07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 19:11:40
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 556166 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9765 le: 16 Décembre 2011 à 07:31:15 »

hello

Pour la tape sur la main je ne suis pas contre moi je sait que ca marche avec les miennes car le non ferme elles me regardent et se mettent a rire aux éclats  Roulement des yeux
ya que avec papa que le non marche

Je repasse plus tard je vais mener la voiture au garage pour les pneus neige

bises
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9766 le: 16 Décembre 2011 à 08:59:37 »

phélie je crois que ta S ressemble beaucoup a R qui fait a peu près les même choses et pour les crises souvent si elle a quelque chose entre les  mains elle le jette à terre en criant "NON" puis elle se jette par terre quand elle fait ça je la mais direct au coin j'essaie de lui expliqué qu'il ne faut pas mais j'avoue que j'ai dejà mis des claques sur la main c'est sur ça vexe
enfin tout ça pour dire bon courage parce que N elle ne m'a jamais fait haussé le ton (quand elle était petite )
moi qui ai decidé de garder N qui n'était pas bien hier soir j'aurais su je l'aurais mise parce qu'elle pête la forme donc cet aprèm elle va y aller j'appréhende les vacances
bisous à toutes
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9767 le: 16 Décembre 2011 à 09:12:15 »

Coucou les filles !
Phélie et Sandra je rejoins le club des "non ! non ! non !" avec ici une prime spécial pour G.... qui jette la nourriture par terre en hulant "NON !" car il m'imite....je déteste ça.....

Même si je suis pour une education non violent j'avoue y'a des cas où je craque et je "tape" les mains.... (pas bien...)

J'ai l'impression qu'ils ont la tête dure par chez moi !!! Pareil ils se jettent en arrière pour faire une colère ou encore se tapent la tête contre les murs.....faut jouer l'indifférence car sinon après ça peut évoluer genre "spasme du sanglot" !!! Mais pas facile !!!
Et c'est maintenant qu'il faut serrer la vis sinon on va pas s'en sortir !!!!   

Bon mes 2 tortionnaires sont en train de se taper dessus dans la salle de jeu, je vais aller faire ARBITRE !!!! Clin d'oeil

Bonne matinée !    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9768 le: 16 Décembre 2011 à 09:32:33 »

coucou

Bon, je vais voir, de toute facon, faut faire quelque chose !
 Célia était toute mimi petite, mais j'avoue aussi que quand elle faisait du caprice, je la reprenait dessuite. Là, avec les jujus, je les laisse pas pleurer, je cède tout, tout de suite, parce que sinon, leur pleure me porte encore plus sur les nerfs.
Je savais bien que c'était pas la bonne sulution quand je le faisais, mais il fallait que je fasse comme ca pour pas péter un plomb.
Maintenant, il faut rattraper la bourde...

J'essairai un peu tout et on verra ce qui marche.
Pour le coin, je me rappelle que quand j'y mettais Célia, elle n'y restait pas, mais je vais essayer aussi.

Sinon, ca y est je suis en vacances !!

Bon, aller, faut que je m'active, je dois préparer des crêpes pour le gouter de noel de l'école !

Bises a toutes !
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9769 le: 16 Décembre 2011 à 09:54:59 »

BONNES VACANCES PHELIE.....
tu vas voir déjà 2 jours et je suis trop bien...ça fait vraiment un bien fou les vacances !!  Clin d'oeil

ici la tempête est passé ça y est !!! tranquilles.... Cool
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9770 le: 16 Décembre 2011 à 10:23:08 »

Coucou,

Bon ben je vois que les petits loups commencent à s'affirmer! En meme temps heureusement, c est qu'ils se developpent "normalement" .
Ce matin, Louis etait en version râleur, pffiou ils sont à la sieste ca fait du bien. Mais bon je suis un peu naze, on a passé la semaine à la maison, pas de sorties. Je suis sortie qu'une fois pour aller au badminton, j'ai envie d'air. Les vacances arrivent, mon mari y est ce soir. On part mardi dans nos familles, mais je sais que ca va etre aussi des vacances usantes et que je vais revenir crevée! M'enfin je suis contente d'aller voir nos familles quand meme.

Pour ce qui est de la tape, oui j'ai deja craqué 2-3 fois et je m'en suis voulue enormement! Et d'une ca n'a pas fonctionné et de deux ca m'a fendue le coeur de faire ça! Mais desfois malheureusement nous sommes fatiguées et voilà.
Je remarque que oui ici les explications, ca marche bien, bien sûr il faut le répéter pour que ce soit bien intégré mais ca marche. Et comme je disais s'il n'est pas content (je parle surtout pour Louis) je le prends avec moi en lui fesant un câlin et en lui detournant l'attention de son objectif.
Perso le coin, pour l'avoir fait avec des enfants à la crèche, ils s'en moquent! Alors je me dis que ca sert à rien.

Phélie apres ca se comprend que tu es agi comme ça, desfois on est fatigué du coup on céde plus facilement. Mais comme dit Céline c est maintenant quil faut pas céder, apres on aura des anges!

Ici ils disent meme pas encore "NON" , finalement c est une chance.

Bonnes vacances et savourez les.

Bonne journée,

bises
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9771 le: 16 Décembre 2011 à 14:50:29 »

Bonjour,
Mercredi on est allé au Noël du boulot de Fred. En arrivant on est allé au stand goûter  et après au châpiteau des "petits". Les loulous se sont bien amusés. Après on a du attendre 3 plombes avant le spectacle de cirque (45min). Le spectacle était bien mais pas adapté à l'âge des petits, on les à tenu 45 min et après nous sommes partis avant la fin. Ils ne tenaient plus en place et c'était bien normal. On a pris aussi les loulous avec le père-noël !!!
Hier on a rien fait de particulier, juste la ludothèque en fin d'après-midi.
Cette nuit L s'est réveillé à 5h et j'ai fini pa le prendre au lit avec moi. Les volet faisant un sacré bruit avec le vent. Rendormit à 6h10 et il s'est réveillé comme une fleur à 7h. Ben j'ai du mal aujourd'hui  .
Mes beaux-parents viennent se week-end car ils ont dû ramener le fils de mon beau-frère. On va surement ouvrir une première vague de cadeaux histoire que mes beaux-parents en profite.
Ici le coin ça marche plutôt bien, ils y reste et ils arrêtent (pas tout le temps) quand je leur dit qu'ils vont aller au coin. Mais bon j'essaie d'abords de leur expliquer, de les câliner mais j'ai déjà eu recours 2-3 fois à la fessé quand je suis à bout  Pleurs. C'est pas vraiment l'éducation que je voudrais donner mais parfois.... Mais à chaque fois je me sens mal et je vais le dire aux enfants que je n'aurais pas dû même si ils avaient fait une bêtise. Ca excuse pas mon geste mais bon...
J'ai de la chance aussi, ils savent pas encore dire "non"  . Bon j'ai pas de grosse colère, des pleurs parfois mais ça s'arrête vite.

Phélie, bon courage avec ta puce. Les cris s'est vraiment pas facile....
Emy, ici aussi c'est dur avec le temps qu'il fait.
Céline, j'espère que tout va bien se passer pour ton loulou. Et profite bien de tes vacances.
Val, je pense que tu devrait essayer le pot. Ici, ils se trouvent surement bien dans leur caca, ils disent rien  . Heureusement qu'ils puent  .
Nath, il faudrait que tu me donne ta recette car ici quand je dis "Non", ils impriment pas de suite et pourtant je n'ai jamais cédé...
Sandra, alors N va mieux ?

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9772 le: 16 Décembre 2011 à 15:10:48 »

bonjour,

pour moi mes petits c'est NNNOOONNNN ! et ça marche

Jules vers ses 2 ans, je mettais son doudou au coin  ça marchait du tonnerre  Souriant Alors que quand je voulais le mettre lui au coin, il n'y restait pas et c'était encore plus la foire  Roulement des yeux
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9773 le: 16 Décembre 2011 à 20:57:33 »

j'avoue ici elles n'y reste pas au coin ou seulement si la soeur vient tenir compagnie mais maintenant juste leur dire attention sinon c'est le coin et ça marche pas mal et oui j'ai changé le NON en attention c'est plus difficile à dire
emy profite bien de la famille
dounette sympa le pestacle nous c'est lundi le père noyel de mon boulot
nath c'est pareil je vais prendre des cours de non bagarre avec les enfants
phélie fait comme tu peux mais une chose est sur a force de t'entendre pendant les vacances elle va t'écouter justement pour que tu arrête
céline bienvenue au club mais c'est clair que les grosses colère il ne faut pas laisser passer sinon c'est la fin
pour conclure la page mère indigne j'ai mordu E l'autre jour parce qu'elle avait mordu R et ça la faisait rire de voir ça soeur hurlé ils sont sadique des fois
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9774 le: 16 Décembre 2011 à 22:12:03 »

Hello les filles desole de ne pas etre passe plus tot ... Plein de choses et avec le demenagement ca n aide pas ... Les filles vont bien meline pese 8.090 et milia 10kg pour 74,5 et 79,5 cm. Elles ont 12 dents. C est incroyable les changements en qqll mois. Milia fait non de la tete mais c est plus un jeu et meline est assez dur en moment elle tape et on a beau lui dire que c est pas gentil on se fache. Je ne sais pas comment gerer cette situation parce qu en plus milia est vraiment un amour alors pas simple de ne pas etre plus avec milia... J ai parfois l impression que meline est pleine de colere mais je ne sais pas pourquoi. Je lui parle beaucoup en esPerant que cela l apaise ... Phelie j ai pas lu ton message mais j ai l impression que tes puces font les chipies ....ici aussi c est tape sur la main je suis pas super contente de passer  par la mais des jumeaux meme cool c est pas simple allez je vais m allonger devant koh lanta je suis sur le i phone est c est pas agreable ... Bisous les filles
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9775 le: 16 Décembre 2011 à 22:24:20 »

Phelie les filles touchent a TOUT alors je laisse rien trainer, je ferme les portes des pieces non autoriser comme la salle de bain et le non elles savent ce que c est ... C est usant !!! Mais je dois avouer que leur laisse toucher a beaucoup de choses ... Par ex les magazines elles touchent et je dis rien .... Pareil pour la telecommande le telephone ....
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9776 le: 16 Décembre 2011 à 22:26:26 »

nath c'est pareil je vais prendre des cours de non bagarre avec les enfants
Nath, il faudrait que tu me donne ta recette car ici quand je dis "Non", ils impriment pas de suite et pourtant je n'ai jamais cédé...
je pense que l'avantage c'est que j'ai 3 grands en exemple; M fait tout comme ses frères et soeur ! un vrai petit singe  Souriant
j'ai pris le temps de mettre en place l'éducation avec T, les jujus ont suivi et M suit à son tour ... même si parfois ca ne fonctionne pas toujours .

ici aussi il m'arrive de mettre une petite tape mais comme ca reste très rare ... ca marque bcp ... alors que si c'est trop fréquent ca finit par ne plus avoir d'impact ... et maintenant, bien souvent, le simple fait de leur dire que ca va tomber ca suffit ... mais j'essaye de ne pas me servir de cette menace ...

Liline, elles poussent bien tes puces  Souriant

bonnes vacances à celles qui le sont   Bisou ( pour moi reprise le 3 janvier comme les loulous  Cool )

bonne soirée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9777 le: 16 Décembre 2011 à 23:10:33 »

LILINE, contente de te lire !
Moi aussi, je leur laisse toucher à tout.
Je ferme aussi les portes des chambres, SDB et toilettes...
Mon problème, c'est les placards, le bar, et le tiroir de la SDB quand on y est pour le change.
Elles vident tout le temps les mêmes chose, j'ai beau dire non, y a rien a faire, elles y reviennent !!
Aujourd'hui, j'ai dit non a Debo à la salle de bain, elle s'en foutai, par contre en tapant doucement su sa menotte, elle comprenait. Mais elle y est revenu a chaque fois qu'on rentrait dans le SDB.
Idem pour le bar, elle me vide toute l'étagère du bas ou se trouvent paille, touilleurs, gateau apéro ...
On y avait mis des portes coulissantes en PVC pour protéger, seulement, elles arrivent à y faire une breche pous passer la main et ouvrir. Bon, maintenant, y a plus de portes, elles sont tombées 
En fait, c'est usant de répéter jour après jour de pas toucher aux mêmes choses.

Sinon, il n'y a pas eu trop de caprices aujourd'hui, peut être un et encore, je suis pas sure 
En gros, la journée a été bonne.
Sinon, ici pas de tempete, mais quand même bcp de vent, mon mobilier de jardin à volé, la maison des gamine et la balancelle aussi  Reste plus qu'à appeler l'assurance car  tout est explosé  Pleurs
C'est le prix a payer pour habiter en haut d'une colline et avoir une vue magnifique...

je vous laisse, je vais voir la finale de Kho lanta, je suis seule, zhom est a pau, il a un repas avec le boulot. Bon, ca me fait des vacances, en ce moments, c'est moyen moyen entre nous.
Je crois que tout ce travail avec les jujus nous éloigne un peu, v
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9778 le: 16 Décembre 2011 à 23:11:25 »

pardon
Va vite falloir se reprendre, j'espère que les vacances nous feront du bien
aller, bisous a toutes et bon WE ! Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9779 le: 17 Décembre 2011 à 18:23:41 »

quelle foule 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: