Coucou les filles!
J'ai oublié de te dire Phélie que tes petites etaient vraiment mignonnes avec un oeil bien coquin!
Céline, ils sont trop mignons tes loulous. Je pense que le piano plairait beaucoup à Louis! C est fou ce qu'il est réceptif à la musique et surtout la classique. Avant on en ecoutait pas mais il s'est averé qu 'on a remarqué qu'avec les imagiers sonores des instruments il se calmait et adorait. Samedi à la Fna*, mon mari lui a fait ecouter pierre et le loup c est beaucoup de musique classique, il est resté sctoché

Alors que la miss elle s'en moque. C est marrant si petit.
J'adore les mots de vos loulous aussi! Louis continue toujours a repeter tout à l'heure "lapin" c etait "pin pin"! Il faut les noter pour s'en souvenir.
Pimousse comment va ton loulou?
Liline ta puce?
Phélie tu as fini ta peinture?
Ici tout va bien, ce matin ludothèque; super! EN plus j'ai plein de compliments "ils sont sages" "ah lalala les yeux qu'ils ont": j'adore y aller

Les enfants aiment beaucoup y aller.
Les siestes toujours la foire pour la miss mais bon on fait avec.
Demain on rentre en charente maritime jusqu a mardi, profitez de la famille.
Ah et j'ai fait un poncho polaire doublé en tissu liberty pour Chloé: trop joli et super pratique. Celui la c est pour la maison mais je vais leur en faire pour sortir. Cest rapide et pratique à mettre

Voilou gros bisous