hello
dounette : la nuit a été meilleur

chez les tisanes de fenouil soulagent bien les maux de ventre. pour le coup de mou : pas toujours facile tous ces mecs à la maison, tu as ta tante à la masion cette semaine si j'ai bien compris

profite pour être une "mère indigne"

Pimousse pour le sanglier, moi non plus je suis pas très viande, mais qu'en c'est du bon je signe présente

merci pour cette photo

Liline, nous on est des adeptes du miel c'est une super antiseptique/antibactérien, lors des maux de gorges je fait une infusion thym + miel + citron (je reserve la gnol pour nous

) les filles adorent
j'ai passe le WE seul avec les filles, zhom faisait un chantier participatif, j'ai du entendre 25 000 non de la part de chacune, va falloir s'accocher si ca continu, j'ai bien relu fillioza, c'est une gymanstique mental à mettre en place, mais ca marche plutôt bien, j'espère que ca va vite porter ces fruits
par exemple si je dis à J "on va changer la couche " c'est NON systématiquement, par contre si je lui demande de choisir une couche et surtout l'animal qui est dessiné dessus : elle court

et tout est comme ca
elles ne mettent plus que les body avec un dessin

, ca les distrait de parler du lapin ou du coeur qui y est dessiné, alors au placard les bodys unis

sinon niveau vocabulaire elles avancent bien, la liste des mots acquis devient bien longue. par contre il manque toujours le prénom de F pour les deux elles s'appellent toutes les deux J
je vous souhaite une bonne journée et une bonne reprise aprè ce dimanche de pluie