Coucou,
Enfin connectée au monde! depuis hier, que ca fait du bien de renouer contact avec notre famille et nos amis!
Bref, je reprends une vie sociale,

non non ici je sors pas mal enfin dès qu'il fait beau et je vois pas mal de gens de là à leur parler c est plus difficile mais je comprends c est deja pas mal!
J'ai regardé, j'ai une ludothèque pas loin où je pourrais aller 2 fois par semaine et je cherche un playgroup (regroupement de parents qui font des activités avec leurs enfants, c est 2 heures). Comme ca je progresserais en anglais et les petits verront d autres enfants.
Parce qu'ici je ne suis pas prete de penser à l'école! J'espere que l'on aura un peu les moyens de les mettre en jardin d'enfants à leurs 3 ans et demi sinon c est 5 ans l'école. Nous comptons rentrer en France pour leur CP.
Céline, ici les loulous mangent à table sur une chaise normal, nous n'avons pas pu emmener de chaise haute et vu qu'ils se tiennent bien, on laisse comme ca. Sinon à Toulouse j'avais pas de problème avec ça.
AH oui et les loulous sont en lavables la nuit depuis que je suis en lavable et non probleme, enfin il a fallut trouver le bon sytème!
J'ai donc acheté des culottes avec un petit fond rembourré pour absorber le petit pipi, 5 euros en gros les 3 culottes, elles sont super confort! Pour ce prix là je ne vais pas m'embeter à les faire.
Mais ils sont pas encore prets je crois. Si je les mets sur le pot, ils font y a pas de soucis mais ils ne demandent pas d'eux même. Je crois qu'ils sont dans une autre phase: langage, et faire beaucoup de choses par eux meme. Mais j'y travaille en douceur.
Pfff Louis se réveille, eh oui réglé comme une pendule 1 h de sieste! Mais bon il la réclame et dors bien la nuit donc bon et idem pour la miss ( qui dort bien genre plus de 2h à la sieste que si elle est séparée de son frère mais ici c est pas possible!)
Bon message commencé à 13h chez nous et il est 22h pas mal non?
Sinon tout va bien, nous sommes allés au parc cet aprem. Ma cosatto commence à fatiguer faut dire qu'avec le transport en avion et ici on a pas de voiture donc tout en poussette, elle morfle la pauvre, je la trouve moins pratique. Du coup on cherche une Ph.il and T.ds d occasion, ca sera plus tout terrain si on veut faire beaucoup de balades.
Ici pas de cadeau de fete des pères, l'an dernier oui mais là on est pas dedans.
Ici aussi on compte pas les photos!!!!! Je vous en mettrais dans le week end.
Je vais pas tarder a reprendre ma couture. EN plus mes ponchos ont du succes ici, des mamans m ont demandé ou je les avais acheté

Vos loulous sont tous tres beaux. J adore ta photo Céline.
Bientot le week end pour vous toutes, moi j'y suis avant vous

EN esperant que tout roule.
Bisous