16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 11:25:32
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 562648 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10425 le: 17 Février 2012 à 08:55:11 »

Bonjour

Réveille un peu matinal j'ai cru qu'il été plus tard j'ai entendu les filles pleurer je les ai levé mais il n'étais que 8h30 tant pi 

Phélie oui il est sur toulouse le chir  Souriant

Jeudi prochain j'ai un entretien de travail dans une mairie pour un poste a 30h je vais voir se que ca va donner
et j'ai aussi postuler dans la boite d'une copine il cherche du monde c'est de la maroquinerie on verra bien

Lisette trop chou tes loulous

Je repasse plus tard bisous a toutes 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10426 le: 17 Février 2012 à 13:12:09 »

Bonjour,

Manue, ce n'est pas les miens. Comme d'hab, les photos et moi cela fait 4  Roulement des yeux

Emy, Liline et Céline, cela fait plaisir de vous voir plus souvent sur le fofo  :

Phélie, que je te comprends : je ne pouvais plus voir la salle d'attente du doc en peinture !

Pimousse, Dounette  Bisou

Concernant notre déménagement, a priori, ce sera pour le 1er mai. Mais nous allons emménager de manière temporaire dans un grand chalet vieillot pour ensuite re-déménager dans un appartement aujourd'hui en construction.  Cela devrait permettre d'être bien logés.

Sinon, exit les vêtements de taille 2 ans pour E... Je me disais que non le doc s'était trompé il y a 1 mois quand il l'avait mesuré : 85 cm. Il était déjà en bodies taille 3A car les autres avaient du rétrécir au sèche-linge, sauf que là, il ne rentre même plus dans les pyj et les pantalons montrent les jambes quand il est assis  Roulement des yeux. Méfiante, je n'avais pas fait les soldes pour l'hiver prochain, au moins ça ! G a aussi bien grandi mais moins, 82 ou 83 cm il y a 1 mois (mesuré debout).

Bisou  à toutes   lisette

Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10427 le: 17 Février 2012 à 13:24:32 »

Phelie, je vais prendre un peu de temps pour mettre des photos 

Lisette meline est encore en 1 an .... Elle mesure 77cm une crevette niveau poids elle n est pas encore dans la courbe mais en taille elle y est ! Pour les soldes j ai pris un peu de 2 an pour l hiver prochain mais pas beaucoup je ne sais pas comment elles vont évoluer.

Sinon, retour de chez le pédiatre ... Ben j ai bien fais d y aller, elle a une otite purulente .... La nuit dernière à été super hard! 8 jours d antibio ...
Mais le nombre de fois ou j ai eu eu doliprane et sérum psy ....

Maintenant je vais manger

À+
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10428 le: 17 Février 2012 à 13:25:15 »

Bonjour,
Ce matin les petits sont retournés en HG. Ils pleurent de moins en moins et on l'air de si plaire Souriant. Je voulais faire du ménage et finalemane j'ai fait du rangement dans nos placards, nos chaussures j'ai appelé ma GM et fais à manger. Je suis contente de ce que j'ai réussi à faire.
Je pense qu'on va un peu les sortir après la sieste.
Je suis contente car ils font de plus en plus dans le pot. N fais quasi à chaque fois. Bon L a fais caca et pipi a midi mais parterre  . Heureusement aucun n'est venu patouiller dedans  .

Manue, tu me fais rire  . 8h30 chez moi c'est une grasse mat' Roulement des yeux, en ce moment L se réveille à 6h30  . Bon je le lève après 7h. Après ils font 3h de sieste l'après-midi donc je ne peux pas tout avoir.
Phélie, j'ai toujours fermé les volets pour la sieste, sinon je pense aussi qu'ils feraient les andouilles...
Liline, des bisous guéritous.
Lisette, ilos sont grands tes loulous  .
Emy, trop mimi tes loulous.
Céline, comme tu dis royal tes loulous  Cool.
Nath, je suis contente que tes soucis se tassent petit à petit.

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10429 le: 17 Février 2012 à 13:49:11 »

Désolé lisette

Emy super tes loulou 

1h de sieste pour les filles même réveillé a 8h30 elles ne dorment pas plus l'après midi

Cette après midi je vais aller choisir mon cadeaux d'anniversaire et attendre demain que Tristan aille l'acheter 

on viens de faire faire les plans pour la cuisine de la future maison elle claque  Souriant

liline des bisous a ta puce
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10430 le: 17 Février 2012 à 14:12:40 »

Cool Lisette pour les projets ! Et ton lutin, qu'est-ce qu'il est grand ! ca m'inpressionne....ici on a l'air d'avoir des "minipouces"  !  Bisou

helen chouette que tu aies pu faire  tout plein de choses ça fait plaisir et tes loulous vont adorer la HG, normal, c'est leurs relations sociales à eux !  Tire la langue

...ici c'est pareil, j'ai fait des palets bretons, des macarons, du ménage, et commencé un mini-album en scrap pour remercier mon cousin d'avoir super gâté les loulous la dernière fois qu'ils sont venus !!!  Bisou

mes macarons ont l'air râté mais c'est pas grave je testais une recette plus rapide comme quoi faut prendre son temps....

me reste plus que 4 bulletins sur les 30 à remplir, j'aimerai finir avant ce soir car on sors en soirée LATINO'HOP ce soir et il y auara les champions du monde de salsa - de 18 ans....ainsi qu'une super danseuse de reggaeton.....on devrait bien s'éclater avec mon homme et les copines..... ;)Mais faut que je finisse les bulletins !

Liline: des bisous à ta tite mère...... courage à vous !  Bisou

Allez, je finis de manger et je vais passer ma serpi !

La semaine prochaine j'ai ma BM qui vient me donner un coup de main pour les vacances pour que je  puisse aller à différents RDV et bosser ma classe tranquillou..... j'espère que ça va aller ! 

@+tard !
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10431 le: 17 Février 2012 à 14:43:56 »

J'ouliais, eve et phélie..eve on n'a pas eu trop de nouvelles pour ta puce, ça va ? TU récupères de la grippe et gastro ?
 Bisou Bisou
Journalisée

lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10432 le: 17 Février 2012 à 14:56:38 »

Oui E est immense, je me disais qu'il y avait une erreur. Il est au-dessus des courbes. Avec tout ça, je vous raconte pas le budget chaussures et chaussons : il change de taille tous les mois et demi  Roulement des yeux

Pimousse, à 18 mois, tu conseilles toujours de les laisser en chaussures le plus souvent possible. Ou sachant que la marche est parfaitement installée (on fait l'aller-retour depuis l'école), les chaussons ou les pieds nus sont aussi bien à l'intérieur ?

Vous avez eu des news de Polluxine, d'Agathe, d'Akkaya ou de Didine récemment ?

Bisou  lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10433 le: 17 Février 2012 à 15:14:26 »

News de didine, les boys vont bien ils ont eu des soucis de chaudière !
Akka ça avait l'air d'aller je crois que ses lutins ont été malades.... comme les notres.....
Ajustine : ses louloutes avaient toutes leur dents, ils ont déménagé.....
Agathe: pas de news elle doit être débordée de boulot à mon avis !
Polluxine : pas trop de news......

BISOUS A TOUTES ET SI VOUS PASSEZ PAR LA.....  laissez nous un petit mot !  Bisou

nath, tu nous diras si T a supporté sa fin de semaine.....plus qu'une et c'est les vacances pour notre ZONE ! 
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10434 le: 17 Février 2012 à 18:19:31 »

Coucou
T'es pas encore en vacances Celine Huh? Je croyais que je faisais partie de la dernière zone  Roulement des yeux

Liline, pas cool du tout l'otite ! C'est vrai qu'on sait jamais quand y aller chez ce doc ! Quand on y va c'est toujours trop tot et puis quand on se dit qu'on va attendre, ben .... c'est trop tard  Tire la langue
Oui oui des photos !!!

Manue, pourvu que t'arrive a avoir un job !

Bon, ici j'avance pas bcp pour mon concours !!
Je n'arrive pas à trouver la motivation pour bucher tout ce que je dois bucher. Pour les cas concret, je vais arriver à me débrouiller, mais les textes legis, quand je vois la gueule des bulletin officiels, des circulaires et decret 
Bref, je pense que cette année je vais vraiment y aller pour le fun car apparemment, même si j'ai l'écrit, l'oral ce fait une quinzaine de jours plus tard ce qui me laisse peut de temps pour savoir ce qui reste a savoir sachant que pour l'oral il faut vraiment avoir révisé les textes 

Bon, en même temps, je me met pas trop la pression car je sais que je conserve mon poste l'année prochaine, en plus j'aurais ma collègue avec moi ce qui me permettra d'apprendre plus.

Lisette, bravo pour ton géant ! Ici, c'est plutot comme liline, Sarah est toujours dans le 1an pour les body, même si je l'habille en 18 mois mais elle flotte !!

Celine, je te souhaite une bonne soirée ! Moi aussi je sors ce soir, ca va faire du bien de danser  Souriant
Par contre ma soiréé ne vaudra pas la tienne, ca va être énormissime ! J'aimerai bien voir des pros danser du reggaeton !! Pleurs

bon, je vous laisse, bisous  Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10435 le: 17 Février 2012 à 21:23:49 »

bonsoir !

Manue, 8h30 réveil matinal  mais moi je rêve d'un 7h-7h30  Roulement des yeux
je croise les doigts pour le boulot  Bisou ( tu ne gardes plus la petite fille Huh? )
alors t'as trouvé quoi comme cadeau d'anniv' Clin d'oeil

Lisette, pour les chaussures, je te conseille encore de privilégier les chaussures ( surtout que tes loulous sont grands donc souvent le squelette à du mal à suivre pour les grands  )

Liline, des bisous à ta puce  Bisou
et ta recherche de boulot, comment ca se passe ?

Helen, super pour la HG  Souriant
et contente de voir que tu peux "profiter" un peu de ce temps libre  Souriant
super pour le pot aussi  Cool

bonne soirée Céline  Bisou
et pour la semaine prochaine, avec BM ... +++  Clin d'oeil
merci pour les news des copines Sourire
Polluxine, j'avais envoyé un SMS mais pas de réponse  Pleurs

pour T, plus de fièvre aujourd'hui et donc journée complète à l'école Sourire MAIS .... ( bah oui ca peut pas aller pour tout le monde en même temps  Roulement des yeux ) M commence une conjonctivite ( heureusement quand le doc est venu en début de semaine pour T et L, j'avais fait ma liste pour renouveler ma pharmacie de base  Tire la langue )

Phélie, courage pour ton concours  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10436 le: 18 Février 2012 à 11:13:43 »

Manue  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10437 le: 18 Février 2012 à 11:38:47 »

manue bon anniversaire
j'ai tout lu mon retard mais je me souviens de rien
ici les vacances sont dur dur je suis balade j'ai une bonne sinusite et c'est gonflant j'ai cru que E me faisait encore une otite parce que comme d'hab tempé pendant deux jours mais non ça va depuis hier donc je surveille sinon ici c'est rangement des placards chambre etc ... c'est chi*** mais il faut le faire
et moi pour la SV j'ai eu une gros bouquet de roses + un rdv chez le dentiste donc traitement d'un kiste sous une dent + deux dents arraché une pour l'appareil et l'autre qui s'était cassé pendant la grossesse des filles donc une soirée un peu douloureuse
sinon tout les loulous que j'ai vu en photos sont trop beaux
et bravo pour la couture pour moi c'est le courage qui me manque mais il va falloir si remettre vite j'ai un anniversaire de cousine qui arrive chez des amies donc du boulot pour moi
je souhaite pleins de ++++ aux malades et aux papas mamans
je vous bisouille
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10438 le: 18 Février 2012 à 13:35:51 »

Bon anniversaire Manue !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Alors, ton cadeau Huh?   Tire la langue Tire la langue Tire la langue    Clin d'oeil

Pimousse: t'as de la chance pour la pharmacie de base.......... Clin d'oeil Cool pour T, soigne bien Mymi..... Bisou Bisou Bisou
BISOUS A VOUS !
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10439 le: 18 Février 2012 à 16:11:07 »

oui c'est vrai que sur ce coup là j'ai quelques avantages  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: