Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10605 le: 10 Mars 2012 à 13:03:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #10606 le: 10 Mars 2012 à 14:53:57 » |
|
Elles sont à la sieste depuis une heure et font toujours le bordel .... Je vais m en faire une !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10607 le: 10 Mars 2012 à 15:25:32 » |
|
non Céline ... reste zen ... au pire même si elles ne dorment pas, du moment qu'elles sont dans leur chambre même si ce n'est pas du plus calme ... toi ca te permet de souffler un peu dans une autre pièce ...
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10608 le: 11 Mars 2012 à 10:08:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #10609 le: 11 Mars 2012 à 12:46:56 » |
|
Hier finalement je les ai séparé et hop en moins de 5 min elles dormaient !!!!
Programme du jour glandouille !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #10610 le: 11 Mars 2012 à 13:05:19 » |
|
Bonjour, Pas grand chose de neuf ici, Fred est d'astreinte donc on ne bouge pas. Manue, comment vas ta puce  Liline, c'est cool qu'elles se soient endormis. Nath, j'espère que ça va mieux toi. On croise les doigts pour que la méthode fonctionne avec T. Phélie, dernière ligne droite... Les petits sont au lit et je suis encore en pygama  . Je deteste ça.... Bonne après-midi,  .
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10611 le: 11 Mars 2012 à 15:24:11 » |
|
ca fait du bien de trainer un peu Helen  souvent petits ( et même encore maintenant ) à la sieste je séparais ... là ils ont chacun leur chambre, le soir pas de soucis mais à la sieste c'est le bronx alors G dort en bas dans mon lit comme ca j'ai la paix !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #10612 le: 12 Mars 2012 à 09:14:01 » |
|
Coucou Le fofo est bien calme en ce moment ! Ou est passé votre brin de folie les filles  Ici ca va, je tourne en rond en attendant mes résultats, plus le temps passe, plus je me dit que je me suis raté  Bon, je n'étais pas trop préparé donc faut pas s'attendre a de super résultats mais bon, l'espoir fait vivre !  Sinon, j'ai Sarah qui touche à tout, et qui maintenant, commence à tout casser... Une vrai plaie cette gamine  Liline, je me reconnais dans ton énervement, j'avoue que je suis souvent dépassée et que je profite peu des bons moments. Quand les gens m’écoutent, ils doivent se dirent que je suis une mère indigne. Pour moi, c'est un calvaire, trop de bazar, trop de casse, trop de touche à tout, trop de tout ....  Je rêve que d'une chose, de repos !! Normalement, si tout va bien, mes BP vont me les prendre quelques jours en avril pour aller dans leur appart à perpignan, au début je leur avait dit hors de question, et maintenant je pris pour que la date arrive vite. je vous laisse, bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
Valérie 31
|
 |
« Répondre #10613 le: 12 Mars 2012 à 09:31:32 » |
|
Coucou, j'ai tout lu... mais pas retenue grand chose! Pleins de  à tous les malades... Lilou nous a fait la Totale!! Dans l'ordre, conjonctivite, rhinite, otite, pharyngite, angine et pour finir bronchiolite! C'est pas mal... elle voulait battre un reccord  enfin avec les antibio + kiné ça rentre dans l'ordre! Je vais ranger un peu avant d'aller a la séance de kiné.  à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
|
|
|
eve01
|
 |
« Répondre #10614 le: 12 Mars 2012 à 12:28:30 » |
|
hello je suis de retour, j'ai changé de bureau et de PC et ca a mis un peu le bazard dans ma connexion internet, mais c'a y est je suis de nouveau connecté Phelie contente de voir que ton concour est passé t'as longtemps à attendre pour les résultats ? profite effectivement de confier tes filles quelques jours à tes BP, que celle qui n'as pas pointé une fois au club des mères indignes ose dire quelque chose  , je l'attends  Valerie : effectivement c'est plus le tièrcé gagnant elle t'as fait ta puce, mais le quinté + courage pour la combat des crobes  Manue comment ca va chez toi, t'arrive à les faire garder même malades  alors liline dounette ce dimanche grandouille  : productif  lisette ca va ton grand ? effectivement l'histoire avec tes BP j'aurai pas aimé, si je laisse mes enfants pour souffler un WE, penser à autre chose, ... je les confie les yeux fermés et sauf vraiement chose grave je laisse faire si doc ... mais là le contexte était pas le même  pimousse on va te garder marraine pendant encore un moment je crois  tu es pleine d'astuce, et ton expérience avec tes grands, tu à l'air de vraiement être à l'écoute de tes enfants et touver les pistes intéréssentes pour chacune de leur personnalité  chapeau  chez nous c'est pas encore top, j'ai été malade toute la semaine dernière encore, les filles sont malades (syndrome grippal/rhino/otite) depuis mardi pour F et depuis mercredi pour J, hier soir J était encore à 39°2 on a passé le WE en famille, pour le baptème de la filleule de zhom, les filles ont été cool malgré les crobes, ma mère les a gardé pendant le resto  on a donc pu profiter des fringins/cousins/tonton/tata/ .... bonne journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #10615 le: 12 Mars 2012 à 13:37:52 » |
|
Bonjour, Ce matin les petits sont aller à la HG et j'en ai profiter pour m'occuper des faire-parts du baptème et prendre RDV avec le traiteur. Sinon rien de particulier le train train quotidien... Phélie, oh la petite coquine  . Val, ah ben oui dis donc la pauvre bichette  . Eve, super pour le baptème, beaucoup moins pour les crobes  . Bonne après-midi,  .
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #10616 le: 12 Mars 2012 à 14:26:52 » |
|
coucou tout le monde il fait beau c'est trop bien dounette c'est quand le baptême des loulous enfin je suis contente que tu ai du temps à toi pour faire tout ça liline super pour le dodo séparé nath il faudra nous donner ta solution si elle est concluante val super crobes ta louloutte dit donc j'espère que ça va vite aller mieux phélie courage pour ta sarah ici aussi j'ai soit des envies de meurtre ou des envies d'apprendre a voler aux filles mais y a quand même des bons moment si si essaie de te souvenir eve j'espère que vous allez vite aller mieux toutes les trois et alors se nouveau bureau il est comment  manue comment va ta puce et toi avec le boulot pas trop creuvé céline profite de monsieur !!! bon ici rien de neuf on a rdv avec un constructeur pour voir ce qu'il nous propose bon après midi à toutes profité du soleil celles qui peuvent
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #10617 le: 12 Mars 2012 à 19:32:42 » |
|
Phelie, les gens aussi doivent me prendre pour une dingue, j ai voulu des enfants je les ai attendu mais 2 d un coup ça m a vacciné !!!! C est stop !!!! Elles touchent à tout sauf leur jouet et j ai l impression de ne faire que crier et dire non !!! Je sais que c est pas l âge le plus facile et que c est fois 2 ... La elles me décrochent le linge ... Pas sec .... Je fais quoi  ? Je hurle je pleure ....  ? Je fais peut être les enfermé dans leur chambre ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10618 le: 12 Mars 2012 à 22:31:52 » |
|
bonsoir ! Phelie, les gens aussi doivent me prendre pour une dingue, j ai voulu des enfants je les ai attendu mais 2 d un coup ça m a vacciné !!!! C est stop !!!! Elles touchent à tout sauf leur jouet et j ai l impression de ne faire que crier et dire non !!! Je sais que c est pas l âge le plus facile et que c est fois 2 ... La elles me décrochent le linge ... Pas sec .... Je fais quoi  ? Je hurle je pleure ....  ? Je fais peut être les enfermé dans leur chambre .... et les sortir  promenade en poussette, parc pour les jeux , jouer avec elles en dansant la capucine par exemple, faire les marionnettes, les asseoir à table avec un papier et des crayons de couleurs ... ici quand ils font des betises, je les occupe à autre chose ... plus on crie plus ca continue, dans leur chambre, elles sont trop petites et perso même plus grand, la chambre comme le lit ne sont pas des lieux de punition  alors Sandra, ce rdv constructeur, c'était aujourd'hui  ca donne quoi ? Helen, c'est quand le bapteme ? Eve , des bisous guérisseurs pour tous  Val, dis donc ta puce ... le parcours du combattant  Phélie, zen pour les résultats on croise toujours les doigts  ici ca va. reprise de l'école ok pour les loulous, mais un peu moins pour G car la maîtresse qui complète le 80% de la titulaire est partie et une nouvelle maitresse est arrivée SAUF que personne n'a été prévenu ... aucun mot dans les cahiers ou autre ... j'ai trouvé ca très léger ... alors que certains parents ont été prévenu le soir de la sortie ... mais comme mes enfants ne vont à l'école que le matin, on n'était pas au courant et pas mal d'autres parents non plus ne savaient pas  je vais donc mettre mon petit mot piquant dans le cahier de liaison quand il va revenir à la maison ... journée de boulot bien remplie pas eu le temps de voir le jour  bonne soirée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
eve01
|
 |
« Répondre #10619 le: 13 Mars 2012 à 08:34:33 » |
|
Phelie, les gens aussi doivent me prendre pour une dingue, j ai voulu des enfants je les ai attendu mais 2 d un coup ça m a vacciné !!!! C est stop !!!! Elles touchent à tout sauf leur jouet et j ai l impression de ne faire que crier et dire non !!! Je sais que c est pas l âge le plus facile et que c est fois 2 ... La elles me décrochent le linge ... Pas sec .... Je fais quoi  ? Je hurle je pleure ....  ? Je fais peut être les enfermé dans leur chambre .... j'ai un peu la même technique que PIMOUSSE, je détourne leur attention de l'interdit et je les fait participer quand je cuisine elles sont assises à table dans leur chaise avec la dinette et de quoi patouiller, quand je m'occupe du linge elles ont le droit de décrocher le linge sec et de mettre le linge de la mahcine dans le panier, ... elles en oublient de faire des bétises pendant ....... 10min mais c'est toujours ça de gangné même si l'autre j F était entrain de dépioter une boite de mouchoir en appellant sa soeur, quand j'arrive elle me voit et avec un grand sourrir me dit BBEEETTTIIIISSSSEEE  et eclate de rire, dans ces cas j'ai beaucoup de mal à me contenir entre rire et colère Pimousse effectivement le coup de la maitresse ca mérite un mot dans la cahier, tout se passe tellement mieux qu'en on peut expliquer les choses AVANT SANDAY alors elle est signé la nouvelle maison  pour mon nouveau bureau il est pas mal, mais j'ai quitté mon coin tranquille pour être entre mes deux boss  je suis surveillé maintenant  pour nous la nuit a encore été hard J c'est reveillé plusieurs fois dans la nuit elle a l'air d'avoir super mal à la gorge, elle se cabre et hurle, j'ai pas trouvé quoi faire pour la calmer  on a eu 22h30-1h45-4h  bises à toutes bonnes journée
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
|
|
|
|