15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 11:16:07
Pages: 1 ... 685 686 [687] 688 689 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 561516 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10290 le: 07 Février 2012 à 16:44:18 »

pas de news des malades Huh? j'espère que ca va 

Eve, ta puce ca donne quoi Huh?

ici M a la tempé qui fait le yoyo et aucun symptôme ... à suivre donc ...

sinon toujours pas d'eau  Roulement des yeux
pour ré expliquer pour celles qui n'ont pas suivi ...
dans la nuit de vendredi à samedi mon arrivée d'eau a gelé, ce qui fait qua dans une partie de la maison je n'ai plus d'eau du tout ( où il y a une salle de bain et la machine à laver ) et l'autre partie de la maison où je n'ai que l'eau froide ( autre salle de bain et cuisine ), dimanche soir j'ai récupérer l'eau chaude + froide dans la première partie de la maison ( où il y a la machine ) ce qui m'a permis de laver rapidement les enfants et de faire mes lessives, comme l'eau chaude était revenue dimanche soir je pensais que ca serait ok pour toute la maison hier mais non  et cette nuit -15° donc tout à regelé ... donc plus d'eau chaude nulle part, plus d'eau froide pour la machine  donc je navigue entre chez ma mère et ma grand mère pour laver les enfants et le linge, c'est d'un pratique  Roulement des yeux vivement que ca dégèle, mais c'est pas encore gagné car encore -4° au meilleur de la journée ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10291 le: 07 Février 2012 à 20:06:44 »

Coucou,
Désolé de ne pas avoir donné de news, journée difficile.
N va beaucoup mieux, plus de vomissement, et des selles qui durcissent  Souriant.
En revanche L nous a beaucoup inquiété, vomissement, un peu de diahrée mais surtout qu'il n'avait aucune énergie. Il n'arrivait même plus a marcher donc après son 3 ème vomis on a préféré l'emmener aux urgences.... Heureusement plus de peur que de mal, pas de déshydratation... Ce soir il a un un peu bu et mangé et à tout garder.
Beaucoup d'emotions mon submerger, de souvenirs et j'aurais aimer que ma maman soit là...
Je n'ai absolument rien retenu mais je vous souhaite une bonne soirée, des bisous guéritous au malades et plein de courage aux mamans.
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10292 le: 07 Février 2012 à 20:55:28 »

plein de bisous Helen  Bisou Bisou Bisou
tant mieux si ca commence à aller mieux  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10293 le: 07 Février 2012 à 20:58:03 »

Duonette ca ne doit pas être facile tout les jours pour toi je vois moi je pense a ma demi soeur tout le temps alors toi avec ta maman je préfère même pas imaginer il faut du courage et toi tu en a beaucoup   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
des gros  Bisou Bisou Bisou Bisou a tes loulous si besoin je suis la  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10294 le: 07 Février 2012 à 21:18:43 »

Dounette, plein de  Bisou   Bisou   Bisou c'est pas tout les jours facile a gerer l'absence.
Tu as bien fait d'aller aux urgences avec ton loulou, vaut mieux y aller pour rien que d'y aller trop tard et ca rassure !
Pimousse, pas cool ton histoire d'eau !!!! Ils ont prevu du mieux pour lundi prochain ... ca fais long !!!!!
Manue alors cette maison . C'est dans un lotissement ?

Ici toujours le nez bien pris, ca coule pas vraiment mais quand je fais le lavage de nez, je recupere plein de truc pas beau ... donc, on continue. C'est pas grand chose a coté de gastro et autres maladies pas cool !
Les filles refusent les legumes .. a force de leur donner riz et pates, elles sont devenu accro ... bon, elles mange je vais pas m'en plaindre !
Milia est à 10,4 et Meline 8,5. Toujours crevette. Meline est dans la courbe au niveau taille (en bas certes mais elle y est), niveau poids elle est encore en juste sous la ligne mais elle suit sa courbe de croissance, pas de cassure.

LA semaine prochaine rdv avec l'ortoptiste et l'ophtalmo pour les deux. Je pense que Milia aura encore ses lunettes. Elle est garde relativement bien.

De mon coté, je suis dans mon bilan de competance. Ils ont verbalisés des point de mon caractere qui me reflete entierement. Maintenant il faut travailler dessus, et je sais que cela ne va pas etre evident psychologiquement.
Mais je trouve cela super interressant, je suis tres contente d'avoir fais cette demarche.

J'ai l'impression que les filles dorment, je vais aussi y aller.

Bises
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10295 le: 07 Février 2012 à 21:19:48 »

Je plussoie Manue :
Hélen tu as beaucoup de courage et on te soutient toutes....tu es très forte et tu as de quoi être méga fière de toi avec tout ce que tu arrives à faire....plein de bisous guérisseurs aux titous... Bisou Bisou Bisou et à vous Bisou Bisou Bisou

nath : les températures ne sont toujours pas prévues positivement....tout plein de courage pour les déménagements douche/stock à eau.... d'ici une semaine ou 2 ça devrait revenir !!! tu n'as pas un petit baquet pour doucher tes loulous Huh?

sandra, phélie : ça va les filles ?

lisette, émy ?

Manue : la dia est terminée maintenant Huh? riz riz riz.....

eve : on cumule................   Courage à vous et plein de bisous....

ici je me suis cassé la GU**e dans l'escalier ce matin et j'ai des bleus plein le dos.. Pleurs .heureusement j'ai sauvé A. qui était dans mes bras bien sûr...... et j'étais chargée comme un mulet (A+sac à langer.....) A ne pas refaire...mais bon........... quand tu disais eve que c'était une semaine de MER**.....je plussoie également !!! Neige+merd♥s sur merd♥s  

G semble aller mieux mais ils dort 4H le matin et 3h l'aprem +nuits de 12 h00.....   Cool
Et je ne sais pas pourquoi j'ai des doutes quand à une fin de semaine sans le doc pour A........

Bonne soirée on va regarder "les schtroumpfs" le film pour se détendre....et je vais me manger....une petite glace pour me remonter le moral bon, je sais ça caille, mais bon.....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne soirée et bonne nuit à toutes....

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10296 le: 07 Février 2012 à 21:29:38 »

Liline, si ca peut te rassurer, M aussi ne fait 10.5kg  Roulement des yeux  Souriant
tant mieux si ton bilan t'apporte certaines choses qui te permettent d'avancer  Souriant

aujourd'hui T a eu la visite de l'infirmière scolaire qui lui a décelé une diminution importante de l'acuité à droite ( 5/10 ) alors que l'oeil gauche serait à 9/10 et qu'avec les 2 yeux il aurait 9/10 , pourtant je le fais suivre régulièrement  du coup demain je vais tel à l'ophtalmo car comme il est dans la même ville que l'orthophoniste où j'emmène T chaque semaine, je vais voir pour avoir un RdV rapide un mercredi apres midi en même temps ... mais j'espère qu'elle s'est trompée  Pleurs

Céline, j'ai vendu ma baignoire bébé, y'a environ 3 mois  Roulement des yeux et puis apres c'est pareil ,je me vois mal faire bouillir l'eau pour le bain comme dans l'ancien temps  et puis je ne suis même pas sure que mes loulous puissent encore s'asseoir dans une petite baignoire ... 
du coup on se lave à fond un jour sur deux et l'autre jour, toilette de chat ... mais bon heureusement c'est l'hiver, on se salit moins ... 
j'espère que tes bleus vont vite aller mieux  Bisou Bisou Bisou, sacrée cascade, heureusement que tu n'as pas laché ton loulou 
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10297 le: 08 Février 2012 à 10:09:12 »

Bonjour

Comment vont les malades???

Céline plus de peur que de mal pour les escaliers  moi c'est ma hantise de me votrer avec les filles dans les bras   

Liline Moi les filles sont a 11kilo elles sont pas si crevettes que ça tes puces
pour la maison non c'est pas un lotissement il font 4 maisons neuve sur un même terrain et autours se sont des vielles maisons
Lundi a la signature nous avons rencontré 1 couple qui achète la maison en dessous de la notre mon dieu elle ressemble a Peggy la cochonne avec un maquillage affreux  et lui a l'aire beunet
ca promet 

Céline pour les filles toujours un peu de diarrhée mais pas a toutes les selles

a plus tard
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10298 le: 08 Février 2012 à 11:15:21 »

Coucou,
Nath j'espére que les choses vont renter dans l'ordre! Pourvu qu'elle se soit trompé pour T!  Bisou Bisou Bisou ( d'aprés mon super ophtalmo pour lui ce n'est rien de tombé à 5......  )

Manue trop drôle  .... les futurs voisins! Ils sont pê super sympas

A tout les malades  Bisou Bisou Bisou Bisou

Par ou commencer? Tout d'abord un grand merci à toutes pour mon anniversaire et plein de  Bisou Bisou Bisou
Ensuite, avec ce temps l'école était fermé jusqu'a hier! Donc jeudi vendredi école puis les vacances!
La semaine derniére pharingo-laringite pour L.... et ajd je la trouvais molle.... normal avec 39.1 au levé prise dolip et rdv à midi chez le doc! Je lui ai repris la tempé... et elle a toujours 38.5 
ça me gonffle les gens qui viennent chez toi avec leurs gosses malades et qui toussent sans se couvrir la bouche biensur Triste
Et pour couronner le tout - 13 ce matin et il fait - 9... et on doit y aller à pieds!
J'arrete là.... comme on dit y a pire dans la vie!
 Bisou Bisou Bisou j'essaie de re parce que la place devant l'ordi est dur à avoir Tire la langue+

Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10299 le: 08 Février 2012 à 11:47:38 »

coucou a toutes je passe rapido parce que N ne me lache pas
gros  Bisou Bisou aux malades
oui manue j'ai encore fais du sport et encore fait gu**** les gens dans leur voiture parce que je prenais la route et oui les gens son c** surtout quand il fait froid et qu'ils ont peur de casser titine
et pour nous aussi caca mou mais rien de grave pas de tempé ni vomissement donc juste smct* et lait sans lactose
je croise les doigts pour tout le monde
eve courage a toi et monsieur et gros bisous à F et J
céline j'espère que tu n'auras pas a retourner chez le doc et soigne bien tes bleus
nath courage pour l'eau ma soeur c'est pareil plus d'eau nul part
liline super pour tes demarches gros bisous a vous
val tu les laisses dehors les malades non mais  Bisou Bisou a ta louloutte
dounette pleins de +++++ et essaye de te reposer
je re plus tard si j'ai le temps
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10300 le: 08 Février 2012 à 16:27:53 »

Me re voilou, vite fait...
diagnostique, une grosse otite.
C'était un doc remplacant un c*n de premiére.......
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10301 le: 08 Février 2012 à 16:45:02 »

Coucou
Val, bon courage !

Ici aussi ca caille, les voiture ne veulent même lus démarrer le matin !
Par contre la Séat démarre, mais ce matin au démarrage, l'huile s'est mise à gicler de tout les coté, surement qu'elle était gelé ...
J'espère que je pourrai aller bosser demain... après je serai en vacances ! 
Céline, t'y est déjà toi ?

Bisous à toutes ainsi qu'aux malades !
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10302 le: 08 Février 2012 à 17:02:30 »

des bisous à ta puce Val  Bisou

pas cool la voiture Phélie 

sympas les futurs voisins Manue 

j'ai eu RdV ophtalmo pour T dans 2 semaines, j'aurai cru attendre plus ...  Roulement des yeux
Journalisée

lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10303 le: 08 Février 2012 à 20:41:51 »

Bonjour,

Ou là là que de malades !!! Soignez bien vous petits et vous même !

Pimousse, comme ça tu en auras vite le coeur net. Ici l'infirmière scolaire nous avait dit des bêtises sur la vue de Jules  Roulement des yeux

Phélie, tu devais être ravie en voyant ça    Bonne dernière journée avant les vacances. Et la question qui tue : ça avance la préparation de ton concours ?

Manue, sympa le descriptif, mais meffie-toi, ils ont peut-être un coeur d'or. C'est tout ce que je te souhaite.

Eve, des nouvelles ?

Bisou  lisette

Bonne der
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10304 le: 08 Février 2012 à 20:58:31 »

Coucou

Lisette, je me prépare doucement, mais j'ai pas bcp de temps ... Je sent que je vais faire figuration 
En plus, apparement, il y a quelques postes autours de chez moi, ca serait bien si je pouvais faire partie des première pour pouvoir en choisir un près de chez moi ...
Bon, on verra...

Pimousse, C'est pas sure que T ai un problème. Nous, on fait des examens de la vue qui ne sont pas poussés ( on a pas de machine ), et au moindre doute on fait une carte aux parents pour un examen plus approfondie. Surtout avec les maternelles, les gamins ne sont pas toujours fiables.

Dounette, repose toi au max dès que tu peux, j'ai vu sur FB que tu étais épuisée, chose que j'arrive facilement a comprendre. Aller, tu es une super maman comme l'a dit Manue !

Bon, je vous laisse, je vais voir Grey's.
bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Pages: 1 ... 685 686 [687] 688 689 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: