20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 01:04:30
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 567490 fois)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10860 le: 17 Avril 2012 à 07:50:19 »

Hello
merci les filles ca fais du bien de pas se sentir toute seul 

EMY bon courage pour les évènements à venir, vous avez un appart qui vous attend sur place ? vos affaires suivi dans un conteneur ? et tu as bien emballer ta machine à coudre j'espère  Huh?
et c'est vrai qu'à l'age de nos loulous ca progresse très vite

ce qui commence a être agréable depuis quelques jours c'est de les voir jouer toutes seules avec les poupées, les aniamux, la dinette,  ... elles commencent à s'inventer des histoires  Souriant

sinon je crois qu'on a signé pour le veilleuse, après plusieurs nuits avec de nombreux reveils (en hurlant) j'ai mis une petite lumière dans le couloir hier soir et j'ai juste entendu des chouinemmenet, mais pas de gros reveil  Cool

je vous souhaite une bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10861 le: 17 Avril 2012 à 13:34:49 »

Bonjour,
Journée tranquille hier, on a profité du soleil même si le ventfroid rendait un peu moins agréable la sortie.
Ce matin je suis aller à une rencontre parents-enfants. C'était la première et c'était bien sympa. J'ai revu des mamans que j'avais vu aux ateliers découvertes ou à la HG et j'en ai rencontré d'autres. Les loulous ont été sympa et on bien joué. Ils étaient crevé en rentrant à la maison.
Il faut que j'aille chez l'opticien avec T pour changer ses lunettes et ce soir CA Jumet+. Je vais pas rentrer tôt.....

Sinon pour le sujet du moment, le couple, je botte en touche  . Disons qu'on est pas vraiment sur la même longueur d'onde pour bien des choses mais bon on s'en sort plutôt bien....

Eve, j'espère que le moral va mieux et si tu as besoin de parler, hésite pas à appeler.
Emy, super l'évolution de tes loulous.
Sandra, super pour le HG.
Nath, M va mieux Huh?
Phélie, Manue, Céline, j'espère que ça va....

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10862 le: 17 Avril 2012 à 22:17:04 »

super Eve pour la veilleuse  Souriant

Helen, alors cette réunion Huh?

pour M, elle ne vomit plus mais a des selles liquides et une conjonctivite ... demain mon doc n'est pas là ... du coup je vais devoir essayer d'en trouver un autre ... j'espère qu'il pourra passer chez la nounou le matin, sinon il faudra que je vois pour un RdV l'apres midi en rentrant de chez l'orthophoniste avec T ...
les dents vont sortir ... ca a été ca à chaque fois poussée dentaire 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10863 le: 17 Avril 2012 à 23:09:22 »

coucou du soir
je passe faire un coucou rapide je suis comme emy j'arête pas avec la couture j'ai deguisement de jasmine a faire pour un enterrement de vie de jeune fille ma robe pourle mariage de la même jeune fille etla robe de sa maman a retouché
nath pas cool pour ta mymy j'espère qu'elles vont vite sortir ces maudites dents
dounette bon courage pour ta soirée et surtout pour demain matin
eve contente que la veilleuse vienne sauvée tes nuits
ici je suis enfin sortis des mouchoirs enfin pour le moment avec R mais les canines de E arrivent mais pour l'instant c'est calme
je vous souhaite une bonne nuit a toutes gros bisous
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10864 le: 17 Avril 2012 à 23:22:57 »

Bonsoir

Je passe en coup de vent

bon anniversaire hélène désolé pour le retard

Eve je comprend tout à fait se que tu vie 
ca me réconforte de voir que je ne suis pas la seul dans se cas

perso je pense aussi que je fais " un blocage" ... déjà par rapport à mon poids me^me si j'ai bcp perdu mais aussi par rapport au fait que durant les grossesses on n'est pas mal "tripotée" par bcp de monde et du coup j'ai du mal à supporter qu'on me touche ...

Je suis dans le même cas que toi nath

bon je vous laisse ca chouine et tristan gueule 

Je repasse demain

bisous à toutes 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10865 le: 18 Avril 2012 à 08:00:40 »

petit coucou juste pour vous sauhaiter une bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Manue tu t'en sort ?
sanday bonne couture  Clin d'oeil
nath, je me souviens plus mais tu devais pas déménagement du bureau ? non? c'est fait? bisous à la pimousette

ici encore une nuit calme  Souriant je sais pas si c'est la veilleuse, mais j'ai pas envie d'essayer sans pour l'instant 
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10866 le: 18 Avril 2012 à 10:40:16 »

Coucou

Je vous lis chaque jour, mais quand j'écris, je me rappelle de rien, désolée, je n'arrive pas trop à personnalisé du coup !  Tire la langue

Manue, contente de te lire, qu'est ce que tu deviens ? La maison ne va pas tarder à commencer non ? Et ton op, t'en est ou ?

