Bonjour,
Hier on est aller leur acheter des bottes, ils ont été super gentils. N avait trouvé une botte avec de la moumoute et il adore ça. Il l'a balladais contre sa joue dans tout le magasin

. Du coup avant la sieste combi de pluie et bottes et hop, dehors.
Ce matin ateliers découvertes qui commençait bien car j'ai embouti une voiture qui allait partir en reculant

. Elle n'a eu qu'une éraflure et moi le pare-choc un peu cassé mais rien de grave. Ça fais juste ch****. On a fait un constat mais du coup j'ai retéléphoné à la dame et on lui paie les réparations (enfin la peinture) sinon avec franchise et tout le reste ça risque de nous couter plus cher. Vous m'avez porté la pousse les filles avec vos histoires de voitures

.
Bon sinon l'atelier était sur le toucher. Au début des bassines avec riz, haricot sec, sciure, maïzena + eau (d'ailleur trop délire

).... Mes 3 allez partout, renversé les bassines ...

. Gentils mais super curieux. Et après des grandes feuilles avec des bandes collantes où ils pouvaient coller toute sorte de chose (papier bulle, scotchbrit ...). Voilà c'était super sympa mai cette histoire de voiture m'énerve

.
Je vais essayer de me reposer en espérant que N ne se réveil pas en hurlant...
Manue, tu as trouvé

Dommage que tu ne puisse pas venir

Eve, j'espère que ça n'est rien

Sandra, alors la tête de R

Nath, ça va comment chez toi

Bonne après-midi,

.