LILINE, contente de te lire !
Moi aussi, je leur laisse toucher à tout.
Je ferme aussi les portes des chambres, SDB et toilettes...
Mon problème, c'est les placards, le bar, et le tiroir de la SDB quand on y est pour le change.
Elles vident tout le temps les mêmes chose, j'ai beau dire non, y a rien a faire, elles y reviennent !!
Aujourd'hui, j'ai dit non a Debo à la salle de bain, elle s'en foutai, par contre en tapant doucement su sa menotte, elle comprenait. Mais elle y est revenu a chaque fois qu'on rentrait dans le SDB.
Idem pour le bar, elle me vide toute l'étagère du bas ou se trouvent paille, touilleurs, gateau apéro ...
On y avait mis des portes coulissantes en PVC pour protéger, seulement, elles arrivent à y faire une breche pous passer la main et ouvrir. Bon, maintenant, y a plus de portes, elles sont tombées

En fait, c'est usant de répéter jour après jour de pas toucher aux mêmes choses.
Sinon, il n'y a pas eu trop de caprices aujourd'hui, peut être un et encore, je suis pas sure

En gros, la journée a été bonne.
Sinon, ici pas de tempete, mais quand même bcp de vent, mon mobilier de jardin à volé, la maison des gamine et la balancelle aussi

Reste plus qu'à appeler l'assurance car tout est explosé

C'est le prix a payer pour habiter en haut d'une colline et avoir une vue magnifique...
je vous laisse, je vais voir la finale de Kho lanta, je suis seule, zhom est a pau, il a un repas avec le boulot. Bon, ca me fait des vacances, en ce moments, c'est moyen moyen entre nous.
Je crois que tout ce travail avec les jujus nous éloigne un peu, v