Sandra, cool pour le terrain ! Combien de M2 il fait du coup ?
C'est trop cool que tu saches coudre comme ca, j'aimerai bien savoir le faire. Je me ferai plein de fringues 

Eve, si la veilleuse fonctionne alors autant continuer. De toute facon, je crois qu'on finit toutes par y arriver. Ici, on a commencé la veilleuse pour Célia à l'entrée à l'école. Avec les histoires de loup, elle était térrorisée ! Quand on en avait parlé à la maitresse, elle nous avait dit qu'il était normal qu'elle ai ces peurs a son age et qu'il fallait qu'elles les ait là. Ben merci la maitresse parce qu'on en a eu pour un moment. Du coup, on avait mis un programmateur sur la veilleuse...

Celien, t'es en vacances ?  Pour les KInder, j'ai pas compté les points, et ma balance à pété !! Je suis monté dessus avant hier, et elle m'a affiché 139,8 !! Ca fait bizzare !! 

Dounette, ca va, pas trop fatiguée ?

Pimousse, ah oui, tu en es ou de ton local ?
Et pour ton poids, je te trouve pas mal, faut pas oublier que tu as eu plusieurs enfants !

Une petite pensée pour Emy !

Bon, je vous laisses, bises !

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10867 le: 18 Avril 2012 à 12:54:30 »

Sandra, bon courage pour toute ta couture  Bisou

Manue, faudra te poser un peu un des ces 4 pour nous dire où tu en es  Bisou

Eve, pour mon local pro, j'attends que le notaire fixe un date de signature définitive et je déménage le 21 juillet.
ici ils ont tous une veilleuse ! ils ont tous commencer à l'avoir vers 18 mois et pas de soucis de terreurs nocturnes Sourire

Phélie, comment ca va toi ?
pour mon poids, je sais bien que j'ai eu plusieurs enfants mais j'avais réussi à bien perdre et là avec les soucis qui se sont cumulés en fin d'année j'ai repris 4-5kg et je n'arrive pas à les reperdre et du coup je fais une fixation dessus ... mais bon là j'ai repris le régime à la base, donc je vais m'y tenir à nouveau et ca devrait venir ... mais c'est plus dur que la première fois ...

bon mercredi  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10868 le: 18 Avril 2012 à 13:20:20 »

Pimousse, 4-5 kg, c'est pas énorme !
C'est chiant parce qu'on voudrait toujours être plus mince !
Quand je faisais 54kg, je voulais maigrir, après, je faisais 58, je voulais revenir à 54 et maintenant, je fais 63 et je voudrai revenir à 58  On est des insatisfaites.  Tire la langue Roulement des yeux

Tu reprends dudu Huh? Ben t'as du courage dis donc !! Quoi qu'avec la volonté d'acier que tu as, ca m'étonnes pas, et je suis sure que tu vas arriver à les reperdre tes kg !! Bon courage !

Ici, je me remet à ww aujourd'hui, et j'ai acheté un draineur pour m'aider à trouver de la motivation. Pourtant, ce régime n'est pas difficile, mais je n'arrive pas à m'y remettre a cause de tout CE MAUDIT K*NDER qui traine à la maison !!  Pleurs

Faut que je me reprenne et heureusement que ma balance est morte parce que je crois que je n'aurais pas supporté de voir le chiffre 

Je crois que je vais passer à la mesure en cm plutôt que le poids, car je fais une fixation,  Il y a un moment ou j'aimerai bien me sentir bien dans mon corps et arreter la fixette sur les kg.

Bref, Sandra, tu as vu la chance que tu as, je pense que toutes les nanas doivent te jalouser !! Mon rêve ? Pouvoir manger, manger et encore manger sans prendre 1 kg 

aller, je vous laisse !
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10869 le: 18 Avril 2012 à 13:53:03 »

Bonjour,
Super soirée hier, je suis rentrer à 1h30 du mat' et je suis un peu naze ajd mais les bgar_ons ont été très sympa ce matin. Enfin L n'a pas trouvé mieux que de se réveiller à 6h ce matin donc la nuit a été courte.
Du coup je vais à l'AG de l'association qui se déroule à Tours. J'y vais avec la présidente de notre assoc (et copine  Souriant), tout le week-end  . J'ai 2-3 tâches à faire mais c'est vraiment sympa comme ambiance.
Je viens de finir un moelleux au chocolat car je paye un coup ce soir au jujitsu pour mon anniv'.

Phélie, je comprends ce que tu ressens niveau poids car j'ai eu de gros soucis avec ça. Je crois être descendu à 45kg à une période et je me trouvais grosse alors qu'à plus de 60kg pas de soucis. Là je suis contente j'ai trouver un bon poids de forme et avec le sport que je fais ça s'est bien raffermie. Et je ne suis pas trop régime....En tout cas j'espère que tu arriveras à ton objectif.

Nath, en même temps avec tout ce que tu dois gérer, ça ne doit pas être facile de trouver du temps pour soit.... J'espère aussi que tu y arriveras pour te sentir au mieux dans ta peau.

Eve, tant mieux si la veilleuse marche.

Manue, merci et j'espère que ça va chez toi  Huh?

Sandra, bon courage pour la couture.

Bon je vais essayer de me reposer un peu pour être en forme au sport.
 Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10870 le: 18 Avril 2012 à 14:12:06 »

pas d'AG pour moi cette année trop loin et trop compliqué à gérer comme organisation    dommage j'y serait bien allé, l'année dernière je venais juste de reprendre le boulot 
en tout cas amuse toi bien  Souriant

dis, le jujutsu t'es sure que tu te trompe pas avec un cours de "comment boire un coup entre copins", j'ai l'impression que vous bouffez et picolez à chaque séance 

Phélie pour les chocos des enfants invitent ceux des voisins pour un super gouter et comme ca plus rien à la maison et tu seras tranquille  Cool

Je suis monté dessus avant hier, et elle m'a affiché 139,8 !! Ca fait bizzare !! 
mdr effectivement il est temps de la changer, ou pas  Clin d'oeil
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10871 le: 18 Avril 2012 à 14:25:45 »

dis, le jujutsu t'es sure que tu te trompe pas avec un cours de "comment boire un coup entre copins", j'ai l'impression que vous bouffez et picolez à chaque séance 
C'est exactement ça  , après chaque séance, chacun amène pain, charcuterie, fromage..... et bière et on pique nique ensemble. C'est vraiment super sympa  Souriant !!!

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10872 le: 18 Avril 2012 à 16:22:31 »

oui Phélie, je reprends dudu parce que ca me convient bien comme système. en plus là il a sorti une nouvelle version " plus verte" alors on va voir Sourire

Helen, en plus du judo, j'ai commencé le vélo elliptique pour aider à modeler ... on verra ...
bonne bouffe pour ce soir  Souriant
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10873 le: 18 Avril 2012 à 22:27:33 »

hello tout le monde
merci phélie pour ce compliment mais je ne suis pas un bon point de comparaison comme je l'ai déjà dit c'est génétique mais si je pouvais prendre vos quelque kilos en plus je le ferais avec plaisir  mais j'espère que tu pourras retrouvé le poids ou le tour de taille que tu souhaite
nath courage le judo plus le vélo je t'admire et pour dudu je devrais dire a aymeric de remettre le nez dedans
dounette sympa vos fin de séances il doit y avoir du monde aux cours
eve nous aussi les trois en on une les filles depuis leur naissance et N depuis que les filles en ont une mais je pense qu'elle commençait a avoir un peu peur aussi et pour tes filles pourvu que ça dure
manue contente de te voir et a très bientôt pour la suite de tes aventures
et je crois que c'est phélie qui demandé pour le terrain il va faire 685 m2 on gagne 83 m2 pour le même prix et on signe la reservation demain
je vous souhaite une bonne nuit à demain
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10874 le: 19 Avril 2012 à 11:28:06 »

hello

Niveau du poids je n'en parle même pas je suis à +10 par rapport à mon poids avant naissance je ne décolle pas d'un gramme j'ai rdv avec mon vendredi pour qu'il me fasse un bilan complet niveau hormones
je me demande si j'ai pas un souci de ce coté la enfin je vous direz

Niveau opération toujours pas de nouvelles j'attend de finir de payer le crédit de la voiture et je ferais surement un crédit pour l'opération  puisque pour c'est CONA de chirurgiens mon ventre n'est pas assez abîmé pour passé sous la sécu  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Phélie je viendrais cette été du coup car avec le boulot je n'aurais pas de vacances avant je suis en vacances du 15/07 au 06/08 je serais dans les landes donc je viendrais  Souriant Souriant

Sandra super pour le terrain
Nous la construction de la maison va commencer dans 1 mois normalement  Sourire
j'ai les cartons à faire car on va habiter chez mes parents en attendant la fin de construction 
ça va être sympa je le sens 

Je vous admire les filles d'avoir le courage de faire autant de sport

bon je vais finir de faire ma ratatouille a plus tard bisous
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: