16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 11:28:59
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 562658 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10455 le: 21 Février 2012 à 10:54:04 »

Hello les filles

Sandra j adore le suédois moi Sourire
D'où être comment va t on Pitt loup?
Merci manue, j ai du mal à suivre ....

Hier ré pédiatre pour meline, elle n à pas gardé un repas de la journée elle était toute molle du coup on arrête l antibio qu elle avait elle a un nouveau traitement associé à un traitement pour une gastro éventuelle parce qu on sait pas si elles fait unemauvaise réaction à l antibio ou si elle a chopé une gastro pas dessus.
Bref hier elle a dormit avec moi, j avais une aprehension sur le fait de couché milia seule dans la chambre mais nickel elle a rien dit ! Et ce matin, la nounou est venu chercher milia à la maison et je garde meline, j aime pas vraiment les séparer j ai toujours peur qu une des deux se sentent pénalise

Allez je vais profiter de ma journée avec meline

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10456 le: 21 Février 2012 à 11:19:14 »

liline pas top pour méline et t'inquiète pour milia elle elle va profiter de sa journée avec nounou juste pour elle alors ne t'inquiète pas en plus si c'est une gastro en plus vaut mieux pas que ta deuxième louloutte ne la chope pas
et pour les suédois c'est clair que c'est super heureusement qu'on y va avec les filles sinon on reviendrais avec la voiture pleine a craquer
enfin on a eu la merveilleuse idée de prendre un meuble a la taille des filles donc il va falloir leur apprendre a ne pas toucher a la chaîne hifi et a la télé debelles heures d'explication a venir
ha si j'oubliais je viens d'apprendre que j'avais de l'eczema du les doigts c'est génial enfin ça viens et ça repart aussi vite mais sur le coup c'est pas très agréable (excusez moi c'est pas génial a décrire) ça commence pas des petite cloques d'eau au bout des doigts et ça perce et après une minuscule crevasse qui pique et pour finir la peau qui pêlle c'est génial quand ça arrive
bon après tout ça je vous fais des bisous
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10457 le: 21 Février 2012 à 12:36:27 »

Bonjour

LA nuit fut bien pourrit entre les multiples réveilles des filles et ma rencontre nez a nez avec une souris a 5h30 sur ma table de chevet 
du coup j'ai fini sur le canapé car je déteste c'est bestioles  Pleurs Pleurs Pleurs

Sandra pour le meuble de tv courage  nous il est bas aussi et les filles allume sans arrêt la tv et touche le son du home cinéma 

liline pour la séparation ne culpabilise pas, et je pense qu'elles seront super contente de se retrouver se soir  Clin d'oeil Clin d'oeil

Phélie céline lisette val polluxine Huh?? tout va bien chez vous ??

J'ai mis un mot sur le fils de la rencontre
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10458 le: 21 Février 2012 à 12:55:28 »

hello
j'ai enfin un moment pour venir vous faire un coucou

Manue : super la rencontre en pleine nuit  t'as pas perdu un dent par hasard 

liline en effet Milia aura SA journée avec nounou, nous avons du séparer les filles pendant plus de 24h il y a 15j,  et y a eu aucun souci, c'est passé comme une lettre à la poste et profite bien de ta journée

Sandray pas cool tes histoires d'eczema  , j'en fait depuis que je suis petite, j'alterne entre homéo et cortisone en fonction des périodes, le stress est un vrai facteur aggravant  Roulement des yeux

je suis en vacances cette semaine ça fait du bien de se poser, en plus il fait super beau j'en profite pour sortir avec les filles

on a enfin tous récupéré de nos jours de crèves

les filles pètent la forme, elles mangent comme des ogres, font les souaves pendant au moins 3/4h avant de s'endormir à la sieste là ça fait déjà 20 min de qu'elles rient, jettent tous, mettent leur boite à musique, râlent chouinent, discutent Roulement des yeux ,........

ce matin je leur ai acheté de nouvelles chaussures, ils font des promos sur les nouvelles collections printemps /été

je vais faire des beignets cet aprèm, mes -4kg vont être vite recupéré 

y en a qui déguise leurs loulous  Huh?
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10459 le: 21 Février 2012 à 13:19:56 »

Bonjour,
Hier j'ai eu un peu peur car T est monté à 40,5 de fièvre... Du coup j'ai appelé le doc mais à part lui donner du doli. Bon sa canine à perçé et ce matin 38,1 et 37,7 à midi donc je pense que la fièvre va tomber. Par contre nez qui coule jaune +++. n avait 38,6 ce matin et encore 38,5 ce midi et nez qui coule aussi. L quand à lui n'a pas de fièvre mais tousse. Bon ils dorment quand même la nuit mais moi pas car un peu inquiète quand même. J'ai la crêve aussi donc un  peu HS ajd. Du coup je ne sais pas si on va les sortir cette après-midi ce qui est dommage vu le beau temps. Je pense que ça va être mort pour la HG vendredi  ....

Manue, sympa la rencontre  .
Eve, profite bien de tes vacances.
Liline, ça c'est bien passé la séparation pour tes puces  Huh?
Sandra, ici on a mis notre table basse devant la télé sinon ils touchent aussi. pas cool pour ton eczéma  .

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10460 le: 21 Février 2012 à 14:09:36 »

Manue pas cool la souris beurkkkkk!!!!!
Ève profite de tes vacances  Souriant
Doucette pas terrible tes loulous .... Pourvu que ça passe vite

Pour la séparation des filles, je sais que c est moi qui ai du mal à gérer ... Pourtant à la base j étais plutôt pour ...
J espère que milia profite bien de sa journée parce que meline ....elle est totale hs ...... Elle allais à peu près bien ce matin, mais la elle dort depuis midi du coup elle a pas encore mangé ... Je n ose pas la réveiller

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10461 le: 21 Février 2012 à 14:58:22 »

liline effectivement c'est dommage de la réveiller, laisse la dormir, en période de gastro vaut mieux les laisser gérer seul leur appétit et envie, même si ça nous parait chaotique
J c'est endormie vers 13h15 mais F est partie en crise de hurlement vers 13h30 donc je l'ai mise dans notre lit avec une histoire elle a encore mit 20 min à se calmer et là elles dorment toute les deux
en ce moment elles ne veulent qu'une histoire Roulement des yeux: un CD/livre c'est l'histoire de NINA, elle commence à me gonfler cette NINA  depuis une semaine c'est 10x par j 
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10462 le: 21 Février 2012 à 22:22:51 »

manue sympa la petite souris c'est clair que le reveil a pas du être terrible
eve repose toi bien pendant tes vacances
liline j'espère que méline va mieux après ce gros dodo
dounette ici aussi R et monté a 40,3 après la sieste et j'ai donc regardé les dents et c'est aussi les canines qui sortent et donc il y a aussi le nez qui coule mais plutôt vert fluo c'est assez  spécial comme couleur
bon sur ceux bonne nuit à toutes
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10463 le: 21 Février 2012 à 22:57:32 »

Sandra, pas cool l'eczéma, surtout qu'il n'y a pas de traitement vraiment efficace 

Manue, sympa la souris 

Eve, contente de te lire  Souriant

Liline, comment va ta puce Huh?

et toi Helen, ton loulou Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10464 le: 22 Février 2012 à 08:53:02 »

nath tu sais j'en ai toujours eu de l'eczema mais là a choisir je préfère les mains avant c'était dans le décolté depuis mes 16 ans puis tout est parti pendant la grossesse de N et les traitement n'on fait que propager le mal donc la je laisse faire et j'hydrate ça fait déjà du bien
petite question au pros de la fièvre alors comme j'ai dit R a de la fièvre depuis samedi après midi qu'elle suporté très bien et depuis hier après midi c'est monté au dessus de 40 cet nuit elle a eu dolip a 5H et ce matin c'est pas la forme a 100% mais un bon 80 % alors je me demande si j'appel le doc ou si j'attends encore
bonne journée tout le monde
Journalisée

2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10465 le: 22 Février 2012 à 09:25:44 »

coucou
Ca fait un petit moment que je suis pas passé écrire mais je suis connecté toute la journée sans etre identifié... L'invité d'hier, c'était moi 
Bon, bcp de fièvreux en ce moment, SANDRA, moi, je l’amènerai voir le doc ta puce, ca commence à trainer en longueur là 
MANUE, cool la petite souris, j'imagine ta tronche en pleine nuit ! 
EVE, passe de bonnes vacances ! Et bon courage avec Nina !! 
LILINE, comment va Meline aujourd'hui ? Eve avait raison hier, mieux vaut la laisser se reposer...
Bon, je vous laisse, je vais voir le fil de la rencontre.
Bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10466 le: 22 Février 2012 à 09:43:04 »

Sandra je te conseillerais aussi le doc... La semaine dernière meline était pareil, et c est une otite ....
Milia à vomi son repas hier .... J avais un doute sur le fais que meline avait une gastro mais la j ai pas trop de doute !!! Donc hier soir les deux non rien mangé, la nuit pour milia fut plutôt bonne mais meline à eu beaucoup de réveil avec des gémissements Triste ce matin, elles n ont pas gardé le bib Triste je sais plus quoi faire ! Je surveille le poids de meline elle prends l adiaril mais si elle perds 200gr c est les urgences Triste p@ù&€¥ de gastro !!!!! J y avais échappé jusqu ici et franchement ça m allait bien!
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10467 le: 22 Février 2012 à 11:27:50 »

coucou en express !
Enfin en vacances mais je vais profiter du soleil, comme eve......... Clin d'oeil
J'ai lu en diagonale les 2 derniers jours...
merci pour les recherches rencontre amanue et nath...  Bisou
Courage aux petits malades  Bisou Bisou sandra = doc je pense....
Liline: plein de courage on n'a pas aimé la gastro 
Phélie , t'es en vacances ça y'est ? Cooooool ici, sauf que je me suis boufffré 2 plaquettes de chocolat et hier c'était le carnaval de l'école et j'ai mangé plein de bons gâteaux.....

Le 18 mars on a rencontre carnaval jumeaux et plus donc mes lutins seront déguisés.....toujours le costume abeille et coccinelle, car la fille de la boutique des jujus m'en avait fait cadeau en 18 mois, comme j'avais acheté plein de trucs....ils seront un peu a plein mais bon......... Clin d'oeil

Allez, mes trolls sont chez la nounou ce matin pour profiter de leur ancienne copine qui est à l'école maintenant et qui est chez nounou le mercredi !  Clin d'oeil Je vais déjeuner avec ma maman et les récup' !!!

Bonne aprem ! BISOUS A VOUS TOUTES  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10468 le: 22 Février 2012 à 11:35:25 »

Sandra, j'irai aussi faire vérifier les oreilles pour une éventuelle otite et si rien à ce niveau là je ferai un ECBU pour voir si ce n'est pas une infection urinaire.

Liline, des bisous à tes puces  Bisou

ici le carnaval c'est samedi apres midi ... on ira y faire un tour comme tous les ans  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10469 le: 22 Février 2012 à 12:02:37 »

Bonjour

Liline pas cool la gastro courage  Bisou Bisou

Nath je m'occupe de tel aux refuge cet après midi

Se matin j'ai emmené ma moto au garage pour lui faire une petite révision et bey je me suis caille sévère

Je vais manger bisous les filles 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: