eve01
|
 |
« Répondre #10215 le: 03 Février 2012 à 07:55:16 » |
|
GGGGGGGGRRRRRRRRR -11°C et sans compter le vent qui souffle ca CCCCCAAAAAAIIIIILLLLLEEEE dounette effectivement des filles ont des grosses combinaison style combi de ski, mais je reste pas plus d'1/2h dehors avec elle  alors c'est HG pour aujoud'hui, N va mieux  Celine super si tu t'ennui, chez moi y a rien à jour, c'est le bazard complet et dire que mes BP arriveent à 12h pour le WE, j'aime pas recevoir du monde avec le bord*l, les ménages pas fait, le frigo vide, ....... y a juste dans les lessives que je suis à j, bien sur c'est ni plié, ni rangé,  Manue super pour la maison vous resté dans le même village ? pas cool pour tes fringues, en fait tu en est où pour ton opération ? ici encore nuit cata, j'ai appellé le 15 hier soir, F hurlait à ton rompre vers 22h ils n'ont dit de lui donner du célésµene, ca l'a calmé mais rebelotte à 3h et pareil pour J du coup ce midi, je vais chez le doc je pense que F s'est aussi chper l'otite en revanche pas besoin de kiné juste visite de contrôle hier soir et il a dit tout est OK OOOUUUFFF bonne journée  à toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #10216 le: 03 Février 2012 à 10:56:23 » |
|
Hello les filles Me revoici  je suis chomeuse depuis mercredi Pas encore commencé chercher, je vais travailler sur mon CV d'ici lundi afin d'activer certaine piste. Pour l'instant, je vais me poser un peu ! Mes choupinettes vont bien, un petit rhume mais rien de bien grave. Elles ont encore le vaccin de la bronchiolite et j'en suis bien contente !!!! On va voir une psy avec Méline, elle reclame beaucoup d'attention, vraiment beaucoup et on est pas toujours dispo du coup elle chouine,ca m'epuise ...donc, on a voir Sophie, la psy du CAMPS, j'epsere que celaaidea Meline et moi aussi ! Premier conseil, elles on trop de jouet, donc se disperse trop, je dois donc enlever des jouets. Je vais enlever les little people, elles ne jouent pas vraiment avec, un vendeur m'a d'ailleurs dit que 18mois c'etait trop jeune pour vraiment jouet avec .... alors, je vais le mettre de coté ! Bje vous bizouille a+
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #10217 le: 03 Février 2012 à 13:36:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #10218 le: 03 Février 2012 à 14:01:20 » |
|
Bonjour, Nuit de m****  !!! L a du faire un cauchemar à 2h30, il hurlait debour dans son lit. J'ai voulu le câliner mais il ne dormait pas donc j'ai fini par le mettre au lit. Naturellement il a hurlé mais c'est pseudo endormi. Mais il remettait ça 20min après. J'ai voulu le mettre au lit avec moi mais il commençait à faire le cirque donc Fred là remit au lit. Il a pas hurlé longtemps donc endormis à 3h30. Sauf que moi j'étais totalement réveillé  et pas moyen de me rendormir.... Du coup je suis vaseuse ajd. N n'avais plus de fièvre ce matin donc hop les 3 à la HG de 9h à 11h30. Quand je suis aller les chercher ils étaient lessivés c'est pour ça que pour le moment je ne vais pas les laisser manger là-bas pour le moment. On va continuer comme ça un moment. Mes tantes viennent de partir et ça va faire vide car on a passé une super semaine  . Le vent s'est levé donc pas de sortie  .... Eve, comment vont tes pepettes  Des bisous guéritous. Liline, contente d'avoir des nouvelles. J'espère que la psy pourra vous aider. L est un peu comme ça à vouloir beaucoup d'attention. Depuis que mes tantes étaient là il était beaucoup plus cool... Manue, j'ai vu l'histoire des quintuplés et je ne comprends pas pourquoi les gens font ça  .... Céline, c'est super pour A, j me doute ue ça doit lui changer la vie  !!! Nath, je pense à toi  . Bonne après-midi,  .
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
eve01
|
 |
« Répondre #10219 le: 03 Février 2012 à 14:50:47 » |
|
joyeux anniv les copinautes : val, céline liline, si financièrement tu peux attendre un peu pour recommencer à bosser, ça peut te faire du bien  , c'est bien d'aller voir la psy si on se sent trop dépasser, verbaliser avec quelqu'un d'autre que l'entourage proche ça permet de se remettre un peu les idées en place Manue : y a des gens à qui ça donne une consistance à la vie, mais c'est vrai que c'est dingue  , normalement je viens demain si notre santé à tous tiens d'ici là Résultat de la visite chez le doc F a aussi une otite  bonne intuition la mèèèèère  et moi angine, j'ai vraiment la gue*le dans le pâté, j'arrête pas de courrir à gauche à droite et zhom qui est en pétard contre son boss  vivement ............................. je sais pas quoi  ...........................mais que ca se calme bon WE à toutes je suis pas sur de repasser d'ici à lundi  , à demain manue 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #10220 le: 03 Février 2012 à 14:53:30 » |
|
Bon anniversaire Val  !!! Eve, je souhaite aussi que tout rentre dans l'ordre. Je trouve que l'hiver et bien rude et fais des dégats  ..... Des  guéritous à vous.
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
eve01
|
 |
« Répondre #10221 le: 03 Février 2012 à 15:08:12 » |
|
merci dounette, alors t'arrives un peu à sortir tes mini monstres, ici y fait un froid de canard, mais un soleil magnifique ca donne envir d'aller faire du ski et pas d'être au bureau  et malade  pour la HG t'arrive pas à les récupérer juste après le repas de midi comme ca dès que tu rentre à la maison c'est sieste 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #10222 le: 03 Février 2012 à 15:11:47 » |
|
merci dounette, alors t'arrives un peu à sortir tes mini monstres, ici y fait un froid de canard, mais un soleil magnifique ca donne envir d'aller faire du ski et pas d'être au bureau  et malade  pour la HG t'arrive pas à les récupérer juste après le repas de midi comme ca dès que tu rentre à la maison c'est sieste  Non je ne vais pas les sortir ajd car trop de vent. Enfin je vais voir mais après le gouté il est déjà 16h30  ... Le problème c'est qu'a la HG il mange pas avant 12h et à la maison ils mangent à 11h30 et couché 12h30. Je crois pas qu'ils tiennent le coup ou alors ils vont pleurer et pas manger  . La puer m'a elle même dit u'ils étaient lessivés et que c'était une bonne idée que je viennent les chercher avant le repas... Mais ça ne me dérange pas de les avoir pour manger  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lisette
|
 |
« Répondre #10223 le: 03 Février 2012 à 15:24:13 » |
|
Bonjour, Eve, un prompt rétablissement à toutes  . Céline, super pour ton petit bonhomme. Tu dois être bien soulagée de le voir comme ça ! Dounette, si tu aimes emmener ton petit monde dehors, je me permets de te conseiller les combinaisons de la marque d*gré 7. Elles sont tellement chaudes que malgré les températures actuelles, je leur mets dessous uniquement le sous-pull et un pantalon fin. Alors ça va vite pour sortir : je n'enfile que leur combi Manue, on dirait que tu as repris la pêche, ça fait plaisir de te lire comme ça ! Val, bon anniversaire ! Liline, profites bien de tes filles pendant ce break forcé ! Petit_Pimousse, bonne grosse pensée car j'ai l'impression que ce n'est pas ça, en ce moment chez toi.  lisette
|
|
|
Journalisée
|
A (2003), J (2005), E et G (2010)
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #10224 le: 03 Février 2012 à 15:56:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #10225 le: 03 Février 2012 à 17:08:20 » |
|
CELINE, bon carnage  Ça me fais penser, hier on a fais des crêpes et c'est les garçons qui ont fait la pâte (ils ont mélangé). Jusque là ça va  . En bonne mère un peu folle que je suis je leur met de l'eau et de la farine pour qu'ils patouille  ....je vous laisse juste imaginer  (surtout après que ma tante est laissé la bassine d'eau à cotés de N qui s'est empressé de la vidé par terre  ).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10226 le: 04 Février 2012 à 09:50:57 » |
|
bonjour, bon anniversaire Val  merci pour vos messages  Manue, les chancelières s'adaptent sur toutes les poussettes  pour le manger, si elles ont moins de soucis de gastro tu peux donner, elles ont du retard à rattraper niveau manger  super pour la maison  ( mais 80m² tu n'as pas peur que ce soit trop petit pour 4  ) Helen, des bisous pour tes loulous  Liline, contente de te lire même si les nouvelles du boulot ne sont pas top  espérons que tu trouves vite  pour Polluxine, je lui ai mis un SMS pour prendre des news il y a quelques temps mais pas de réponse  Céline, contente de te revoir sur le forum plus souvent  bisous à ta puce Eve  des bisous guérisseurs aux p'tits malades et plein de bisous aux parents fatigués  bon week end
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #10227 le: 04 Février 2012 à 09:56:27 » |
|
bonjour tout le monde ici il fait encore -7/8 +0,5 cm de neige rien de bien méchant surtout quand on reste au chaud dounette contente de voir que tu t'es bien amusé avec tes boys céline j'espère que la peinture c'est bien passée eve alors comment ça va chez toi ? manue contente de voir que les filles et toi aller mieux nath j'espère que le weekend va te faire du bien lisette c'est vrai ça c'est pour quand le démenagement  liline contente de voir que chez vous ça va bien moins pour le boulot mais bon c'est pour quelque temps !! val encore bon anniv bon je crois n'avoir oublier personne pour moi et N hier soir c'était resto avec mes copines et leur filles pour l'anniv de la copine de N on a bien rigolé et ça fait du bien bon je vous souhaite un bon weekend à toutes
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #10228 le: 04 Février 2012 à 13:06:02 » |
|
Bonjour, Le week-end commence mal ici  . Ce matin à 8h30 j'ai trouvé que la maison était bien trop calme. Je suis donc aller voir dans la chambre des loulous est là  . L dormait dans une mare de vomit et N avait aussi vomit mais beaucoup. Je donne de la solution de rehydratation depuis e matin à L et N mais L ne garde rien du tout. Il est complètement amorphe  . Le doc passe tout à l'heure... Désolé j'ai pas vraiment tout retenu. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10229 le: 04 Février 2012 à 13:26:17 » |
|
Helen  j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. tu n'as pas des supo de voga-lène pour éviter les vomissements  sinon parles en au doc c'est assez efficace en général ... super ta soirée Sandra  au fait Manue, les fesses de tes puces ca donne quoi  tu leurs as mis quoi du coup 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|