Coucou
T'es pas encore en vacances Celine

Je croyais que je faisais partie de la dernière zone

Liline, pas cool du tout l'otite ! C'est vrai qu'on sait jamais quand y aller chez ce doc ! Quand on y va c'est toujours trop tot et puis quand on se dit qu'on va attendre, ben .... c'est trop tard

Oui oui des photos !!!
Manue, pourvu que t'arrive a avoir un job !
Bon, ici j'avance pas bcp pour mon concours !!
Je n'arrive pas à trouver la motivation pour bucher tout ce que je dois bucher. Pour les cas concret, je vais arriver à me débrouiller, mais les textes legis, quand je vois la gueule des bulletin officiels, des circulaires et decret

Bref, je pense que cette année je vais vraiment y aller pour le fun car apparemment, même si j'ai l'écrit, l'oral ce fait une quinzaine de jours plus tard ce qui me laisse peut de temps pour savoir ce qui reste a savoir sachant que pour l'oral il faut vraiment avoir révisé les textes

Bon, en même temps, je me met pas trop la pression car je sais que je conserve mon poste l'année prochaine, en plus j'aurais ma collègue avec moi ce qui me permettra d'apprendre plus.
Lisette, bravo pour ton géant ! Ici, c'est plutot comme liline, Sarah est toujours dans le 1an pour les body, même si je l'habille en 18 mois mais elle flotte !!
Celine, je te souhaite une bonne soirée ! Moi aussi je sors ce soir, ca va faire du bien de danser

Par contre ma soiréé ne vaudra pas la tienne, ca va être énormissime ! J'aimerai bien voir des pros danser du reggaeton !!

bon, je vous laisse, bisous