17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 01:09:20
Pages: 1 ... 697 698 [699] 700 701 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 563258 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10470 le: 22 Février 2012 à 13:08:52 »

Bonjour,
Les loulous ont bien dormi et je pense que l'oignon y es pour quelque chose....
Ici le rhume continu mais beaucoup moins de fièvre. T n'en a plus, L 38,7 et N 38,5.... Les nez coulent +++ et je ne sais pas si L me couve pas une laryngite  .
Moi j'ai la tête comme une pastèque et le nez ...  . Je viens de manger et tout à le même goût c'est à dire aucun  . C'est horrible....
On est aller à la médiathèque avec les loulous pour voir ma copine. Ils ont rangés les livres mais à leur manière  , ma copine va avoir du boulot. On y est aller pour lui montrer les tee-shirt qu<'elle leur avait confectionner.
Je pense qu'on va encore profiter du beau temps cette après-midi. Enfin hier ils n'ont pas trop voulu y rester...
Nous je ne pense pas qu'on participe au carnaval. Pas de costume, pas envie d'en acheter et pas le temps d'en faire...

Manue, j'imagine pour la moto  .
Liline, j'espère que ça va vite aller mieux. Surtout donner solution de réhydratation 30ml par 30ml. Et pas la peine de donner de bib de lait elles ne le garderont pas.... Bon courage.
Sandra, j'irais aussi voir le doc.
Céline, super le carnaval  Souriant.
Phélie, tu t'invites maintenant  Clin d'oeil.
Eve, comment va NINA  Huh?  Clin d'oeil.
Nath, j'espère que ça va chez toi..

Bon je vais essayer de me reposer,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10471 le: 22 Février 2012 à 13:55:00 »

bon bah moi qui pensais aller faire une petite visite chez le docteur mais elle n'a plus de fièvre alors je ne comprend plus j'était parti pour une otite comme d'hab mais bon on va voir si elle remonte j'y vais direct
eve c'est vrai ça comment va Nina Huh?
liline je croise les doigts pour que tes fées aillent vite mieux
céline super pour le carnaval il va falloir que je me bouge les fesses N veut un déguisement de veterinaire pour le 27
dounette j'espère que tes loulous vont passer une bonne journée
manue tu m'étonne la moto de ce temps là c'est pas terrible
nath j'espère que tout va bien pour toi
phélie comme ça tu nous éspionne bientôt les vacances Huh?
je repasse plus tard j'ai des meubles a mettre sur l* b*n c*in
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10472 le: 22 Février 2012 à 14:07:53 »

Hello
les gnomes sont à la sieste pas de souci aujourd'hui tout le monde endormi en 10 min (le temps de boire mon café  sur la terrasse  au soleil  Cool (avec mon pull quand même)

je vous remercie des copinautes NINA VA BIEN elle a encore tournée au mois 4x ce matin  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sandray moi aussi j'irai chez le doc depuis samedi ça fait long, la roséole c'est 4/5 j  de tempé puis des boutons pendant 2j avec chute de la tempé, les boutons sont essentiellement sur le ventre et le dos sans aller sur les membres

liline pense bien à les faire boire des sels de réhydratation en petite quantité, les filles avaient bien supporté un peu de tisane au fenouil (elles ont fini mes tisane d'allaitement  )

les filles ont un nouveaux dada : s'habiller et se déshabiller, elles se débrouillent vraiment bien avec les pantalons les gilets les vestes et les chaussons, mais ce matin J s'est complètement déshabillé dans sa chambre body compris, quand je suis arrivé elle s'attaquait à sa couche  j'ose pas imaginer ça pendant le sieste 

bonne aprèm à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10473 le: 22 Février 2012 à 14:10:46 »

Sandra, tant mieux si elle n'a plus de tempé !!!
Eve, rhoo j'imagine surtout le déshabillage  . Ici ils savent juste enlever leurs chaussettes et vu qu'on commence le pot vaut mieux pas que je leur apprenne à se déshabiller sinon je vais en retrouver partout  .
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10474 le: 22 Février 2012 à 14:15:33 »

mdr les filles....ici une fois j'ai pas mis le body pendant la sieste et ça se déshabille j'en avait retrouvé des jolies boulettes plein le lit....
donc body body et rebody.....avec pressions super dures à enlever  !!!   
La marque Frug* est bien pour ça, en coton bio !!!
j'ai pas suivi pour nina, c'est une jument ? un chien Huh? en tous cas tant mieux si ça va bien !!!!   Clin d'oeil
Bonne aprem, ici les trolls font les "zinzins" dans leur lit.. j'aimerai que ça domre de suite car sinon ça va me planter la super sortie en plein air prévue pour tout à l'heure.......... Pleurs Pleurs

BISOUILLES !!!!

Manue : ici il fait plutôt doux l'aprem mais le matin c’est gelé !!!! 
dounette: cool la médiathèque  !  Tire la langue
@+
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10475 le: 22 Février 2012 à 16:45:30 »

Celine Nina c est l héroïne d une histoire si j ai bien suivi

Ève trop marrant le déshabillage enfin, si ca arrive trop souvent c est moins d'un ...

Dounette à fond les lavages de nez !  Essaie de te reposer

Les filles ont mangé un peu ce midi et ont tout gardé, la elles dorment et j ai l impression que milia fait de la fièvre ... La gastro ça donne de la fièvre Huh??
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10476 le: 22 Février 2012 à 16:56:02 »

j'ai pas suivi pour nina, c'est une jument ? un chien Huh? en tous cas tant mieux si ça va bien !!!!   Clin d'oeil
MDR 
NINA c'est l'herione d'une histoire livre/CD des filles qu'elles écoutent en boucle depuis 10j et qui commence serieusement à me gonfler 
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10477 le: 22 Février 2012 à 16:57:57 »

... La gastro ça donne de la fièvre Huh??

il ne me semble pas, mais elle peux combiner avec autre chose 
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10478 le: 22 Février 2012 à 16:59:02 »

ce soir j'ai ma nièce de 10 ans qui vient pour 2j  Souriant
alors demain on va aller à la neige faire de la luge  Cool
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10479 le: 23 Février 2012 à 09:35:40 »

eve amuse toi bien avec ta nièce et attention la luge c'est dangereux
sinon sympa les filles de se deshabiller moi c'est ma hantise de les retrouver sans couches dans le lit mais pour l'instant elle n'y pense qu'au moment du bain
liline j'espère que t'es puces on bien dormis et que ça va un peu mieux
dounette pareil pour toi j'espère que ça ne tousse pas trop
céline alors cette sortie elle a eu lieu ou pas Huh?
ici ça a l'air d'aller mieux plus de fièvre mais ça tousse encore un peu alors le diffuseur d'HE tourne et ça fait du bien plus de morveuses à la maison
sinon j'ai regardé l'émission sur les jumeaux hier soir bon c'était comme d'hab que des mono et toujours la même chose seul petit changement c'est qu'il n'y avait pas que des jumeaux fusionnel
bon j'ai un peu de ménache alors c'est parti 
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10480 le: 23 Février 2012 à 10:50:44 »

Hello les filles

En mère indigne que je suis j ai mis les filles chez la nounou ! Et la je file faire des courses

À+
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10481 le: 23 Février 2012 à 13:25:27 »

Bonjour,
Ce matin je suis aller me faire papouiller : hammam pendant 10min, modelage du dos 30min et soin du visage 30min. C'était le KDO de Noël de mon frère. Un pur moment de bonheur  Souriant. Que ça fais du bien et je devrais faire ça plus souvent.
Sinon les petits ça va un peu mieux, toujours un peu de fièvre pour les 3, un peu plus de 38. Donc je ne pense pas que je vais les mettre en HG  .
Moi j'ai le nez complétement bouché mais ça va beaucoup mieux qu'hier.
Ce soir on a un apéro de prévu mais on ne va pas rentrer tard car on emmène pas les lits des petits.

Sandra, c'est cool si tes pepettes vont mieux.
Liline, tu as bien raison  .
Eve, ça se passe bien avec ta nièce  Huh?
Céline, tu as pu faire ta sortie hier  Huh?
Nath, ça va  Huh?

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10482 le: 23 Février 2012 à 13:49:25 »

Coucou les filles !

Ca va mieux tes pépettes, liline ?
Dounette: veille bien sur tes 3 misters ! Et super le massage, c'est clair je crois que je vais me prendre un RDV !!!

Eve : morte de rire pour nina.... Ici c'est "meunier tu dors "qui nous gave..6 fois par jour minimum !  

nath j'ai enfin pris RDV chez le podologue...pour mes ongles de riquiqui qui me font mal depuis la grossesse.... Clin d'oeil Verdict mardi...j'espère que ça ne va pas être douloureux parce que la dernière fois mon mari les avait limé à la dremmel c'était hyper douloureux !!!!!...mais bon je vais profiter que ma BM soit là pour caser plein de RDV pour moi !!!!   Un petit chez le coiffeur ça me ferait pas de mal !!!

Sandra : j'ai aussi regardé l'émission hier mais comme d'hab que des monozyg'  pour les gens des jujus c’est forcément des monozyg'.....ct pas trop mauvais ! La fièvre est finie chez toi ?

Donc hier ils ont pas dormi de l'aprem et on est quand même allés se promener, on a fait du toboggan.... y'avait des grands ils les bousculaient et les foutaient par terre !!!!! Pas super bien élevés....

Voilà à peu près pour les news..... sinon ce sont de vrais cochons à table, je crois que je vais recommencer à les faire manger.....ça en est où chez vous ?   Huh? Et là rebelote comme hier c'est la crise pour faire la sieste.....balancement de doudous e crise de rires.........remarquez les miens ils dorment encore le matin faut changer de rythme quand ?  Huh?

Bon aprem je vais aller me faire couler mon tit café !! C COOL LES VACANCES  Cool Cool Cool

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10483 le: 23 Février 2012 à 13:54:25 »

Céline, pour le repas ça dépend des jours  Roulement des yeux. Des fois ils mangent bien et plutôt propremement et alors des fois  , ils patouillent plus qu'ils ne mangent et là c'est STOP. Bon ils finissent toujours pas manger avec les doigts mais ça, ça ne me dérange pas.... Mais de toute façon plus moyen de les faire manger  . J'ai changer le rythme de le sieste quand je voyais qu'ils avaient du mal à s'endormir l'après-midi....
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10484 le: 23 Février 2012 à 14:16:06 »

Bonjour

Céline pour le repas c'est assez catastrophique aussi elles savent très bien manger avec la cuillère ou la fourchette mais elles préfère comme chez dounette patouiller dedans et se passer la main dans les cheveux ensuite  et aussi donner a la chienne qui reste a leurs pied tout le long du repas  ;Dpas folle la bête 

Je suis très fatigué depuis 2 jours j'ai du mal a faire quoi que se soit du coup 

Mais la je doit préparer la maison car demain je vais chercher ma nièce et çà soeur elles viennent a la maison 1 semaine ça va me faire du bien d'avoir du monde

J'ai mon entretien de boulot a 16h30 on verra bien se que ça donne

petit question pour les siestes les filles n'on pas le même besoin au niveau du sommeil mais comme depuis leurs naissance je les couches toujours en même temps et si une est fatigué et pas l'autre c'est la crise et je fini par les lever les 2 car ca hurle mais je ne peut pas laisser la 2ème au lit parce que des quelle vois ca soeur partir c'est la fin du monde comment je peut faire??

bisous
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Pages: 1 ... 697 698 [699] 700 701 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: