09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 05:38:30
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 557446 fois)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9585 le: 28 Novembre 2011 à 20:43:07 »

J'oublais : LN cool pour les papiers de faits....j'aurai bien aimé vous voir en balade. Clin d'oeil
Courage pour vaincre tes mimis (CROBES )  Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9586 le: 28 Novembre 2011 à 21:32:21 »

salut,

Sandra, j'adore les réflexions de ta puce 

Phélie, je te vois bien 3 fois GM de jujus  ( ma BM y est déjà 2fois ... )

des bisous guérisseurs pour chez toi EVE  Bisou Bisou Bisou

Manue, comment ca va Huh? as tu réussi à dire ton choix à Tristan ?

Polluxine, bon courage pour les travaux  Bisou Bisou Bisou et ++++ pour le chemin qu'il te reste à parcourir pour ton rétablissement  Bisou Bisou Bisou

Céline, des bisous pour tes garçons aussi  Bisou
( pour les photos des clowns ... pas de soucis Clin d'oeil )

ici c'est Mymy qui prend le relais température ( 38°2 ce soir )  MAIS QUAND EST CE QUE CA VA SE TERMINER  j'en ai marre des microbes 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9587 le: 28 Novembre 2011 à 21:58:13 »

bah dis donc nath tu vas jamais t'en sortir de ces super crobes
dounette dur journée j'ai l'impression que tu n'es pas passer
céline des ++++ pour la fièvre le rdv approche on croise les doigts pour qu'il ni est pas d'urgence jusque là
polluxine tu nous mettra des photos des photos de la SDB et souhaite une bonne pyj partie à ta grande
manue ne cherche pas à le comprendre je crois qu'il n'en vaut pas la peine enfin pleins de courage à toi
et j'espère que se sera bon pour ton pti boulot
eve courage pour cette reprise après un super weekend 
ici matinée prise de rdv pour le doc le gynéco et le dentiste quasiment 2h au tel et E n'avait plus de fièvre de la journée quand elle c'est mise à greloter dans le bain donc retour à 38°2 à 19h mais je crois qu'elle était tellement contente de ne plus avoir de fièvre qu'elle n'a pas arrêté de la journée une vrai pile donc la descente  de fin de journée a était dur enfin on verra demain
bon et bien mesdames je vous souhaite une bonne nuit
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9588 le: 28 Novembre 2011 à 22:01:13 »

des bisous à ta puce Sandra  Bisou

Helen, t'es toujours pas passée Huh? j'espère que tout va bien 

Manue, des news Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9589 le: 28 Novembre 2011 à 22:46:28 »

Bonsoir,
Désolé de ne pas être passé plus tôt mais j'ai commencé un super bouquin hier et j'ai pas pu décroché sauf quand mes terreurs sont là  . Les boys vont beaucoup mieux, plus de fièvre. Encore les nez qui coulent mais ça ne nous empêchera pas d'aller aux ateliers découvertes demain. Par contre mon N boite un peu de la jambe gauche depuis hier. J'ai essayer de voir d'où ça pourrai venir mais pas évidant. Il a l'air plus sensible de la cheville mais rien qui ne le fasse hurler  . Je vais attendre un peu et si ça continu j'appellerai le doc.

Nath, bon courage c'est vraiment pas évident et ça pèse sur les nerfs.
Sandra, bon courage à toi aussi. Trop mignon la réflexion de N.
Manue, c'est juste incroyable son attitude. Bon courage.
Eve, courage pour ta semaine.
Céline, plein de bisous guéritous à tes loulous.
Phélie, je te vois bien GM avec que des jumeaux  . Bon après ça dois être plus facile en tant que grands-parents ...
Polluxine, bon ben maintenant il reste plus qu'à.... comme on dit.

Bon je vais me replonger dans mon bouquin en espérant le finir.
Bonne nuit,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9590 le: 29 Novembre 2011 à 06:43:32 »

bonne journée tout le monde  Bisou

Helen, j'espère que ce n'est rien pour N 
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9591 le: 29 Novembre 2011 à 07:21:42 »

bonjour tout le monde
alors mini reveil pour romane cette nuit juste pour doudou disparu sous gigoteuse
helene c'est quoi le nom de se bouquin ??
bon je vais secouer N
bon reveil à toutes et a plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9592 le: 29 Novembre 2011 à 08:39:06 »

Bonjour,

J'ai été très occupée ces derniers jours, désolée de ne pas être passée. Les courses de Noël sont quasi faites !

Manue, je te conseille vraiment de prendre contact avec un avocat avant de quitter Tristan et de partir du domicile familial, les filles sous le bras. Il y a un problème juridique de garde et il est très important de garder la tête froide pour que tu t'assures la garde des filles. C'est à mon avis la question n°1 à traiter aujourd'hui. Si tu ne sais pas comment faire, appelle l'ordre des avocats, demande leur de t'orienter. Si tu veux échanger à ce sujet par téléphoner envoie moi un MP.

Bonne journée à toutes

Lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9593 le: 29 Novembre 2011 à 11:08:21 »

salut les filles

hier j'ai pas eu le cran de lui parler en plus il a fait style de rien a vouloir des bisous et des calins mais j'ai dit non
il a dormis sur le canapé pour la 2ème nuits
je ne sait pas comment m'y prendre pour lui dire c'est vraiment dure car je l'aime encore mais on n'a plus d'autre solution que de ce séparer  Pleurs Pleurs Pleurs

listte quand je vais partir je passerais a la gendarmerie pour dire que je quitte le domicile conjugale avec mes filles
je ne passerais pas devant des avocats ou juge on fera ca entre nous je ne veut pas que se soit des gens qui dicte la vie de mes filles
je les laisserais a leurs père aussi souvent qu'il le voudra
je ne veut pas tomber dans une guerre juridique avec les filles j'ai connu ça étant petite donc NON 

comment va ton loulou Hélène Huh?
bisous les filles
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9594 le: 29 Novembre 2011 à 11:33:26 »

Hello les filles

J'espere que tout le monde va bien. J'ai rien suivi ....

Manue, j'ai cru comprendre qu'avec Tristan c'est pas la joie .... Je suis bien triste de lire ca ....
LN, tes loulous ont ete malade ? plien de  Bisou  Bisou  Bisou
Plein de bisous a tout le monde Sourire
Un bon anniversaire en retard aussi !
Comment c'etait la rencontre bis ? vous avez eu beau temmps ?
Pimousse, ta grenouille gambade ?

Chez nous ca baigne. Les filles DORMENT enfin, Méline ne dit plus rien au coucher, c'est un pur bonheur !!!!!!!!! Et dire que l'on a du attendre 16mois .....

Bisouussss
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9595 le: 29 Novembre 2011 à 14:32:20 »

Liline, je suis très contente de lire ça !

Manue, je pense personnellement que tu n'as pas le choix que de faire acter au plan juridique un accord s'il y en a un sur la garde des filles, sinon je pense que 1) tu vas trainer un boulet pour te reconstruire car tu seras obligée de faire pour les visites comme Tristan te la demande même si cela te désorganise complètement 2) tu peux éventuellement ne pas avoir la garde des filles, si c'est lui qui la demande en premier. Ton vécu est certes là mais je pense qu'il faut que tu passes par dessus et au minimum que tu te renseignes. Sur ce j'arrête de t'embêter  Bisou

Lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9596 le: 29 Novembre 2011 à 14:50:21 »

Bonjour,
Ateliers découvertes sur "la vue" ce matin. Les petits ont été gentils, ont bien participé (à part N qui commencait à jeter les jeux donc direction le coin....). D'ailleurs une maman m'a dit qu'à leur âge ils ne comprennaient sûrement pas ce que ça voulais signifier... Eh bien je ne suis pas d'accords car ils arrêtent les bêtises (pas out le temps  ) quand je leur dit que je vais les punir et les mettre au coin. Enfin bon après chacun fais comme bon leur semble mais pour le moment c'est la seule solution que j'ai trouvé.
Après je suis aller faire quelques courses cra ma tisf était là.
Je suis aller manger un sandwich en tête à tête avec Fred  !!!
Et comme ma tisf à une stagiaire, on est aller faire le tour du pâté de maison avec les boys. T et L ont bien marché en tenant la main mais N a fini rapidement dans les bras. Je crois que je vais appeler le doc pour voir ce qu'il en pense car j'ai quand même l'impression que ça le gêne  .
Là ils sont à le sieste donc je vais essayer de fibir mon super bouquin  Souriant. Pas pu finir hier soir car il a fallu que je finalise des papiers. Je vais aussi fermer les yeux, zhom a été appelé à 2h30 du mat' pour aller bossé et ça m'a coupé ma nuit  Roulement des yeux.

Sandra, le livre c'est "l'appel de l'ange" de Musso.
Liline, c'est super pour vous et vos louloutes  Souriant.
Manue, tu as raison de vouloir faire à l'amiable mais parfois c'est nécessaire ne serais ce que pour une pension alimentaire  . Bon je n'ai aucun coneil à te donner mais peut être que ça vaut le coup de te renseigner. Bon courage,  Bisou.
Nath, comment va Mymy ajd  Huh?
Phélie, Céline, Eve, lisette, Polluxine et toutes celles que j'oublie  , j'espère que ça va chez vous.
 Bisou
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9597 le: 29 Novembre 2011 à 14:58:18 »

coucou rapide
je suis à la boure  Tire la langue
Manue j'aurai tendance à dire la même chose que Lisette j'y connais rien sur la question, mais je crois bien que chercher à acter les choses de manière ecrite et posé permet de ne pas partir dans des polémique par la suite, ca ne veux pas forcement dire entrer en conflit
pense dès aujourd'hui à la suite
va peut être pointer ou faire juste un tour au club des mères célibataire ? je suis sur qu'elles auront pleins de bon tuyau
en tout je pense fort à toi et t'envoi toute l'energie possible pour lui tenir tête à ton mec-ados qui a plus besoins d'une mère pour lui botter le c*l que d'autre chose
 Bisou Bisou Bisou Bisou
grosses bises à tous le monde bien sur
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9598 le: 29 Novembre 2011 à 15:01:16 »

sinon petit moment d'émotion  Sourire le lundi les filles vont à la crèche avec la nounou pour des ateliers et hier elles ont fait des bricolages de noel : des petites bottes en papier avec des autocollants, c'est nos premiers cadeaux de leur part on était tout emu avec zhom  Roulement des yeux Souriant
voila
et bonne sieste dounette  Clin d'oeil
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9599 le: 29 Novembre 2011 à 15:14:13 »

Trop mimi les cadeaux Eve  Souriant !!!
Je ne crois pas que je vais faire la sieste mais je sens que je vais regretter quand ils seront levés  .
Journalisée

Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: