18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:03:50
Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 565478 fois)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10650 le: 15 Mars 2012 à 20:53:35 »

COurage Manue la crevarde !    Plein de bisous et bon rétablissement Bisou Bisou Bisou
phélie : 0.5 c con mais si tu e sentais pas, c'est ptêt mieux comme ça ! l'année prochaine on va te booster le derrière !! ATTENTION !!!

BISOUS  Bisou Bisou Bisou

Bonne soirée, suis KO aussi !
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10651 le: 15 Mars 2012 à 22:00:21 »

Phélie, tu feras mieux l'année prochaine Clin d'oeil ce n'est jamais un échec mais une expérience à peaufiner  Bisou

Dounette, je fais tout comme Pimousse semble-t-il, vapeur d'eau et huiles essentielles.
c'est pas moi Lise c'est Céline qui fait ca Clin d'oeil

Manue, encore des +++ pour un bon rétablissement Bisou

Helen, c'est les quintes de toux qui l'empêche de se rendormir ton loulou ? ou parce qu'il est réveillé et qu'il a du mal à retrouver le sommeil Huh?
si c'est la toux, une cuillère de de miel.
si c'est parce qu'il est réveillé, un p'tit truc à manger, lui apportera un état de satiété favorisant l'endormissement.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10652 le: 15 Mars 2012 à 22:09:04 »

si c'est parce qu'il est réveillé, un p'tit truc à manger, lui apportera un état de satiété favorisant l'endormissement.

C un bon truc ça Nath !!! merci  Bonne nuit !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10653 le: 15 Mars 2012 à 22:18:44 »

Je suis comme d hab. À la ramasse ... Pfffff et dire que je ne bosse pas!

Phelie, plein de bisous d encouragement pour l année prochaine tu positives c est cool

Ça y est maison de vacances réservé on part en Dordogne 6 adultes et 8 enfants Sourire une grande maison avec piscine je suis super contente Sourire Sourire

Il est tard, je vais sauter dans mon lit

Dounette j espère que ça ira cette nuit ...
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10654 le: 15 Mars 2012 à 22:28:20 »

coucou du soir
phélie c'est quand même balot pour 0,5 mais bon comme tu dis l'année prochaine tu cartonne et tu pourras te dire que tes loulouttes auront un peu pousser et pourrons te laisser reviser un peu tranquille et comme tu dis le voisin du dessus c'est bientôt fini  
lisette c'est clair que fin avril ça fait loin quand même
dounette pas cool ta nuit j'espère que celle qui arrive sera meilleur (juste une idée tu le mets dans le lit de tata en douce elle verra rien )
 céline c'est clair un programme très chargé et pour la peinture merci mais je ne me sens pas encore
pimousse j'espère que tout va bien chez toi
liline bonne nuit et super pour les vacances avec la piscine
ici les filles se sont toutes les deux vautré royal donc nous avons un menton arraché par le lino et pour numéro deux une chaise a traversé devant elle donc un magnifique bleu sur toute la joue et N rien a declarer tout va bien
le constructeur nous a rappelé pour le plan de financement donc il en a trois a nous proposer avec les remboursement comme on a demandé on visite un terrain vendredi prochain donc pour l'instant ça roule
et si j'oubliais monsieur part de lundi à jeudi en séminaire dans le bordelais faire la tournée des caves
je vous souhaite une bonne nuit je crois que la mienne va être mouvementé R ce refait le film de sa journée et n'arrête pas de chouiner
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10655 le: 15 Mars 2012 à 23:06:57 »

super les vacances Liline  Souriant

Sandra, tu recommences à martyriser tes filles  Roulement des yeux Clin d'oeil Bisou
on croise les doigts pour le terrain vous convienne Sourire

bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10656 le: 16 Mars 2012 à 10:00:15 »

je me douter que vous alliez dire ça mais je vous jure que c'est pas moi 
bonne journée pour nous elle sera brumeuse
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10657 le: 16 Mars 2012 à 12:45:15 »

Hello
l'emission les maternelles d'hier : la phase du non comment passer le cap?
avec Isabelle FILLIOZAT
j'ai trouvé ca hyper instructif, chez nous la phase a déjà commencé je crois
pour l'instant J dit non a tout mais elle fait quand même pour l'instant, je sens que ca va pas durée 
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10658 le: 16 Mars 2012 à 12:50:09 »

elle dit entre autre chose que c'est envers la maman qu'il y a le plus de NON parce de que le plus souvent c'est la figure de l'attanchement et que nos enfants savent qu'on les aimera quoi qu'ils fassent ou disent
on se console comme on peut 
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10659 le: 16 Mars 2012 à 13:27:29 »

Coucou,

Je suis toujours vivante mais beaucoup prise!

Désolée mais je ne citerai pas car pas le temps mais j'ai lu en diagonale et tout les petits ont l'air d avoir la forme!
Ici Chloé a eu une bonne rhino la semaine dernière avec beaucoup de fièvre pendant 3 jours, mais aucun reveils la nuit: formidable cette petite  !
Louis prend le relais pour linstant juste de la temp' mais aujourd hui c est mieux.
Sinon ils vont bien, ma chipie est de plus en plus coquine, elle joue de son charme, c est dingue!
Louis va bien aussi et est mignon.

Moi je suis tres prise avec eux (on sen doute hein) et le soir je couds beaucoup et j'ai un projet de blog, j'ai creee des dessins et un super titre qui va avec. Je suis a fond la dedans. J'ai fait une tunique pour Chloé et là je leur fait des ponchos pour l'ext avec toile enduite sur le dessus doublée tissu et je vais créer une doublure polaire qui se rajoutera avec des pressions. Comme ca on peut l'utiliser en toute saison!
Et puis il va falloir preparer le depart, car on a toujours rien fait  Tire la langue! On demenage dans un mois!!!

Je vous fait des bisous a toutes
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10660 le: 16 Mars 2012 à 13:28:31 »

Ici vu qu ils parlent pas beaucoup enfin de vrais mots, ils ne disent pas "non" il faut que j'en profite 
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10661 le: 16 Mars 2012 à 13:45:34 »

Super idée Emy, hâte de voir ton blog !!!  Clin d'oeil

Sandra : on a  déjà dit qu'on allait appeler la DDASS  pour les filles !!!  (bon pas drole OK !!)

Eve : Filliozat est une super référence, j'aime presque mieux que Dumoneil kraemer....du coup je me suis relu "poser des limites à son enfant " en format poche hier soir !!! (POUR ME RASSURER ! LOL !)

Pimousse: ça roule chez toi ?

Ici fait beau et on a reçu le deuxième attache remorque pour mon vélo cette fois ci !
j'ai hâte d'aller promener mes lutins !!! BISOUS

Manue : tu survis ? ca va ?

Dounette ou en est la laryngite ? BISOUS Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10662 le: 16 Mars 2012 à 15:29:59 »

Bonjour,
Ma nuit n'a pas du tout était meilleure  . L s'est réveillé à 4h30 et je l'ai pris avec moi car il avait du mal à respirer. Je lui ai donné à boire et du pain mais ça n'a pas suffit pour le rendormir. Je n'ai pas voulu le faire hurler et pour le surveiller donc je l'ai pris dans notre lit. Il s'est rendormis vers 5h30 pour se réveiller à 6h20  ..... Du coup je suis allé au doc mais il n'a pas encore déclarer une grosse laryngite. Et c'est surement dû à la poussée dentaire. Je suis aller prendre de l'homéo et je verrai comment se passe la nuit mais là pas moyen qu'il dorme encore avec moi (sauf si il respire vraiment pas bien....) ou je vais mettre un matelas dans leur chambre.
A part ça, ça va, comme il y a ma tante ça me repose donc c'est plutôt cool.

Sandra, c'est pas comme ça que tu y arriver 
Emy, super pour la couture.
Eve, merci pour l'info, je vais aller le regarder en replay. Ici je n'ai pas l'impression d'être dans cette phase. Il dise "non, non, non, non" mais jamais quand je leur dit de faire qqchose. Bon je ne me fait pas d'illusion, il va bien falloir y passer  .
Nath, je ne sais pas ce qui réveil L, les dents, la respiration ou rien, ça dépend des nuits.... J'espère que ça va chez toi.
Phélie, dommage pour si peu mais c'est sur, l'année prochaine tu explose tout !!!
Manue, tant mieux si tu reprend des forces et tes puces aussi.
Céline, je veux bien le mélange d'HE pour la laryngite, merci d'avance. Nous aussi on à hate d'aller faire du vélo, c'est vraiment le top.
Liline, top pour les vacances.

Ca se réveille tout doucement ici.
Profitez bien du beau temps.
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10663 le: 16 Mars 2012 à 17:23:07 »

COUCOU

Dounette, pas cool ta nuit encore ! J'espère que ca va vite passer 
Celine et Dounette, c'est pas trop dure de tirer la remorque avec les gamins dedans, je me tate a en prendre une pour leur anni car on est tout le temps bloqué avec Célia  Triste

Ouais, pour mon concours, 0,5 point c'est couillon, mais d'un autre coté, je suis contente, c'était des gros sujets que j'avais pas bossée, donc plutôt satisfaite quand même, surtout que la 2 ème fille de Tarbes, est contractuelle depuis 3 ans, et elle a eu la même note que moi... Donc, malgré ma defaite, je suis quand même satisfaite et puis ca me laisse bosser avec ma cops un an de plus, et ca, c'est vraiment cool  Cool

Bon, je vous laisse déjà, je dois me préparer pour partir à la marche rapide. Je marche 2 fois par semaine pendant 1h30 à environ 8km/h, je peux vous dire que ca dépote, et je recommence a voir mon muscle fessier 

bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10664 le: 17 Mars 2012 à 09:17:18 »

Phélie je pense que tu as le niveau, faut juste que tu t'en donnes le smoyens, l'année prochaine faudra mettre les filles en garde un eu pour bosser ! Après ça sera royal pour toi !!!  Clin d'oeil
Dounette je t'ai mis un MP.
Ici boursee aux vêtements ce matin...je vais essayer de trouver des jolies choses !  Clin d'oeil
pimousse j'ai été à mon cours de danse de salon , hier soir et j'ai même pas pu finir tellement j'avais mal aux doigts de pieds avec mes nouveaux ongles, je peux faire quoi tu crois ??  Bisou Bisou
Bon samedi en famille, les filles !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je repasse à la pause café !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: