Bonjour,
Désolé de ne pas être passée, on a eu un week-end chargé.
Vendredi soir j'étais à une soirée tupper*ware avec une copine. C'était une soirée sympa, ça permet de faire un peu autre chose.
Bon je dis week-end chargé mais samedi on a pas fais grand chose. On a fais la sieste en même temps que les boys. Fred est dégouté car L s'est réveillé au bout de 1h30

alors qu'ils dorment 3h normalement

.
Dimanche par contre on avait l'AG de l'association jumeaux et +. On y était des midi pour manger avec certaines familles. J'avais couché les petits le matin car je savais qu'ils ne dormiraient pas dans l'après-midi. Ils étaient gardés par des babysitter pendant l'AG. Je fais partie du CA et première réunion mardi soir

. Les petits ont été très sages, on est partie vers 17h30 et ils se sont endormis dans la voiture. Couchés vers 19h45 mais ils se sont endormis que vers 20h30, ils rigolaient ensemble

. Mais ce matin 7h comme d'hab

. Du coup ils sont super naze ajd. Je suis aller les promener pour qu'ils se reposent bien emmitouflés. On attend la neige et je pense qu'on va les coller dedans après le gouter.
J'attends ma tante qui vient passer la semaine pour que je me repose.
Phélie, je crois qu'il va falloire que tu trouve de l'aide pour te reposer car tu ne va pas tenir longtemps comme ça. Plus tu es fatigué et plus les filles seront chiantes. On est les baromètres de l'état des enfants. Les filles dorment mal la nuit

Personne ne peut venir pour te relayer quelques nuits

Une tisf pour la journée
Eve, j'espère que ton week-end c'est bien passé

Céline, super pour la poussette

. Bon anniversaire en retard

Lisette, j'espère que vous avez réussi à prendre une décision....
Nath, ça va chez toi

Je vais essayer de dormir un peu.
Bon après-midi,

.
Manue, j'espère que ça va vite passer...