hello
coucou rapide, j'ai pas tout lu
je suis de retour au boulot et sur les rotules

au final changement de programme, j'ai bien passé deux j à l'hosto avec J mais pas pour son contrôle

lundi soir je l'ai recupéré chez nounou avec de la fièvre et le nez qui coule et toux ++++ F aussi mais sans fièvre, j'appelle le CHU qui me dit qu'on annule pour le lendemain
donc mardi matin je reste à la maison et visite chez le doc et la J vomis 2 fois du sang

dans son cabinet et diag d'une otite, résultat aux urgences avec J et zhom à la maison avec F
pour J 24 h de surveillance avec traitement antibio, depuis plus de vomissiement, une otite confirmé et suspiction de bronchiolite mpais ca va mieux elle recommance à manger un peu
la Ph métrie et décalé à la semaine prochaine

je suis crevé, j'ai pas dormis de la nuit de mardi à mercredi

et cette nuit 3 reveils

j'ai une question : pour la bronchiolite : la sat est bonne, rien à la radio, mais la pédiatre a quand même prescrit des scéances de kiné

, je sais pas trop quoi en penser, notre kiné est en vacances en ce moment et J est térrorisé devant tous actes médicales, je trouve qu'elle a déjà bien morflé en 2 j, je voudrai pas la faire encore hurler pour rien et en plus dans l'organisation faire une sceance par jour c'est chaud à caler vous avez un avis sur la question

dounette pour le froid en général ca nous empèche pas de sortir, avec des combi et de bonnes bottes d'hiver, on reste dehors pas plus 1/2h et après c'est tisane chaude avec miel et citron

, la nounou sort tout les jours avec elles aussi 2 à 3 fois sur des temps assez court
aujourd'hui ca va être un peu différent

je vous

toutes