18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:45:34
Pages: 1 ... 711 712 [713] 714 715 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 565622 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10680 le: 18 Mars 2012 à 20:34:05 »

Bonsoir,
Après la sieste L n'a pas voulu goûté son bib mais à bien voulu du chocolat  , le malin.... On a pu quand même sortir une petite heure et ça à fait du bien à tout le monde. L a manger un peu de soupe et a tout gardé (pour le moment  ).

Céline, super pour le carnaval  Souriant !!!
Nath,  Bisou.

J'espère que tout le monde va bien, bonne soirée  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10681 le: 18 Mars 2012 à 22:12:02 »

Dounette, j espère que ta nuit sera meilleur. Pauvre Loulou à vomir comme ça il doit être patraque ....

Pimousse, je suis pas très viande et le gibier, sans façon, le sanglier, j ai jamais goûté mais dans ma tête c est "j aime pas" comme les enfants   
Par contre café gourmand miannnnn

Meline tousse aussi pas mal, ce matin je lui ai donné du miel, elle ne couche que dans sommeil, tout à l heure en voiture elle dormait et toussait ça me déchire le cœur à chaque fois ....
Sinon, elles commencent à devenir complice, c est de plus en plus flagrant pour moi. Si l une se réveille avant l autre, celle qui est réveillé veut aller chercher sa sœur, ce matin meline était réveillé avant milia ben milia voulait que meline vienne avec elle pour prendre son bib ... Mais meline voulais jouer mdr !!!
Bon elles se chamaillent aussi souvent pour les jouets ....

Allez au dodo pour moi
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10682 le: 19 Mars 2012 à 07:49:07 »

hello
dounette : la nuit a été meilleur  Huh? chez les tisanes de fenouil soulagent bien les maux de ventre. pour le coup de mou : pas toujours facile tous ces mecs à la maison, tu as ta tante à la masion cette semaine si j'ai bien compris  Clin d'oeil profite pour être une "mère indigne"    Bisou

Pimousse pour le sanglier, moi non plus je suis pas très viande, mais qu'en c'est du bon je signe présente  Souriant merci pour cette photo  Sourire

Liline, nous on est des adeptes du miel c'est une super antiseptique/antibactérien, lors des maux de gorges je fait une infusion thym + miel + citron (je reserve la gnol pour nous  Clin d'oeil ) les filles adorent

j'ai passe le WE seul avec les filles, zhom faisait un chantier participatif, j'ai du entendre 25 000 non de la part de chacune, va falloir s'accocher si ca continu, j'ai bien relu fillioza, c'est une gymanstique mental à mettre en place, mais ca marche plutôt bien, j'espère que ca va vite porter ces fruits
par exemple si je dis à J "on va changer la couche " c'est NON systématiquement, par contre si je lui demande de choisir une couche et surtout l'animal qui est dessiné dessus : elle court  Souriant et tout est comme ca
elles ne mettent plus que les body avec un dessin Roulement des yeux, ca les distrait de parler du lapin ou du coeur qui y est dessiné, alors au placard les bodys unis  Clin d'oeil

sinon niveau vocabulaire elles avancent bien, la liste des mots acquis devient bien longue. par contre il manque toujours le prénom de F pour les deux elles s'appellent toutes les deux J

je vous souhaite une bonne journée et une bonne reprise aprè ce dimanche de pluie  Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10683 le: 19 Mars 2012 à 09:01:21 »

par contre il manque toujours le prénom de F pour les deux elles s'appellent toutes les deux J

ont elles , à ton avis, bien conscience d'être 2 ?
si tu mets les deux devant une glace, est ce qu'elles montrent chacune leur reflet dans le miroir ou un seul ?
peut être creuser cette piste d'identification ...

sinon pour en revenir au sanglier, c'est une viande forte mais si on la cuisine bien et longtemps à feu doux elle perd sa forte odeur et je trouve ca super bon ... par contre cuisiné autrement je trouve souvent ca trop fort ... 

ici la pluie est de retour ...  Roulement des yeux

j'espère que L va mieux  Bisou

c'est sympa la complicité qui se met en place Liline Souriant

Céline, il faudra nous mettre des photos de tes lutins déguisés Clin d'oeil

bonne journée et bonne semaine  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10684 le: 19 Mars 2012 à 09:06:16 »

par contre il manque toujours le prénom de F pour les deux elles s'appellent toutes les deux J

ont elles , à ton avis, bien conscience d'être 2 ?
si tu mets les deux devant une glace, est ce qu'elles montrent chacune leur reflet dans le miroir ou un seul ?
peut être creuser cette piste d'identification ...

merci du conseil je vais essayer ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10685 le: 19 Mars 2012 à 15:16:25 »

coucou tout le monde
nath ça donne envie ton café gourmand
dounette alors comment va L
phélie j'espère que tu vas reussir a l'emmener
liline comment va ta poupette aujourd'hui
eve ici aussi elle s'appellent pareil mais juste parce qu'il y a le même son dans leur prénom Emma c'est mama et romane c'est mama ou mamane ça dépend des jours
ici ça y est monsieur est parti ce matin pour 4 jours jusque ici pas de gros changement mais on verra ce soir si les filles le remarque je n'ai qu'une chose à dire vive le drive avec les filles c'est royal
sinon j'ai eu la joie de passer mon dernier weekend avec aymeric chez mes BP avec en prime une soirée en tête a tête avec BM puisque Aymeric était parti avec BP voir un match de basket les filles non pas voulu dormir dans les lits parapluie donc j'ai si on peu dire dormi avec elle dans le lit de mon beauf et en plus il a fallu que l'on reste a manger dimanche soir parce qu'elle n'arrive pas a comprendre que nous devons repartir tôt pour coucher les filles de bonne heure et que Ninon a de l'école le lundi donc rentré a 21h et monsieur qui parté  a 6h20 ce matin je peux vous dire je marche au radar et sinon Ninon va trouver le temps long sans papa elle comptait déjà ce matin combien il resté de jours
une bonne chose quand même il fait beau avec du vent mais beau
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10686 le: 19 Mars 2012 à 19:28:48 »

Bonjour

j'ai pas trop le temps de lire
en se moment et ca me fait chi
Mais ca va bientôt changer car je vais avoir un nouveau boulot donc plus de temps pour moi 
Car la j'ai des horaires coupé 6h 8h45 12h30 16h30 autant vous dire que je suis a la maison juste le temps de faire a manger pour les filles ensuite je cours les mener a la nounou et au boulo et le soir je fait le ménage et le repas a la maison donc je suis pas motivé a aller sur l'ordi 

sandra j'ai vu que tu été seul 4 jours ca te fait du bien non ??

Dounette ton loulou va mieux?

Céline ca va?

liline j'ai vu que tes filles avaient de la toux

phélie Huh?

nath très peu pour moi le gibier aussi j'ai déjà beaucoup de mal a accepter de manger de la viande d'élevage alors sauvage encore moins

a plus tard bisous

vous me manquez

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10687 le: 19 Mars 2012 à 20:39:58 »

Bonsoir,
Passage rapide, gastro pour tous sauf T pour le moment...
HS..
Bonne soirée,  Bisou
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10688 le: 19 Mars 2012 à 21:12:21 »

Je rectifie T viens de vomir ... 
Journalisée

lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10689 le: 19 Mars 2012 à 21:14:53 »

Je vous souhaite que cela passe très vite, Dounette

Bisou  lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10690 le: 19 Mars 2012 à 22:57:56 »

Helen, bon rétablissement à tous  Bisou Bisou Bisou

Manue , bon courage +++  Bisou

Sandra, bon courage aussi pour les 4 jours à venir  Bisou

pour le gibier, ici c'est monnaie courante, campagne oblige  et puis ca ne me coute pas cher ... c'est mon BP qui chasse et des patients qui me donne aussi ce qu'ils chassent  Cool

pourquoi tu as plus de mal avec le gibier qu'avec l'élevage ...
moi c'st tout le contraire, le gibier c'est bio alors qu'en élevage, tu ne sais pas ce qu'on donne aux animaux ... 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10691 le: 20 Mars 2012 à 08:40:45 »

l'horreur continue après l'histoire du bus, celle de Toulouse, ..... juste l'horreur 

oups dounette : bon rétablissement a tes loulous  Bisou Bisou Bisou
alors sandray comment c'est passé cette première soirée toute seule, les filles disent rien ?

manue effectivement un rythme comme ca 6h - 8h45  c'est pas evident avec des enfants
en revanche le 12h30-16h30 c'est juste l'heure de la sieste  Cool, tu vas reprendre quoi comme taff

pour ce qui est de l'identification je crois que c'est OK, qu'en je demande à F : il est où le nez de F elle me montre son nez et ainsi de suite pour les oreilles, les genoux, les mains, .... et pareil si je lui demande pour J
ce matin je suis descendu toute seul avec J dans l'ascenceur alors que zhom est resté en haut avec F et elle appelle PAPA quand la porte se ferme, je lui demande "tu appelles F?" et elle dit "ORE"  Roulement des yeux
je crois qu'elles me mène en bourique 

bonne journée à toutes
Journalisée

emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10692 le: 20 Mars 2012 à 13:56:49 »

Coucou,

Eh oui Eve ici c est l'horreur!!!!! J'ai une boule au ventre depuis hier en ayant vu ces images qui ne sont pas si loin de chez moi! De quoi est capable cet homme on ne sait pas! Depuis je n'ose pas trop sortir et encore moins avec les enfants! C est fou ca entraine une psychose!

Sinon tout va bien mais pas trop le coeur à papoter!

Dounette j espere que tes boys vont vite aller mieux.

Bon aprem,

Bises
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10693 le: 20 Mars 2012 à 22:12:07 »

Eve, tant mieux si c'est juste pour se moquer de toi  Clin d'oeil ( vaut mieux vérifier pour rien Clin d'oeil )

Emi, tu m'étonnes que ca fait peur et qu'on ne veuille pas sortir  Pleurs ( je serai pareil  )
+++  Bisou Bisou Bisou

Helen, comment ca va chez toi ??
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10694 le: 21 Mars 2012 à 08:14:26 »

coucou du jour  Bisou Bisou
dounette comme vont tes vomitos    Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 711 712 [713] 714 715 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: