15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 03:56:54
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 561042 fois)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10200 le: 01 Février 2012 à 23:23:16 »

oui nath de toute façon il fallait qu'elle aille dans une maison car là toute seule elle se laissé mourir donc un mal pour un bien
ici aussi on a eu du soleil et super froid et on attend la neige pour ce weekend
bon sur ceux bonne nuit tout le monde
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10201 le: 02 Février 2012 à 08:27:59 »

-7° ce matin à 7h30 ... gla gla gla ...
j'espère que ca ne va pas trop descendre .... ils annoncent -15° pour demain  Roulement des yeux

bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10202 le: 02 Février 2012 à 08:37:55 »

hello
coucou rapide, j'ai pas tout lu
je suis de retour au boulot et sur les rotules  Pleurs
au final changement de programme, j'ai bien passé deux j à l'hosto avec J mais pas pour son contrôle 
lundi soir je l'ai recupéré chez nounou avec de la fièvre et le nez qui coule et toux  ++++ F aussi mais sans fièvre, j'appelle le CHU qui me dit qu'on annule pour le lendemain 
donc mardi matin je reste à la maison et visite chez le doc et la J vomis 2 fois du sang    dans son cabinet et diag d'une otite, résultat aux urgences avec J et zhom à la maison avec F
pour J 24 h de surveillance avec traitement antibio, depuis plus de vomissiement, une otite confirmé et suspiction de bronchiolite mpais ca va mieux elle recommance à manger un peu
la Ph métrie et décalé à la semaine prochaine  Tire la langue
je suis crevé, j'ai pas dormis de la nuit de mardi à mercredi  Tire la langue et cette nuit 3 reveils 
j'ai une question : pour la bronchiolite : la sat est bonne, rien à la radio, mais la pédiatre a quand même prescrit des scéances de kiné  , je sais pas trop quoi en penser, notre kiné est en vacances en ce moment et J est térrorisé devant tous actes médicales, je trouve qu'elle a déjà bien morflé en 2 j, je voudrai pas la faire encore hurler pour rien et en plus dans l'organisation faire une sceance par jour c'est chaud à caler vous avez un avis sur la question  Huh? Huh?

dounette pour le froid en général ca nous empèche pas de sortir, avec des combi et de bonnes bottes d'hiver, on reste dehors pas plus 1/2h et après c'est tisane chaude avec miel et citron  Souriant, la nounou sort tout les jours avec elles aussi  2 à 3 fois sur des temps assez court
aujourd'hui ca va être un peu différent Clin d'oeil

je vous  Bisou  Bisou Bisou toutes

Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10203 le: 02 Février 2012 à 08:38:42 »

chez nous aussi -7 mais un froid sec alors c'est simpa  Souriant
 Bisou Bisou NATH
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10204 le: 02 Février 2012 à 08:53:52 »

ici y'a un vent du diable alors c'est pas agréable du tout 

pour la kiné respi, franchement je te le conseille, c'est ce qui permettra de dégager au plus vite et au mieux les glaires.
T en a eu une fois à 3 mois, il dormait pendant les séances  il n'a jamais pleuré pour ses séances de kiné respi; d'ailleurs le kiné n'en était pas très content car quand les enfants pleurent ca permet de les dégager encore plus, sinon quand ils ne pleurent pas ca remonte bien les glaires mais au lieu d'être expulsées car le nez et la bouche, elles sont avalées et digérées et on les retrouve dans les selles ...
Ben en a eu aussi quand il a été hospitalisé et il trouvait que ca lui faisait énormément de bien.

alors oui c'est dur de voir ses enfants remués et de les entendre pleurer mais parfois c'est la meilleure solution pour une guérison meilleure et plus rapide 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10205 le: 02 Février 2012 à 09:01:21 »

alors oui c'est dur de voir ses enfants remués et de les entendre pleurer mais parfois c'est la meilleure solution pour une guérison meilleure et plus rapide 

je suis d'accord, mais là ca devient vraiment dur, elle hurle pour un rien, hier l'interne n'arrivait pas à entendre sa respiration au stéto parce ce qu'elle pleurait imposssible de la faire se calmer pareil pour le tension, la sat, .... y des moments où elle doit rester calme, même aller sur la balance est un calvaire    , je crois que je vais aller lui acheter une trousse de medecin pour la semaine prochaine  Roulement des yeux

merci pour la kiné, je vais voir  Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10206 le: 02 Février 2012 à 09:07:47 »

oui peut être essayer de dédramatiser la situation en jouant au médecin à la maison avec des poupées ou des doudous, ca pourra peut être aider  Clin d'oeil
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10207 le: 02 Février 2012 à 09:17:04 »

je conseil vraiment la trousse de docteur ici N en a une et depuis un moment elle examine les filles donc ça a calmer les crises chez le doc
et pour le kiné idem comme nath ça leur fait un bien fou je te rassure que ce soit R ou E les deux hurlé pour les séances mais tu peux être sur que dès que c'est fini ça dort comme des loirs donc repos pour vous
enfin courage
ici -7 et avec un petit vent très sympa les filles ont hurlé tout le retour de l'école que du bonheur
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10208 le: 02 Février 2012 à 09:54:23 »

Bonjour

Eve pas cool pour ta nenette l'hospitalisation je suis aussi d'avis que tu fasse la kiné et très bonne idée  de jouets au doc avec elles  je n'y aurais pas pensé 
en tous cas pleins de bisous a elle

Ici tout recommence a rentré dans l'ordre de moins en moins de diarrhée oufffff

ici aussi il caille -5 a 10h gla gla je ne vais pas sortir aujourd'hui

petite question les chancelière s'adapte a toutes les poussettes ou pas ??

bisous les filles
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10209 le: 02 Février 2012 à 12:31:08 »

Coucou glagla !

-8,5°C ce matin et encore plus froid demain Brrrrrrrrrrrrrr !

heureusement que je ne travaille pas en fin de semaine et je reste au chaud avec les loulous....j'ai juste été faire un saut à la poste de 5 minutes, ben heureusement qu'on avait mis la cold cream......ça bouffe les joues le froid !!!!

Eve : comme disent les filles : kiné respi....c chaud mais bon....! quand y'a pas le choix....   Bisou
 tu dois réduire les produits laitiers (qui favorisent la production de sécrétions encombrantes) et faire beaucoup boire la puce pour fluidifier les sécrétions et la-vage de main, peu de touchés de visage pour pas contaminer la franginette !!!   Clin d'oeil

Pimousse : ça va mieux qu'hier ??  Bisou

manue : elles sont totalement rétablies tes filles ? Et toi ça va la fatigue ?  Bisou

Sandra : super que n. puisse jouer au docteur avec les filles j trouve cela très chouette !  Bisou

Ici j'essaie de reprendre le sport plus régulièrement.........on verra si je tiens le coup !!!!!!

Les lutins sont adorables mais je m'inquiète un peu pour G qui dort étrangement beaucoup......
(S'est réveillé hier à 11h45 chez la nounou et a dormi 2h15 l'aprem.........) Il hiberne mon G...    Huh?
Vous en pensez quoi ?
Il n'a pas de fièvre et toussote un petit peu, perce ses prémolaires......

Je vais manger, nettoyer le carnage des lutins et les couches et je vous retrouve pour la pause café !!!
 Clin d'oeil  @+

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10210 le: 02 Février 2012 à 13:41:11 »

ben y'a personne..? Dounette? T là ?
Eve : j'oubliais de dire que c'était pas cool que la ph métrie soit repoussée mais bon.....vaut mieux, c'est clair !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10211 le: 02 Février 2012 à 14:42:52 »

Vous êtes toutes en train de manger des crêpes ma parole !!!!
bon allez, j'arrête mon monologue !!!!   
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10212 le: 02 Février 2012 à 15:13:07 »

Coucou,
Je suis là Céline  .
N avait 39 de fièvre ce matin et des selles encore un peu molle mais beaucoup moins odorante  . Je verrais si je le mets demian à la HG.
Je les sortirai bien  mais le problème c'est que je n'ai pas de vêtements adaptés grand froid (genre vêtement de ski). J'ai les tenues de pluie fourré mais je suis obliger de leur mettre 3 couches et ça me fatigue rien que d'y penser  . Je suis sortie et y'a un peu de venbt donc on va rester à la maison ajd.
Ce soir on va faire des crêpes pour la chandeleur  Souriant !!!

Eve, oh quel frayeur pour ta pepette  . Je comprends qu'elle est peur des docteurs car depuis les prises de sang raté pour T, il ne supporte plus aucun medecin et hurle en consultation.
Du coup, Sandra, je trouve ton idée super que tes louloutes aient du matos de médecin, je crois que je vais investire  .
Manue, c'est cool si ça rentre dans l'ordre.
Céline, il couve peut être un truc  .
Nath, plein de  Bisou et j'espère aussi que ça ne va pas trop descendre....

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10213 le: 02 Février 2012 à 15:17:22 »

tu te sent seul céline ??

Je viens de trier tout mes vêtements et bey ils y en a beaucoup que je ne peut plus mettre  Pleurs Pleurs Pleurs

avec toutes les mésaventures des filles je ne vous ai même pas dit que nous avons signé pour la construction de la maison les travaux commence vers le 8 mai  Souriant Souriant
La maison fait 80m2 sur 1 étage le terrain n'est pas très grand mais bon pour rester dans l'objectif de ne pas dépassé 1100euro de remboursement de prêt on a pas trop le choix

les filles pète la forme ça fait plaisir de les revoir comme ça enfin j'aimais bien quand elles ne foutaient pas le bordel partout  

Elles réclament beaucoup a manger mais je n'ose pas trop leurs donner vous en pensez quoi ??
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10214 le: 02 Février 2012 à 15:35:55 »

Manue...en effet j'étais un peu seule sur le fofo ! 
Chouette pour le projet maison !!! Souriant

Et il caille à pas mettre un chat dehors donc enfermée à la maison aujourd'hui ! 
(et pour une fois, linge à jour, ménage à jour (qu'est-ce qui m'arrive !!    Huh?   Cool  Cool  Cool !))

j'ai bien hésité à me faire une tite sieste mais j’ai résisté !!!  Tire la langue
Donc en mode coolos !   Cool Cool Cool

Dounette : pas cool pour la  tempé qui monte à 39.... pas de HG pour lui à mon avis demain.........

ici comme j'ai revendu ma poussette j'ai revendu avec les énormes chancelières d'hiver donc on est bloqué sauf si on met body laine et soie+jambières+pantalon+combi.....donc comme dis helen, ça me décourage les multiples couches à mettre et enlever.........déjà ce matin ça a suffit !

Sinon A. est beaucoup plus chouette depuis qu'il a été opéré....plus cool plus patient donc que du bonheur !
Bonne fin d'aprem ! Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: