Coucou
Je vous lis chaque jour, mais quand j'écris, je me rappelle de rien, désolée, je n'arrive pas trop à personnalisé du coup !

Manue, contente de te lire, qu'est ce que tu deviens ? La maison ne va pas tarder à commencer non ? Et ton op, t'en est ou ?
Sandra, cool pour le terrain ! Combien de M2 il fait du coup ?
C'est trop cool que tu saches coudre comme ca, j'aimerai bien savoir le faire. Je me ferai plein de fringues

Eve, si la veilleuse fonctionne alors autant continuer. De toute facon, je crois qu'on finit toutes par y arriver. Ici, on a commencé la veilleuse pour Célia à l'entrée à l'école. Avec les histoires de loup, elle était térrorisée ! Quand on en avait parlé à la maitresse, elle nous avait dit qu'il était normal qu'elle ai ces peurs a son age et qu'il fallait qu'elles les ait là. Ben merci la maitresse parce qu'on en a eu pour un moment. Du coup, on avait mis un programmateur sur la veilleuse...
Celien, t'es en vacances ? Pour les KInder, j'ai pas compté les points, et ma balance à pété !! Je suis monté dessus avant hier, et elle m'a affiché 139,8 !! Ca fait bizzare !!

Dounette, ca va, pas trop fatiguée ?
Pimousse, ah oui, tu en es ou de ton local ?
Et pour ton poids, je te trouve pas mal, faut pas oublier que tu as eu plusieurs enfants !
Une petite pensée pour Emy !
Bon, je vous laisses, bises !