Bonjour,
Ateliers découvertes sur "la vue" ce matin. Les petits ont été gentils, ont bien participé (à part N qui commencait à jeter les jeux donc direction le coin....). D'ailleurs une maman m'a dit qu'à leur âge ils ne comprennaient sûrement pas ce que ça voulais signifier... Eh bien je ne suis pas d'accords car ils arrêtent les bêtises (pas out le temps

) quand je leur dit que je vais les punir et les mettre au coin. Enfin bon après chacun fais comme bon leur semble mais pour le moment c'est la seule solution que j'ai trouvé.
Après je suis aller faire quelques courses cra ma tisf était là.
Je suis aller manger un sandwich en tête à tête avec Fred

!!!
Et comme ma tisf à une stagiaire, on est aller faire le tour du pâté de maison avec les boys. T et L ont bien marché en tenant la main mais N a fini rapidement dans les bras. Je crois que je vais appeler le doc pour voir ce qu'il en pense car j'ai quand même l'impression que ça le gêne

.
Là ils sont à le sieste donc je vais essayer de fibir mon super bouquin

. Pas pu finir hier soir car il a fallu que je finalise des papiers. Je vais aussi fermer les yeux, zhom a été appelé à 2h30 du mat' pour aller bossé et ça m'a coupé ma nuit

.
Sandra, le livre c'est "l'appel de l'ange" de Musso.
Liline, c'est super pour vous et vos louloutes

.
Manue, tu as raison de vouloir faire à l'amiable mais parfois c'est nécessaire ne serais ce que pour une pension alimentaire

. Bon je n'ai aucun coneil à te donner mais peut être que ça vaut le coup de te renseigner. Bon courage,

.
Nath, comment va Mymy ajd

Phélie, Céline, Eve, lisette, Polluxine et toutes celles que j'oublie

, j'espère que ça va chez vous.