Bonjour,
Ma nuit n'a pas du tout était meilleure

. L s'est réveillé à 4h30 et je l'ai pris avec moi car il avait du mal à respirer. Je lui ai donné à boire et du pain mais ça n'a pas suffit pour le rendormir. Je n'ai pas voulu le faire hurler et pour le surveiller donc je l'ai pris dans notre lit. Il s'est rendormis vers 5h30 pour se réveiller à 6h20

..... Du coup je suis allé au doc mais il n'a pas encore déclarer une grosse laryngite. Et c'est surement dû à la poussée dentaire. Je suis aller prendre de l'homéo et je verrai comment se passe la nuit mais là pas moyen qu'il dorme encore avec moi (sauf si il respire vraiment pas bien....) ou je vais mettre un matelas dans leur chambre.
A part ça, ça va, comme il y a ma tante ça me repose donc c'est plutôt cool.
Sandra, c'est pas comme ça que tu y arriver

Emy, super pour la couture.
Eve, merci pour l'info, je vais aller le regarder en replay. Ici je n'ai pas l'impression d'être dans cette phase. Il dise "non, non, non, non" mais jamais quand je leur dit de faire qqchose. Bon je ne me fait pas d'illusion, il va bien falloir y passer

.
Nath, je ne sais pas ce qui réveil L, les dents, la respiration ou rien, ça dépend des nuits.... J'espère que ça va chez toi.
Phélie, dommage pour si peu mais c'est sur, l'année prochaine tu explose tout !!!
Manue, tant mieux si tu reprend des forces et tes puces aussi.
Céline, je veux bien le mélange d'HE pour la laryngite, merci d'avance. Nous aussi on à hate d'aller faire du vélo, c'est vraiment le top.
Liline, top pour les vacances.
Ca se réveille tout doucement ici.
Profitez bien du beau temps.