elles se mettent debout sur la chaise et n répète à chaque fois ... C est fatiguant

Pas cool pour ton chéri Phelie
Ève cool pour l ordi tu vois que ça été vite
Lisette pas trop cool ton histoire de poste, mais tu as gagné une place en crèche !

Les filles sont enrhumé ben avec le temps qu il fait c est normal !!!

Je repasse plus tard 😘
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11177 le: 15 Juin 2012 à 09:33:37 »

Pour le licenciement, on y été préparé, il y a vais déjà eu une première vague en décembre, il y a 2 ans. Il avait réussit à passer au travers, grace a un collègue près de la retraite qui a décider de lui laisser son poste  Tire la langue Donc on savait que la boite allé mal et que le reste du perso allait suivre...

Liline, soigne bien tes petites fée, c'est vrai qu'avec ce temps pourri, comment veux tu pas choper un truc !

Alors Val, ton grand, raconte, il a aimé Huh?

bisous

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11178 le: 15 Juin 2012 à 11:27:05 »

Coucou,
Liline soignes bien tes puces, mais c'est vrai qu'avec ces différences de températures    Bisou Bisou on est tous plus ou moins enrhumé ici aussi!

Phélie, pas cool pour ton zhom même quand on s'y attend...    Bisou Bisou
Pour répondre à ta question, il a adoré son séjour!! Il a eu une petite pensée pour tout le monde, avec un petit cadeau chacun  Souriant Reste plus qu'a faire développer les photos qu'il nous raconte un peu plus précisément  Clin d'oeil

La puce a la chichi  et du coup elle fait la sieste, pfff elle a les intestins super sensible la pauvre 
Les garçons jouent demain le dernier tournoi de la saison à Toulouse et vu le temps annoncé, pas d'ombre et très peu d'abri!
Je re, je vais aller récupérer les petits à l'école! Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11179 le: 15 Juin 2012 à 14:09:43 »

Coucou,

Enfin connectée au monde! depuis hier, que ca fait du bien de renouer contact avec notre famille et nos amis!
Bref, je reprends une vie sociale, Sourire non non ici je sors pas mal enfin dès qu'il fait beau et je vois pas mal de gens de là à leur parler c est plus difficile mais je comprends c est deja pas mal!
J'ai regardé, j'ai une ludothèque pas loin où je pourrais aller 2 fois par semaine et je cherche un playgroup (regroupement de parents qui font des activités avec leurs enfants, c est 2 heures). Comme ca je progresserais en anglais et les petits verront d autres enfants.
Parce qu'ici je ne suis pas prete de penser à l'école! J'espere que l'on aura un peu les moyens de les mettre en jardin d'enfants à leurs 3 ans et demi sinon c est 5 ans l'école. Nous comptons rentrer en France pour leur CP.

Céline, ici les loulous mangent à table sur une chaise normal, nous n'avons pas pu emmener de chaise haute et vu qu'ils se tiennent bien, on laisse comme ca. Sinon à Toulouse j'avais pas de problème avec ça.
AH oui et les loulous sont en lavables la nuit depuis que je suis en lavable et non probleme, enfin il a fallut trouver le bon sytème!
J'ai donc acheté des culottes avec un petit fond rembourré pour absorber le petit pipi, 5 euros en gros les 3 culottes, elles sont super confort! Pour ce prix là je ne vais pas m'embeter à les faire.
Mais ils sont pas encore prets je crois. Si je les mets sur le pot, ils font y a pas de soucis mais ils ne demandent pas d'eux même. Je crois qu'ils sont dans une autre phase: langage, et faire beaucoup de choses par eux meme. Mais j'y travaille en douceur.

Pfff Louis se réveille, eh oui réglé comme une pendule 1 h de sieste! Mais bon il la réclame et dors bien la nuit donc bon et idem pour la miss ( qui dort bien  genre plus de 2h à la sieste que si elle est séparée de son frère mais ici c est pas possible!)

Bon message commencé à 13h chez nous et il est 22h pas mal non?

Sinon tout va bien, nous sommes allés au parc cet aprem. Ma cosatto commence à fatiguer faut dire qu'avec le transport en avion et ici on a pas de voiture donc tout en poussette, elle morfle la pauvre, je la trouve moins pratique. Du coup on cherche une Ph.il and T.ds d occasion, ca sera plus tout terrain si on veut faire beaucoup de balades.

Ici pas de cadeau de fete des pères, l'an dernier oui mais là on est pas dedans.

Ici aussi on compte pas les photos!!!!! Je vous en mettrais dans le week end.

Je vais pas tarder a reprendre ma couture. EN plus mes ponchos ont du succes ici, des mamans m ont demandé ou je les avais acheté

Vos loulous sont tous tres beaux. J adore ta photo Céline.

Bientot le week end pour vous toutes, moi j'y suis avant vous  

EN esperant que tout roule.

Bisous

Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11180 le: 15 Juin 2012 à 15:50:37 »

EMY contente de te savoir connecté à la toile et de pouvoir reprendre contacte avec tes proches et nous bien-sur  Souriant
tu n'as plus qu'à monter ta boite de création de mode pour enfants  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant

ce matin J avait quelques boutons autour de la bouche, je l'ai récupéré chez la nounou à14h avec une bonne 10n de bouton sur le visage (bouche-joue) et pleins de boutons sur les fesses 
y même un bouton qui commence à s’ulcérer
j'ai aucune idée de ce que ça peut être  Huh? Huh?
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11181 le: 15 Juin 2012 à 16:56:59 »

Eve, elle a percé les canines ta puce ? car généralement elles font du dégat à leur sortie  

Emy, contente de te voir de retour  Souriant et surtout de voir que tout s'organise Sourire

Val, super le voyage de ton grand Sourire

Phélie, pas cool pour David même quand on s'y attend ... j'espère que tu vas retrouver mieux  Bisou

Liline, soigne bien tes fées Bisou

pour les repas, M est sur un réhausseur pliant tout simple et pas de soucis Sourire

M aussi a la diarrhée depuis hier et un peu moins d'appétit hier mais il semble revenu d'apres les news de début d'aprem de la nounou  Sourire
ce sont les dents car en plus elle fait quelques pics de fièvre ... mais elle reste malgré tout en super forme.
tous ont tendance à tousser un peu gras et à avoir le nez qui coule mais bon ... avec ce temps  

demain on souffle les 4 bougies avec la famille, heureusement qu'on ne sera pas nombreux ( 13 adultes et 10 enfants ) parce que je crains qu'il ne faille rester à la maison  Pleurs

demain matin, M fait un spectacle avec le relais d'ass mat' ; j'ai hâte de voir ca  Souriant

bonne soirée car pour moi, conseil d'école ce soir  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11182 le: 15 Juin 2012 à 17:02:36 »

ha si j'ai oublié de vous dire j'ai refait mes dosages pour la TSH , la vitamine D et le calcium pour voir l'endocrino la semaine prochaine pour ma thyroïde et c'est la cata, j'ai rien changé à mon traitement en mon dosage est aussi cata qu'à la sortie de l'hosto l'année dernière 
je comprends un peu mieux pourquoi j'ai repris du poids et que je galère autant pour limiter les dégats tout en ayant bcp de mal à reperdre  Pleurs
en plus j'ai déjà un traitement assez costaud, alors je ne sais pas ce qu'il va me proposer 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11183 le: 15 Juin 2012 à 18:05:08 »

Hello les filles

Pimousse pas cool tes dosages, j espère que ton doc pourra régler le souci rapidement

Émy montre nous des photos histoire que l on rêve un peu 😄

Val sympa pour ton grand c est gentil d avoir une pensée pour chacun !!!

Ici le nez coule toujours, mais les filles se mouchent maintenant, c est rigolo !!!! J ai l impression que Milia reconnaît les couleurs, par contre niveau language c est pas ça !!!!
Elles ne mangent pas encore seule, et ça me fatigueeeeee
Le pot, elles le connaissent, vont dessus mais pour le moment c estlus de l apprivoissement qu autre chose ....
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11184 le: 15 Juin 2012 à 22:08:18 »

ca viendra tout ca Liline, chaque chose en son temps  Souriant

oh oui Emy, montre nous des photos de kangourous  Souriant
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11185 le: 16 Juin 2012 à 12:42:18 »

Oh merde PImousse la TSH...............c ptêt le régime qui fait déconner des trucs, non?
tiens nous au jus !!!!
Emy : des photos !!!!   Cool Cool Cool
liline : ça va mieux tes minettes ?
eve : peut-être "pied mains bouche" ça touche un peu les fesses aussi les boutons.....ça passe tout seul avec du dolip mais c super contagieux et on peut l'avoir plusieurs fois, on a  eu une grosse épidémie à l'école !!!! Consulte si ça passe pas !!   Bisou Bisou aux poussinettes
Liline : c guéri le rhume ?

Dimanche on a le pique nique asso des jumeaux !!!! il devrait faire meilleur car aujourdh'ui ça pleut à verse...

Sandra : remise des festivités ? Manue ? Lisette, VAl ?
 Bisou Bisou Bisou  à vous !

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11186 le: 16 Juin 2012 à 14:52:41 »

Coucou,

Mince pimousse pour ta thyroide! J espere qu 'ils vont trouver un traitement qui te conviendra!

Liline, ici nez qui coule pour Louis et il sait se moucher aussi. Elles vont mieux? Generalement je leur donne actisouf.fre c est un spray comme le st.rimar et ca marche bien.

Céline, j'espere qu'il va faire beau pour le pique nique

Eve quand nous sommes arrivés à Melbourne, Chloé a eu aussi plein de boutons au dessus de la bouche et les joues, et elles percaient les canines. La pauvre, elle etait pas jolie mais tout est rentré dans l'ordre.

AUjourd' hui nous sommes allés au super zoo de Melbourne c etait genial, les loulous ont adoré et nous aussi! Faute d'avoir pu voir des kangourous et koalas dans la nature nous les avons vu au zoo et nous avons pu caresser des kangourous, c est tout doux et mignons.
Pour les voir dans la nature, il faut sortir de Melbourne et nous n'avons pas pu encore le faire. Soit à cause du temps et il faut que l'on s'organise pour louer une voiture et tout mais ca va c est pas cher. Peut etre le week end prochain, enfin j espere que mon mari va assurer coté conduite car nous sommes pas du meme coté qu'en France! Il s'entraine en velo deja,...

Des bisous aux autres  Sourire

Et voici un lien pour voir la famille : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.316958215059906.76466.100002371907969&type=3
La flemme de passer par zimagez.

Allez au dodo pour nous
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11187 le: 16 Juin 2012 à 23:15:57 »

Émy j ai pas de Facebook moi 😓 ca n'a marche pas ... Je vais demander à fab 😄

Céline, normalement soleil pour tout le monde demain .... Il serait temps parce que y en marre de ce temps !!!

On estes sortie aujourd'hui, les filles ont pu aller sur la terrasse en fin de journée mais elles ont été super cool !!!

Allez au dodo

Bises à toutes
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11188 le: 16 Juin 2012 à 23:32:24 »

moi non plus je ne vais pas sur FB  Pleurs
Journalisée

emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11189 le: 17 Juin 2012 à 05:56:10 »

Vous avez essayé? Parce qu'avant je n'avais pas facebook et des copines ont mis leur lien et je pouvais quand meme le voir.
Sinon promis je vous mets quelques photos
Journalisée

Pages: 1 ... 744 745 [746] 747 748 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: